VOTE | 133 fans

#402 : Révélations

Emily et Naomi sont plus amoureuses que jamais et ont passé un merveilleux été ensemble. Un seul problème: la famille d'Emily. Sa mère pense que Naomi a une mauvaise influence, et elle conseille à Emily de voyager seule, lui proposant même de l'argent. Mais Emily a bien l'intention de rester avec Naomi, et montrer qu'elles sont plus forte que ça.
Lorsque la police retourne au collège poursuivre l'enquête, Naomi est interrogée et Emily est forcé d'aller avec elle. Elles apprennent que leur noms étaient sur une liste donnée par la famille et que la jeune fille disait qu'elles étaient ses amis, alors qu'elles ne l'avaient jamais rencontrée. Naomi dit à Emily de la quitter, en lui avouant qu'elle a vendu de la drogue à Sophia avec qu'elle ne se suicide. Emily refuse, et mène l'enquête de son côté. 
Dans un même temps, le retour d'Effy fragilise la relation de Cook et Freddie. Tous deux l'évitent, mais Cook fini par surprendre Effy et Freddie ensemble. Blessé, il attaque violemment un garçon dans une soirée.

En plus:

> Captures de l'épisode
> Les photos du tournage
> Behind The Scenes: le scooter d'Emily
> L'histoire de Sophia: "Love on a train"

Popularité


4 - 4 votes

Titre VO
Emily

Titre VF
Révélations

Première diffusion
04.02.2010

Première diffusion en France
04.08.2011

Vidéos

Promotion Episode 4.02: Emily

Promotion Episode 4.02: Emily

  

Next Time on Skins: 4x02 Promo

Next Time on Skins: 4x02 Promo

  

Extrait 1: Freddie & Emily (VO)

Extrait 1: Freddie & Emily (VO)

  

Extrait 2 (VO): Sophia's Story

Extrait 2 (VO): Sophia's Story

  

Photos promo

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Jeudi 04.08.2011 à 00:00

Logo de la chaîne E4

Grande-Bretagne (inédit)
Jeudi 04.02.2010 à 00:00
1.15m

Plus de détails

Ecrit par :  Ed Hime
Réalisé par : Philippa Langdale  

Emily se balade nue dans le salon. Elle regarde des photos de Naomi accrochée sur le mur. Tout à coup, le facteur arrive et la voit par la fenêtre. Elle ouvre la porte en portant un gros manteau, mal à l'aise.

Emily rejoint Naomi dans la chambre et lui raconte la mésaventure. Naomi ouvre le colis apporté par le facteur. Ce sont des lunettes, qu'elle offre à Emily.

Elles partent ensemble en scooter et elles se font regarder par les autres étudiants. Elles arrivent chez Emily. Celle-ci voit son père dans le garage qui semble déprimé. Il la serre contre lui. Son père serre ensuite son petit frère, car Emily est appelée par sa mère.

La mère d'Emily veut parler de l'avenir de sa fille, mais celle-ci veut aller au Mexique avec Naomi. On sent que la mère désapprouve la nouvelle vie de sa fille. Emily embrasse sa mère et court rejoindre sa petite amie dehors. Naomi salue la mère d'Emily et elles partent.

Elles arrivent au lycée et elles s'embrassent. Naomi est alors dérangée par la vue du portrait de Sophia. Doug vient les chercher pour qu'elles rencontrent la police.

Naomi et Emily se tiennent la main durant la rencontre. Elles disent ne pas connaître Sophia mais la police ne semble pas les croire. Elles tentent de les piéger, et Emily comprend par cela que Naomi a menti à la police.

En sortant, Emily interroge Naomi sur son mensonge. Naomi entraîne donc Emily dans les toilettes et avoue avoir vendu de la MDMA à Sophia. Emily semble comprendre, mais désire connaître qui a fourni la drogue à Naomi...

C'est ainsi que Emily se retrouve à tenir à la gorge Cook devant les casiers. Elle veut comprendre pourquoi il a donné leur nom. Cook jure n'avoir rien dit, et part. Emily s'interroge donc à savoir comment les policiers ont obtenu leurs noms... mais Naomi se fâche et refuse de chercher. Elle préfère agir comme si de rien n'était. Naomi embrasse Emily sur la joue et part.

Emily, avec un bouquet de fleurs, sonne chez la mère de Sophia. Elle se présente comme une amie de Sophia, nommée Nancy. La mère de Sophia avoue ne jamais avoir entendu parler d'elle, mais elle ne semble pas surprise, car sa fille était introvertie. Ensuite, elle lui parle de la bande de Naomi et Emily. La mère de Sophia leur reproche de ne même pas avoir appelé car Sophia les considérait comme ses meilleures amies. Lorsque Naomi dit à la femme que Sophia l'aimait beaucoup, elle l'accuse de mentir. Alors le frère de Sophia , Matt, entre. Après les présentations, il monte dans sa chambre pour jouer à des jeux vidéos. La mère de Sophia décide de montrer la chambre de sa fille à Emily. Emily entre dans la pièce et découvre des murs couverts de dessins. Elle trouve un objet représentant deux filles s'embrassant. Dans un livre, elle trouve une lettre au nom de Matt avec une clé. Alors Matt entre. Emily se dépêche de camoufler sa trouvaille. Matt est suspect. Il veut comprendre qui est cette Nancy qu'Emily prétend être. Il l'accuse d'être la petite amie de Sophia. Matt avoue être triste, car Sophia ne lui a pas dit au revoir avant de se suicider. Pour le consoler, Emily lui tend la lettre qu'elle a trouvé... Matt lui demande alors de partir.

Emily marche dans les rues, puis s'arrête pour regarder le livre où elle a trouvé la clé. Et vois alors une photo de Naomi au côté de Sophia! Près du mémorial de l'école, Emily pleure.

Elle arrive au boulot de sa mère, et le collègue gay l'accueille en parlant de JJ. Emily évite ses questions et fonce dans la pièce où sa mère est en train de faire l'épilation d'une dame. Emily reproche à sa mère de ne pas avoir dit à Graham qu'elle sortait avec Naomi. Elles s'engueulent donc au sujet de Naomi et l'homosexualité. Fâchée, Emily quitte la salle, laissant sa mère furieuse épiler le maillot d'une pauvre dame.

Freddie mange à la cafétéria, puis une main prend une frite. C'est Effy. Il lui demande ce qu'elle a fait de son été. Cook les regarde d'un oeil mauvais. Effy décide donc de partir, laissant le siège libre à Emily. Emily philosophe avec Freddie. Freddie plus intéressé par la discussion de Cook et Effy, décide de partir.

Emily, furieuse, montre la photo qu'elle a trouvée à la fenêtre de la salle de classe de Naomi. Celle-ci l'aperçoit et ramasse son matériel.
Naomi rejoint Emily à l'extérieur et décide de lui expliquer ce qui se passe. Elle était à une journée portes-ouvertes et elle a rencontré une fille avec qui elle a parlé. Naomi nie avoir fait quoi que ce soit d'autre avec Sophia. Emily avoue donc être passée chez la mère de Sophia, Naomi est furieuse. Emily lui tend la clé. Noami suppose que c'est la clé de son casier de l'armée, elles décident donc d'y aller pour voir qui ment.

Elles arrivent aux locaux et ouvrent le casier. Elles découvrent un sanctuaire dédié à Naomi. La jeune fille est incapable d'en voir plus, elle demande à Emily de fermer le casier. Les soldats approchent, Naomi et Emily décident de se cacher dans un placard. La répétition de l'orchestre débute, elles s'installent donc pour patienter. Elles s'embrassent.

C'est le dîner en famille chez les Fitch, Katie parle de son nouveau petit ami, assis à sa gauche. Le père d'Emily semble encore en dépression. Le petit frère lui est habillé en fille et est déçu de ne pas voir Naomi. La mère d'Emily profite de ce moment pour annoncer à tout le monde qu'elle a obtenu son prêt à la banque et qu'elle peut maintenant quitter le salon pour devenir la Directrice de sa propre compagnie d'organisation de mariage. Let's Get Fitch! Katie semble très enthousiaste et le père semble troublé. La mère sort le champagne... C'est alors qu'on apprend que le club de gym du père d'Emily a fait faillite. Alors la famille s'engueule par rapport aux problèmes d'argent, et la mère devient furieuse quand le petit frère dit vouloir coucher avec Naomi. Le père approuve tout de même son fils... La mère reproche alors à Naomi d'avoir semé le trouble dans leur famille. C'est assez pour Emily, qui annonce son déménagement. La mère décide de la mettre dehors.

Emily emballe ses affaires et Katie entre. Elle veut essayer de retenir sa soeur. Emily attaque Katie concernant son teint et son petit-ami, sa jumelle réplique. Son petit ami l'entend, elle lui ferme la porte au nez pour parler avec sa soeur. Elles s'engueulent, mais Katie finit par la supplier de rester en lui parlant en «'jumeau''. Emily s'excuse mais décide de partir.

Matt attend dehors. Il a découvert son mensonge. Il lui montre la lettre que Sophia a laissée à Matt. Emily lit le mot et comprend que Sophia s'est suicidée. Matt veut la vérité, mais Emily semble apeurée de la découvrir. Matt lui dit qu'ils peuvent s'entraider et il part. Emily veut rentrer à l'intérieur, mais sa mère lui bloque le passage. Emily refuse de lui parler et monte l'escalier sans l'écouter.

Emily s'assoit sur son lit et réfléchit. Elle prend alors une boîte en bois caché sous un linge et s'interroge sur ce que Sophia y a enfermé. Elle la met dans un sac et se rend en scooter chez Naomi. Elle voit Naomi en train de rire au téléphone par la fenêtre.

Naomi lui ouvre la porte, Emily lui explique qu'elle emménage. Naomi est réticente au début, mais finit par accepter.
Les deux jeunes filles se déguisent alors en Mexicaines pour cuisiner. Le feu prend sur la manche de Naomi, mais ce n'est pas grave. Elles boivent et jouent à la piniata.

Ellesse rendent à une fête. La salle est bondée, Naomi s'éloigne et Emily rejoint JJ et Thomas. On voit que Pandora fait tout pour se faire remarquer par Thomas. Emily quant à elle remarque Naomi qui flirte avec une autre fille.

Emily, dans la salle de bain, se passe de l'eau sur la figure. Cook entre et commence à uriner dans la baignoire. Il propose à Emily de coucher avec lui, mais celle-ci n'a pas envie de rire. Il discute de la jalousie... Cook étant amoureux d'Effy qui est amoureuse de Feddie. Emily et Cook se décident donc de retourner à la fête, où Cook aperçois Freddie embrassant Effy. Cook frappe le premier gars venu, une bagarre éclate.

Emily est couchée aux côtés de Naomi. Elle est la seule réveillée. Elle en profite pour se lever et rassembler ses affaires. Elle sort de la chambre. Naomi se réveille et entend Emily parler au téléphone avec quelqu'un. Elle demande à voir quelqu'un.

Emily entre dans le club où Sophia s'est suicidée. Il est tôt, la salle est vide. Elle se questionne sur l'évènement, lorsque Matt arrive. Elle lui montre la boîte. Matt croit que c'est le journal... Naomi arrive et Matt part vers le toit. Emily, à la poursuite de Matt, court vers le toit, suivie de Naomi désespérée.

Sur le toit, Matt s'assoit sur le bord du building. Emily le rejoint. Il lui tend la boîte et l'ouvre. Emily en sort un journal. Elle l'ouvre et le lis. Elle découvre l'histoire de Sophia. On comprend que Naomi et Sophia se sont rencontrées à la journée portes-ouvertes mais qu'elles se sont aussi embrassées. Après la lecture, Naomi éclate en sanglots. Matt prend la boîte et la jette dans le vide avant de partir sous le regard plein de larmes de Naomi. Emily est déboussolée. Elle se met debout sur le bord du building. Elle parle de la fragilité de la vie, Naomi pleure. Emily se décide à descendre et laisse Naomi plantée là, criant son nom.

Emily est chez elle. Son père la rejoint et la serre contre lui. Elle lui explique que Naomi l'a trompé et qu'elle ne comprend pas pourquoi. Son père tente de la réconforter. Il décide de lui raconter une histoire. Il lui dit qu'il a déjà trompé sa mère à l'époque où il avait 19 ans. Il avoue avoir regretté longtemps d'avoir couché avec la soeur de sa femme. Il dit que ce fut un moment difficile, mais que tout finit par s'arranger. Il la serre encore dans ses bras.

Emily marche. Elle arrive devant chez Naomi. Une carte l'attend, collée sur la porte. Elle la prend et la lis. Naomi la regarde depuis la fenêtre. Leurs regards se croisent. Emily s'approche de la porte et entre.

Chez Naomi. Emily est à moitié nue dans le salon, le facteur la voit.

 

Emily : Ton facteur vient de me mater les seins.

Naomi : Oui ça lui arrive.

Emily : T’es pas censée prévoir notre itinéraire pour le Mexique?

Naomi : Si mais je peux rien faire tant que j’ai pas eu mon petit déjeuner. Tu peux te retourner une minute ? Tu peux regarder. Je les avais repéré il y a quelque temps et… Je t’aime très fort.

Emily : Ouais je sais.

Naomi : Mais ne l’oublie jamais surtout.

Emily : De quoi j’ai l’air ?

 

Chez les Fitch.

 

Emily : Papa? Tu fais quoi?

Rob : J’essaye juste de faire un peu de place. Câlin pour Fitch. Toi aussi mon grand.

James : Maman. Papa veut encore que je lui fasse un câlin !

Jenna : Embrasse ton père. Emily vient ici s’il te plait. Tu pourrais enlever cette chose ridicule de ta tête. J’aimerai qu’on parle un peu de ce que tu vas faire l’année prochaine.

Emily : Je pars au Mexique avec Naomi. T’en fais pas tout est déjà arrangé.

Jenna : Oui bin, beaucoup de choses peuvent changer en un an. Jette un coup d’œil la dessus en attendant.

Emily : T’as pas vu mon téléphone ?

Jenna : Tu as 6 appels en absence, tous de moi.

 

Naomi : Bonjour Jenna, vous êtes vraiment ravissante aujourd’hui.

 

Au lycée.

 

Emily : On se voit à midi ?

Naomi : Ok, à toute à l’heure.

Emily : Qu’est ce qu’il y a?

Naomi : J’avais presque oublié tout ça.

Emily : Oublier quoi, ça a rien avoir avec nous.

Doug : Oh les filles vous êtes là. Parfait, suivez-moi.

Emily : Désolé, on est en retard Doug.

Doug : A vrai dire Emily, je m’en cogne complètement. La police est dans mon bureau et elle voudrait vous parlez de Sophia Moore. Bien, je vous en pris mes demoiselles, par ici.

 

Dans le bureau.

 

Policière : Alors, quel rapport aviez-vous avec Sophia ?

Naomi : On la connaissait pas.

Policière : Tu la connaissais Emily ?

Emily : Non.

Policière : Tu en es sur ? Des témoins nous on dit que vous étiez copines.

Emily : Bin c’était pas le cas.

Policier : Avez-vous déjà pris de la MDMA ?

Emily : Euh… C’est illégal non ?

Policier : Nous en avons retrouvé des traces dans le sang de Sophia. Et nous pensons qu’elle aurait pu l’acheter à quelqu’un pendant la fête.

Policière : Avez-vous vu Sophia dans la boite de nuit ?

Emily : On l’a vu que…

Naomi : Euh, en faite on est restée dans la boite genre 10minutes c’est tout. On est rentrée chez nous bien avant… bien avant l’accident et on n’a rien vu du tout.

Policière : Emily a dit le contraire.

Emily : Euh, non je parlais de toutes les affiches qui sont placardées sur les murs. Je peux savoir ce que vous cherchez ?

Policier : Juste à nous faire une idée un peu plus précise.

Policière : Nous voulons juste la vérité.

 

Emily : Tu peux me dire pourquoi on a menti à la police ? Hé. C’est moi, qu’est ce qui cloche ?

Naomi : En faite, je l’ai vu pendant la soirée. Et c’est moi qui lui ai vendu la dose de MDMA.

Emily : Mais depuis quand tu deales?

Naomi : J’avais besoin d’argent donc, je me suis dis quand vendant un peu de MDMA…

Emily : J’aurai très bien pu t’en prêter.

Naomi : C’était pour tes lunettes. C’était pour te protéger. Je te demande pardon.

Emily : Qui t’as filé la MDMA ?

 

Emily : Pourquoi t’es allé balancer nos noms à la police ?

Naomi : Emily calme-toi!

Cook : J’ai balancé personne arrête. Ils ont rien sur nous.

Emily : Oh et comment tu peux en être sur ?

Cook : J’ai piqué la mallette de l’enquêteur, c’est un fan des Rovers de Bristol à qui sa mère laisse des petits mots dans son sandwich.

Emily : Et si ils découvrent la vérité?

Cook : C’est ça qui nous foutra dedans. S’engueuler comme des chiffonniers en pleins milieu du couloir parce qu’on se sent en danger.

Naomi : Il a raison.

Cook : On ferme sa gueule les filles.

Emily : Tu veux pas savoir comment ils ont eu nos noms?

Naomi : Non.

Emily : Pourquoi non?

Naomi : Parce que je veux pas aller en tôle. Si tu t’occupais de tes affaires pour une fois tu veux bien ?

Emily : Ok, désolée.

Naomi : Il faut se comporter comme si tout était normal. A toute à l’heure.

 

Chez Sophia.

 

Maman de Sophia : Bonjour.

Emily : Bonjour, je suis une amie de Sophia.

Maman de Sophia : Merci beaucoup pour les fleurs. Désolée, je n’ai pas retenu ton prénom.

Emily : Nancy.

Maman de Sophia : Elle n’a jamais parlé d’une quelconque Nancy. Et Sophia était comme ça, elle était très secrète. Tu la connaissais comment ?

Emily : J’allais au même lycée qu’elle en faite.

Maman de Sophia : Tu traines avec Naomi, Emily et ces filles là ?

Emily : Euh, oui je les vois de temps en temps.

Maman de Sophia : Je suis étonnée qu’elles ne soient pas encore venues, Sophia parlait d’elles s’en arrêt.

Emily : Ah oui?

Maman de Sophia : Lui arrivait-il de parler de moi?

Emily : Oui… Ouais… Elle vous aimait… Plus que tout.

Maman de Sophia : Je sais que tu mens. C’est gentil de ta part.  Salut Matt, je te présente Nancy, une amie de ta sœur.

Matt : Je monte jouer à la console.

Maman de Sophia : Aimerais-tu voir sa chambre ?

 

Dans la chambre de Sophia.

 

Maman de Sophia : Elle ne me laissait jamais y entrer, il y avait toujours un de ces bazars. Tu peux choisir un petit souvenir si tu veux, seulement montre moi ce que tu prends. Je te laisse toute seule.

 

[Emily regarde la chambre et trouve un livre avec une enveloppe et une clé dedans.]

 

Matt : Qu’est ce que tu fous ?

Emily : Rien.

Matt : Comment tu t’appelles déjà ?

Emily : Nancy.

Matt : Sophia n’a jamais parlé d’aucune Nancy. Tu sais que quelqu’un lui a file de la drogue le soir où elle est morte?

Emily : J’savais pas non.

Matt : C’est toi qui sortais avec elle?

Emily : Quoi? Non! On était amie.

Matt : Te fous pas de ma gueule sale pétasse ! Ils disent qu’elle se serait suicidée. C’est n’importe quoi, je sais qu’elle n’aurait jamais fait ça.

Emily : Comment ?

Matt : Elle m’aurait dit au revoir autrement.

Emily : J’suis vraiment désolée. J’ai trouvé cette lettre.

Matt : Casse-toi.

 

[Emily ouvre le livre de Sophia et trouve une photo d’elle et Naomi]

 

Au travail de Jenna.

 

Graham : Salut p’tite poulette. Bah qu’est ce qu’il y a?

Emily : Ma mère est là ?

Graham : C’est à cause de ce mec, euh JJ, ta mère disait qu’il était gentil.

Emily : JJ ?

Graham : Hum hum, bon écoute, si il a couché avec une autre, ce qu’il faut surtout pas oublié à propos des ados c’est qu’ils seraient capable de s’envoyer un serpent s’il portait du maquillage, donc faut pas le prendre pour toi.

 

Emily : Tu as dit à Graham que j’étais hétéro !

Jenna : Il te connait depuis que tu es toute petite chérie.

Emily : C’est le plus gros homo de la région !

Jenna : C’est un adulte il a le droit d’être homosexuel, toi tu es trop jeune pour savoir ce que tu es.

Emily : Je sais ce que je suis maman.

Femme : Oh, oh putain de merde.

Jenna : Tu crois savoir ma puce. As-tu pleuré pour une raison particulière comme par exemple Naomi ?

Emily : Non tout va bien.

Jenna : C’est une bonne idée que tu voyages afin de te découvrir. Mais sans elle ce serait mieux non ?

Emily : C’est ma copine putain, ça te regarde pas c’est clair ?

Jenna : Très bien, très bien, mais ça te dirais pas de partir à l’aventure toute seule ?

Emily : Non ! C’est comme ça faut y faire !

Jenna : Bon et si je te proposais disons 1000£, tu changerais d’avis ?

Emily : Quoi ? T’essaye de m’acheter ?

Jenna : Oh je t’en pris ! Tu me prends pour qui ? J’essaye de t’aider rien de plus. Naomi n’est pas une fille pour toi, je..  Tout ce que j’essaye de te dire c’est que… il y a un truc chez elle que j’aime pas voilà tout.

Emily : Ouais, beh j’en ai rien à branler.

Femme : Jen’ part pitié, n’arrachez pas tout, ça peut encore servir.

 

Au lycée.

 

Freddie : Il était bien ce bain ?

Effy : Quel bain ?

Freddie : Le bain que tu es partie prendre il y a 3 mois environ.

Effy : Ah ouais. Je suis allée en Italie.

Freddie: En Italie?

Effy: Si, et toi tes vacances?

Freddie : C’était pas mal, j’ai choppé une chlamydia.

Effy : Wahou ! Très exotique.

Freddie : C’est ce que je me suis dis, puis j’ai découvert que Cook l’avait aussi. Donc je me suis sentie beaucoup moins important du coup, c’est dommage.

Effy : Elle t’a préféré toi je suis sur. Qui l’a refilé à qui ?

Freddie : Ni l’un ni l’autre, il y a une personne intermédiaire.

Effy : Et tu… tu vas mieux maintenant ?

Freddie : Oh oui, j’ai plus rien. J’suis comme neuf. Lui par contre je sais pas

Effy : C’est à toi que j’ai pensé tout l’été, pas à lui.

 

Freddie : C’est quoi cette fois ? T’as un problème avec ma bouffe ou avec ma confiance en moi ?

Emily : T’as déjà… T’as déjà aimé quelqu’un jusqu’à ce qu’une merde arrive et tu te demandes si tu connaissais vraiment cette personne au départ ? T’as confiance en elle ?

Freddie : Quoi ? Non, j’ai pas besoin de lui faire confiance.

Emily : Mais, si vous vous remettez ensemble, t’as pas peur qu’elle se tape Cook ?

Freddie : Désolé Emily, mais je suis un peu occupé là…

 

[Emily va devant la salle de Naomi et lui montre la photo d’elle et Sophia.]

 

Sur le stade de foot.

 

Emily : Pourquoi tu m’as pas dit que tu la connaissais?

Naomi : Je l’ai vu qu’une fois à une journée porte ouverte.

Emily : Une journée porte ouverte ?

Naomi : Oui une journée porte ouverte quelle importance?

Emily : On part en voyage l’année prochaine. On l’a décidé.

Naomi : Tu l’as décidé. Ecoute, je suis allée à une journée porte ouverte, j’ai rencontré une fille, on a discuté, point final.

Emily : T’aurais du m’en parler.

Naomi : Dans ce cas j’aurai du te dire que je serais allée là bas, et je voulais pas mettre notre couple en danger seulement à cause d’une journée porte ouverte.

Emily : Tu savais qu’elle était lesbienne ?

Naomi : Je lui ai parlé qu’une fois.

Emily : Tu te l’es tapée ?

Naomi : Non ! Tu crois que je pourrais te tromper avec la première fille qui passe ?

Emily : J’ai pas dit que tu l’avais fait.

Naomi : Alors tu as dit quoi ?

Emily : Je t’ai posé la question.

Naomi : Pourquoi ça te met dans cet état là ?

Emily : Sa mère est persuadée qu’on la connaissait.

Naomi : Quoi ?

Emily : Je suis passée chez elle aujourd’hui.

Naomi : Tu m’avais promis que tu t’en mêlerais pas. Alors arrête de t’en mêler !

Emily : Tu sais ce que cette clé ouvre ?

Naomi : Sûrement un truc lié à l’armée, son casier d’élève officier j’imagine.

Emily : Et comment tu sais ça hein?

Naomi : Où tu vas?

Emily : Découvrir si tu me mens.

Naomi : Oh sympa. Alors allons-y.

Emily : Ok.

 

A l’intérieur du casier de Sophia.

 

Naomi : Putain c’est quoi ce délire ? C’est mon ancienne brosse à dent.

Emily : Et c’est ton bracelet. Celui que tu avais perdu.

Naomi : Elle est allée fouillée dans mes ordures. Referme-le, s’te plait referme le.

Emily : Ca va aller.

 

Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite !

Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite !

Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite !

Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite !

Gauche ! Gauche !

Droite ! Gauche ! Allé !

Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite !

Gauche ! Droite ! Gauche ! Droite !

 

Naomi : Cette nana m’expiait.

Emily : Beh t’es vachement expiable il faut dire.

 

Chez les Fitch.

 

Katie : Sam est responsable du service courrier.

Jenna : Oh formidable.

Katie : Ouais, il a pas mal de responsabilité, pas vrai chéri ?

Sam : Hum et ouais ma belle.

Jenna : Tu n’as plus de place pour le flan de carotte Rob ?

Rob : Il ne faut pas abuser des bonnes choses chérie.

Sam : J’adore les carottes, ce flan est à tomber à la renverse Jenna !

Jenna : Oh merci Samuel, c’est vraiment gentil à toi. On dirait que tu as touché le gros lot Katie chérie.

Katie : C’est surtout un sacré lèche-cul ouais. Mais je lui pardonne pour cette fois.

Jenna : Bien.

James : Naomi vient pas ?

Jenna : Non elle n’a pas pu se libérer chéri.

James : Je voulais lui montrer ma nouvelle imitation.   

Jenna : Arrête tes enfantiages tu veux ?

James : Il y a beaucoup de garçons de mon âge qui aiment essayer les habits de femme en approchant de la puiberti.

Sam : Euh, on dit puberté mon p’tit vieux.

Katie : Sam est super intelligent un chéri ?

Emily : Pourquoi il est là ?

Katie : Beh parce que c’est mon nouveau mec. Mange ton flan.

Emily : Je croyais que c’était un diner réservé à la famille.

Jenna : Il n’y que 6 places assises à cette table Emily, comment voulais-tu que je fasse ? Bref, ce repas est un repas de fête. Parce qu’hier on a accepté mon prêt de lancement pour devenir auto-entrepreneur.

Rob : Qu’est ce que tu as dit ?

Jenna : Dès la semaine prochaine, j’aurai quitté le salon et je serais devenue manager de la toute première agence d’organisation de mariage de Bristol ! Ahah, un Fitch à la patte !

Katie : Un Fitch à la patte. Comme dans un fil à la patte, vous comprenez ?

Sam : Oh oui excellent.

Rob : Oui mais je croyais qu’on devait d’abord en parler.

Jenna : C’est fait Rob, c’est décidé. C’est mon rêve depuis que je suis toute petite, un toast ?

Sam : Ouais trop bien.

Jenna : Et j’ai pris du champagne de luxe, s’il vous plait.

Rob : J’ai perdu la salle de gym.

Jenna : Pardon?

Rob : J’ai perdu la salle de gym.

Jenna : Non ! Mais c’est ta salle de gym Rob !

Rob : C’est celle de la banque maintenant.

Jenna : Alors tu es au chômage.

Rob : Ouais, c’est la faillite complète. Mais t’inquiète pas hein, j’ai un informateur qui m’a dit qu’il allait embaucher chez Virgin Active.

Jenna : Mais on est complètement à sec parce que, cet argent on en a besoin, j’allais en donner à Emily pour…

Emily : J’en veux pas je t’ai dit.

Rob : Pourquoi faire ?

Emily : Elle voulait me payer pour que je renonce à voyager avec Naomi.

Jenna : Non ce n’était pas comme ça, je lui ai simplement promis un peu d’argent.

Katie : Ah ouais ? Et moi tu comptes m’en donner ?

Rob : On ne donnera de l’argent à personne.

Jenna : J’ai promis de l’argent à Emily.

Emily : J’en veux pas de cet argent, c’est clair ? Tu comprends pas ? Ce que je veux c’est Naomi.

James : Moi j’aimerai trop fourrer Naomi. Quoi ? C’est la vérité, faut vous y faire.

Jenna : Rob, tu as entendu ce qu’il vient de dire?

Rob : Faut avouer qu’elle est attirante la fille.

Jenna : Fourrer, Rob ! Il a dit fourrer ! Tu vois l’influence qu’à ta copine sur notre famille ?

Emily : Je déménage.

Rob : Soit pas bête ma puce. Et toi Britney ne dit plus fourrer. Emily assied-toi.

Emily : Non je veux plus vivre dans cette maison.

Jenna : Parfait, dégage. Allez vas-y fiche le camp ! Tu n’es plus la bienvenue ici, ni toi ni Naomi !

 

Dans la chambre des jumelles.

 

Katie : Il est à moi ce top. Maman fait pas exprès de se conduire comme une conne.

Emily : Bien sur que si et tu la laisses faire.

Katie : Elle essaye simplement de t’aider.

Emily : C’est tellement bidon. Toute cette famille, c’est du bidon.

Katie : Je suis pas bidon !

Emily : Bronzage bidon, copain bidon, compassion bidon.

Katie : Hé, je compatis pour de vrai pétasse ! Et pour ton info j’ai passé 5h entière au soleil aujourd’hui. Et pour ce qui est de mon mec, il est peut être pas grand mais il a au moins l’avantage d’être gentil, digne de confiance et il en a une grosse !

Sam : Tu trouves que je suis petit ?

Katie : Chéri laisse-nous tranquille putain.

Emily : Le laisse surtout pas t’échapper.

Katie : Et si t’arrêtais de penser qu’à ta gueule ?

Emily : Va te faire foutre.

Katie : S’te plait t’en va pas, je te défendrais promis. (Dans leur langage) Emsy do no go.

Emily : Emsy sham

 

Devant chez les Fitch.

 

Matt : La prochaine fois trouve un meilleur pseudo. Il y a aucune Nancy à Roundview et y a qu’une seule rousse avec un scooter.

Emily : Tu t’es renseignée sur moi ?

Matt : Tu nous as mitonné.  Je crois que le message est clair.

Emily : Elle s’est bien suicidée.

Matt : C’est ta faute. C’est pour toi qu’elle s’est suicidée?

Emily : Non ! Et c’est pas pour Naomi non plus, elle connaissait aucune de nous deux, elle a menti.

Matt : Elle m’aurait jamais menti.

Emily : Elle a menti à tout le monde, désolée si ça te fout la haine mais faut que tu comprennes que c’est pas mon problème.

Matt : J’ai besoin de savoir. On connait pas toute la vérité.

Emily : Non.

Matt : Je peux savoir de quoi tu as peur au fond ? On pourrait s’entraider.

 

Chez les Fitch.

 

Jenna : C’est vraiment si inconcevable que je puisse savoir ce qui est le mieux pour toi ?

Emily : J’te parle plus à toi.

Jenna : Emily… J’ai pas envie que tu déménages.

Emily : Je m’en fou.

Jenna : J’essaye simplement de t’aider ma puce.

Emily : C’est bon va te faire foutre.

 

Dans la chambre des Jumelles. Emily regarde une boite.

 

Emily : Allé Sophia, qu’est ce que tu caches là dedans.

 

Chez Naomi.

 

Naomi : Sérieux ? Ouais c’est clair. Putain… Non ça va c’est juste Emily. Bonsoir.

Emily : Qui c’était ?

Naomi : Oh juste ma mère. C’est quoi tout ce barba ?

Emily : J’emménage.

Naomi : Où ça ?

Emily : Ici.

Naomi : Euh… C’est pas le genre de truc dont les gens discutent avant ?

Emily : J’ai besoin de toi ok ?

Naomi : Ok.

Emily : T’es sur?

Naomi : Ouais, même si a bien des égards c’est une sorte de violation. Mais bon on s’en branle tu peux rester.

Emily : T’en es certaine?

Naomi : Ouais, ça sera sympa. Tu me serviras de pyjama. Va falloir s’occuper de ta moustache.

Emily : Quoi ?

 

A la soirée.

 

Naomi : Wahou, elle a l’air à chier cette fête.

Emily : Grave ouais.

Naomi : Ah et puis merde ! Si c’est trop nul, on aura qu’à rentrer chez nous.

Emily : Où ça ?

Naomi : Chez nous.

 

Emily : Pardon… Naomi.

Naomi : Reste en vie je te retrouverai.

Emily : Salut, ça va ?

Thomas : Je suis jamais allé à une soirée aussi pourrie. C’est trop naze.

Emily : A ce point là?

JJ : Pandora fait tout pour se faire remarquer. Pour que Thomas soit dégouté tu vois le genre. Quand on veut montrer à son ex qu’on s’éclate malgré tout. Qu’il y a pleins d’autres personnes qui nous kiffe. Que tout ce qu’on a vécu ensemble ça nous manque pas tant que ça. Et qu’on se débrouille très bien tout seul. Et c’était qu’une observation.

 

Emily : Reste cool, où tu vas finir par tout foutre en l’air si tu déscotches pas. Cook c’est occupé. J’ai pas du tout envie de voir ta tebe.

Cook : La gouinasse pal trop. Tu sais il est pas encore trop tard pour succomber au désire mec. Je ferrai de toi une vraie femme.

Emily : Va te faire foutre.

Cook : Non mais c’est rien. Je parie que ça fait un baille que t’as pas vu un de ces fauves. Mais va pas croire qu’ils sont tous comme ça, le mien est exceptionnel. Ca va pas ? Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi t’es venue te planquer ?

Emily : Ca t’arrives d’être jaloux ?

Cook : Si tu couches avec un bon coup et bah, faut que tu t’attendes à morfler à un moment ou à un autre.

Emily : Et tu t’en sors comment alors ?  

Cook : Tu te consumes de l’intérieur. Tu brûles et tu le gardes pour toi c’est tout.

Emily : Et c’est possible?

Cook : Ouais, autrement tu passes forcément pour un con. Regarde moi, j’ai pas l’air heureux ?

Emily : Effy?

Cook : Si t’arrives à rien balancer sur moi, je balancerais rien sur toi non plus, en attendant on va sur la piste foutre le bordel ? Tu danses ma petite brouteuse ?

Emily : Ca marche.

Cook : Et beh on y va.

 

Homme : Ah désolé

JJ : Mais t’es malade !

Cook : Je t’ai dit de me lâcher connard. Va te faire foutre fils de pute.

Naomi : Cook qu’est ce que tu fous ?

Cook : T’es qu’un enculé ! Qui d’autre veut que je l’explose hein ?

 

Chez Naomi.

 

Emily : Faut que je te vois… Non tout de suite. Y a un truc que je voudrais te montrer… ce soir.

 

Dans le club vide.

 

Emily : Qu’est ce qui t’as pris ? Pourquoi ici ?

Matt : J’en sais rien. C’est ici que tout fini.

Emily : J’ai quelque chose à te montrer. Je crois qu’elle aurait voulu que tu l’ais. Ca vient de son casier d’élève officier. Il faut que je sache ce qu’il y a dedans.

Matt : Moi aussi. C’est son œuvre… son journal tout ça…

Naomi : On peut pas oublier cette histoire ?

Emily : Non je crois pas que ça soit possible.

Naomi : Elle est morte. Oublie toute cette histoire.

Emily : Je peux pas non.

Matt : A plus.

Naomi : Viens, on rentre à la maison.

Emily : Merde ! Matt attend.

Naomi : Emily s’il te plait! Emily attend !

 

Naomi : Je t’en pris, rentrons à la maison.

Emily : Non, désolée.

Matt : C’est moi qui lui ai fait. J’aime bien la menuiserie.

Emily : Ouais.

 

Sophia (voix) : J’arrête pas de pleurer. J’essaye d’arrêter de penser mais ça marche pas. Faut pas s’attendre à ce qu’il se passe quoi que ce soit. On peut pas contrôler les choses, on contrôle rien. J’étais à cette journée porte ouverte débile et tout le monde me prenait de haut. Tout à coup j’ai aperçu quelqu’un, je lui avais jamais parlé à Roundview, ça a pas eu l’air de la déranger. On s’est mise à rire de bon cœur ensembles. Pendant le trajet du retour, on s’échangeait déjà des secrets et j’avais envie de la prendre par la main, j’en avais tellement envie… Et là, c’est elle qui a pris la mienne. J’aurai du dire à Naomi à quel point je tombe facilement amoureuse. On se sent tous un peu seul, et tout ce qu’on veut c’est juste que quelqu’un fasse enfin attention à nous et que cette personne nous dise qu’on est beau et séduisant et qu’elle dise qu’elle a envie de…

 

Emily : Je suis dégoutée.

Naomi : Je te demande pardon, je suis vraiment désolée.

Emily : T’as tout gâché. Tu veux pas qu’on tienne à toi. Si je sautais je pourrais être morte en une seconde, tout est… si fragile. T’étais pas au courant ? C’était si beau nous deux.

Naomi : J’avais la trouille.

Emily : T’as toujours la trouille.

Naomi : Emily ! Emily !

 

Chez les Fitch.

 

Emily : Naomi m’a trompé avec une autre fille. Je comprends pas pourquoi elle a fait ça.

Rob : Ma puce, ma petite fille.

Emily : Je la déteste.

Rob : Je sais.

Emily : Je la déteste.

Rob : Ca va Allez t’inquiète pas. Ecoute je vais te raconter quelque chose écoute moi. Tu savais que j’avais trompé ta mère un jour ?

Emily : Quoi ?

Rob : J’étais jeune, beaucoup trop jeune, j’avais que 19ans,  on s’était marié il a déjà deux ans, et ses parents étaient toujours là à nous dire quoi faire, ces écossais, quel plaid. Tu sais que je l’ai regretté ensuite. Ta tante Julie est pas plus belle aujourd’hui qu’elle l’était à l’époque.

Emily : Avec sa sœur ?

Rob : La plus part des gens sont prêts à n’importe quoi pour se prouver qu’ils sont pas pris au piège.

Emily : Et est ce que c’est redevenu comme avant ?

Rob : Ca a été très dur. Ensuite ça a été. Et après ça c’est arrangé. Et après on t’a eu, toi et deux autres merveilleux enfants.

Emily : Elle s’en est jamais voulu de t’avoir repris après ?

Rob : Pourquoi elle s’en serait voulu ? Pour quelles raisons ? Elle avait rien fait de mal voyons. Elle m’en a voulu à moi par contre. Et ça a duré très très très longtemps. C’est quelqu’un de fort tu sais, tu devrais être contente de l’avoir comme mère.

Emily : Je suis pas comme elle papa.

Rob : T’es très bien telle que tu es.

 

[Emily est devant chez Naomi, elles se regardent, puis finit par ouvrir la porte et rentrer.]

 

 Previously

 

Doug: The police would like to interview you all.

Thomas: Somebody gave that girl drugs.

Cook: So?

Thomas: I'll fucking...

Naomi: Thomas! It was me! Cook dealt me the powder.

Thomas: What?!

I slept with someone who wasn't you.

Pandora: What?!

I told him I never want to see him.

Effy: Well done. He needs to

think about what he did.

( Proviseur ): I'm going to... expel you.

 

At Naomi’s Appartement.

 

Emily: The postman just looked at my tits!

Naomi: Yeah, he does that.

Emily: You're supposed to be planning us a route across Mexico.

Naomi: Sorry, I got bored waiting for my garibaldis. Can you turn away a minute? Turn back. I saw these a while ago, and...I love you.

Emily: Yeah, I know.

Naomi: Don't forget it, though.

Emily: How do I look?

 

At Fitch’s House.

 

Emily: What are you doing?

Rob: Just clearing some space. Fitch hug. You too, big man.

James: Oh, Mum. He wants to hug me again.

Jenna: Hug your father. Emily, in here, please.Can you take that stupid thing off your head? We need to talk about your options for next year.

Emily: I'm going to Mexico with Naomi. Don't worry. It's all worked out.

Jenna: Well, a lot can change in a year, missy. Why don't you look at these in the meantime?

Emily: Have you seen my phone?

Jenna: You have six missed calls. All from me.

 

Naomi: Morning, Jenna. You're looking very beautiful today.

 

 

High Shool

 

Emily: See you at lunch.

Naomi: Yeah. See you.

Emily: What's the matter?

Naomi: Forgot for a second.

Emily: About what? It's nothing to do with us.

Doug: Ah, girls. Good. Follow me.

Emily: Actually, don't. We're late.

Doug: Frankly, Emily, I don't give a damn.The police are back and they want to talk to you both about Sophia Moore. So come along, ladies. This way.

 

In a Office.

 

PoliceWomen: So, how close were you to Sophia?

Naomi: We didn't know her.

PoliceWoman: Did you know her, Emily?

Emily: No.

PoliceWomen: You sure? We heard you three were quite chummy.

Emily: Well, we weren't.

Policeman: Have you ever used MDMA?

Emily: Uh... it's illegal.

Policeman: We found traces of it in Sophia's blood. We think she might have bought it in the club.

PoliceWoman: Did you see Sophia at the party?

Emily: We only saw her...

Naomi: We were only at the party for ten minutes or so.We went home long before... before the accident. We didn't see her.

PoliceWoman: Emily said you did.

Emily: Um... no. I meant since the party. There's been posters everywhere. What are you looking for, exactly?

Policeman: Just want more of a complete picture.

PoliceWoman: We just want the truth.

 

 

 

Emily: Why did we just lie to the police? Hey. It's me. What's going on?

Naomi: I did see her at the party. It was me who sold her the MDMA.

Emily: Since when are you dealing?

Naomi: I needed some money and I thought if I just went in on this MDMA...

Emily: I could have lent you some money.

Naomi: It was for these. I thought I could keep you safe. I'm sorry.

Emily: Who gave you the MDMA?

 

 

Emily: Why did you give them our names?

Naomi: Em, calm down.

Cook: Course I didn't, man. Chillax. They ain't got nothing on us.

Emily: And you know that, do you?

Cook: I nicked the fella's briefcase. He's a fucking Bristol Rovers fan. His mum leaves notes in his sandwiches. Look at that.

Emily: But what if they do know?

Cook: That's what'll fuck this. Getting scared, poking around, causing

a fucking scene in the corridors.

Naomi: He's right.

Cook : Mum's the word, girls.

Emily: Don't you want to know why they had our names?

Naomi: No!

Emily: Why not?

Naomi: Because I don't want to go to jail. Could you just mind your own fucking business for once, please?

Emily: Ok. Sorry.

Naomi: We just have to act  like everything's fine. See you later.

 

At Sophia’s House.

 

Sophia’sMom: Hello.

Emily: Hi.  I'm a friend of Sophia's.

Sophia’sMom: Thank you for the flowers. Sorry. What was your name again?

Emily: Nancy.

Sophia’sMom : She never mentioned a Nancy. But that's Sophia for you. Secretive. How did you know her?

Emily: Just from... college and stuff.

Sophia’sMom: Are you in with Naomi and Emily and that crowd?

Emily: Um... yeah. I see them sometimes.

Sophia’sMom: I thought they'd have called round by now. Sophia talked about them nonstop.

Emily: Did she?

Sophia’sMom: Did she ever talk to you about me?

Emily: Yeah...Yeah. She really... loved you.

Sophia’sMom: You're lying to me. It's kind of you. Hi, Matt. This is Nancy. Friend of your sister's.

Matt: I'm going upstairs.

Sophia’sMom: Would you like to see her room?

 

At Sophia’s Room.

 

Sophia’sMom: She never used to let me go in there. It was always so messy. If you want a memento, just...just let me see what you've taken. I'll leave you to it.

 

Matt: What are you doing?

Emily: Nothing.

Matt: What's your name again?

Emily: Nancy.

Matt: Sophia never mentioned a Nancy. Did you know someone gave her drugs the night she died?

Emily: I didn't know.

Matt: Were you her girlfriend?

Emily: What? No. Girlfriend?

Matt: You're fucking lying to me. They're saying she killed herself. That's bollocks.I know she didn't do that.

Emily: How?

Matt : Cos she didn't say goodbye to me.

Emily: I'm so sorry. I found this.

Matt: Get out.

 

At Jenna’s work.

Graham: Hi, chicken. What's the matter?

Emily: Is my mum here?

Graham: Is it... whats his name? JJ? Your mum said he was nice.

Emily: JJ?

Graham: Now, if he's cheated on you, love,  the thing to remember about young boysis that most of them would fuck a snake if you put make-up on it. You can't take it personally. Hmm?

 

Emily: You told Graham I was straight?

Jenna: Well, he's known you since you were a little girl.

Emily: He's gay as a window!

Jenna: He's an adult. He's earned the right to be gay. You're too young to know what you are.

Emily: I know, Mum.

Jenna: You think you know.Is there any specific reason why you've been crying? Maybe Naomi?

Emily: No, we're fine.

Jenna: You should go travelling to find yourself. Wouldn't she just get in the way?

Emily: She's my fucking girlfriend! You've got nothing to do with this.

Jenna: All right. All right!Wouldn't you like to set out on an adventure on your...

Emily: No! Get used to it!

Jenna: So... what if I was to give you £1,000? Would that change things?

Emily: What?! Now you're bribing me.

Jenna: Oh, Emily. You're mine! I'm just trying to help you. Naomi's not right for you. And there's something about her...something I don't quite like. I'm just telling you.

Emily: Shove it up your tits.

Woman: Please, they're planning work down there.

 

At High School.

 

Freddie: So how was your bath?

Effy: What bath?

Freddie: The one you popped home to take about three months ago.

Effy: Right. I went to Italy.

Freddie: Italy?

Effy: Si. How was your summer?

Freddie: Not bad. Got chlamydia.

Effy: Wow! Exotic.

Freddie: That's what I said. Then I realised Cook had it as well and it didn't feel quite so special, if you know what I mean.

Effy: I bet it liked you more. So, who gave it to who?

Freddie: We didn't. There was an intermediary.

Effy: And you're... all clear now?

Freddie: Oh! Yeah, fine now. Clear as a... bell. Not sure about him, though.

Effy: It's you I spent all summer thinking about.

 

Freddie: So what is it? Is it my food or my winning personality today?

Emily: Have you ever... loved someone and then...something happens and...you wonder if perhaps you didn't ever know them at all? Do you trust her?

Freddie: What? No? What? No, I don't need to.

Emily: But... if you two got together,wouldn't you be worried she might fuck Cook again? That hurt!

Freddie: Emily, I'm sorry. I'm just a bit busy at the minute, ok?

 

On the football.

 

Emily: Why didn't you tell me you knew her?

Naomi: I met her once, at an open day.

Emily: What open day?

Naomi: It was an open day. What does it matter?

Emily: We're going travelling next year. We decided.

Naomi: You decided. Look, I went to an open day, I met a girl, we talked... that's it.

Emily: You should have told me.

Naomi: Well, how could I, without telling you where I met her?

I didn't want a referendum on our relationship over a stupid open day.

Emily: Did you know she was gay?

Naomi: I met her once.

Emily: Did you fuck her?

Naomi: No! You think I'd shag some random girl behind your back?

Emily: I'm not saying you did it.

Naomi: Well, what are you saying?

Emily: I'm just asking.

Naomi: Why are you acting like this?

Emily: Her mum seems to think we knew her.

Naomi: What?

Emily: I went to her house today.

Naomi: You promised me you'd stay out of it. Stay out of this.

Emily: Do you know what this is for?

Naomi: Something to do with the Army. robably her cadet locker key.

Emily: How do you even know that, Naomi?

Naomi: Where are you going?

Emily: I'm going to find out if you're lying.

Naomi: Oh, nice! Let's go, then.

Emily: Fine.

 

 

Left! Right! Left! Right!

Left! Right! Left! Right!

Inside Sopia's Locker.

Naomi: What the fuck? That's my old toothbrush.

Emily: It's your bracelet. Is this the one you lost?

Naomi: She went through my rubbish. Close it. Please, close it.

Emily: It's ok.

 

Left! Right! Left! Right!

Left! Right! Left! Right!

Left! Right! Left! Right!

 

 

Left! Left!

Right! Left!

Left! Right! Left! Right! Left! Right!

Left! Right! Left!

Return!

 

Naomi: She stalked me.

Emily: You're very stalkable.

 

 

At Fitch’s House.

 

Katie: Sam's a post room co-ordinator.

Jenna: Oh, very nice.

Katie: Oh, yeah. He's, like, responsible. Aren't you, sweetie?

Sam: Yeah, babe.

Jenna: No more room for carrot flan, Rob?

Rob: Think I've had too much of a good thing, love.

Sam: I love carrots. This stuff is off the hook, Jenna.

Jenna: Oh, thank you, Samuel. That is so sweet of you.This one's a keeper, isn't he, Katie-kins?

Katie: He's an arse-licker is what he is. But we're letting that one go.

Jenna: Well.

James: Is Naomi coming?

Jenna: No, Naomi couldn't make it.

James: Oh. I wanted to show her my new number.

Jenna: Stop calling it a number.

James: A lot of boys become very curious in women's clothing once they approach pub-erty. Sam: It's called pu-berty, little dude.

Katie: Sam's really clever. Ain't you, babes?

Emily: Why is he here?

Katie: Because he's my new boyfriend. Eat your flan.

Emily: You said Naomi couldn't come to a family dinner.

Jenna: This is a six-seater table, Emily. What do you want me to do? Anyway, this dinner is a happy timebecause yesterday I got my kick-starter takeoff loan approved.

Rob: Loan?

Jenna: As from next week, I'm quitting the salon and will become the managing director

of Bristol's premier new wedding-planning service...Let's Get Fitched!

Katie: Let's Get Fitched? Let's Get Fitched... get it?

Sam: Yeah. That's good.

Rob: Yeah, but... I thought we were going to talk about that.

Jenna: We did, Rob. And we decided. This is my shimmering dream. Ah! Toast?

Sam: Word.

Jenna: Got the really expensive stuff as well.

Rob: I've lost the gym.

Jenna: What?

Rob: I've lost it, love.

Jenna: No! But that's your gym, Rob.

Rob: It's the bank's gym now.

Jenna: You're unemployed?

Rob: Yeah, love. I'm bankrupt. But don't worry. I've got an inside tip that they're

going to be recruiting at Virgin Active.

Jenna: But what about money? I mean, we need money. I was going to give Emily money.

Emily: I don't want it.

Rob: What money?

Emily: She was going to bribe me not to go travelling with Naomi.

Jenna: It is not a bribe. It's just money I promised my daughter.

Katie: Yeah? Well, where's my money?

Rob: No-one's getting any money.

Jenna: I'm giving Emily money.

Emily: I don't want it. Don't you get it? I want Naomi.

James: I want to fuck Naomi. What? I do. Get over it.

Jenna: Rob! Did you just hear what he said?

Rob: She is attractive, love.

Jenna: Fuck, Rob! He said "fuck"!Now do you see what she's done to our family?

Emily: I'm moving out.

Rob: Don't be rash, love. Britney, stop saying "fuck". Emsy, sit down.

Emily: No. I don't want to live here any more.

Jenna: Fine. Get out. Go on. Get out! You're not welcome in this home any more! You or Naomi!

 

At Twin’s BedRoom.

 

Katie: That's my top. You know Mum doesn'tmean to be a total bitch.

Emily: Yes, she does. And you let her.

Katie: She's trying to help you.

Emily: It's all fake. This whole family's fake.

Katie: I'm not fake.

Emily: Fake tan? Fake boyfriend. Fake concern.

Katie: I am concerned! Bitch! And for your information, I was in the sun for five hours today. And as for my boyfriend, he may be little, but for your further information, he's sweet, trustworthy and totally hung, ok?

Sam: Who said I was little?

Katie: Can you get the fuck out, babes?

Emily: He's definitely a keeper.

Katie: God, you're a selfish cow.

Emily: Oh, fuck off, Kate.

Katie: Please don't go. I'll back you up.

 

 

Outside Fitch's house

 

Matt: You want to pick a better fake name next time. There's no Nancys at Roundview. And only one red-haired girl with a moped.

Emily: You've been checking up on me?

Matt: You lied. I think it's pretty clear.

Emily: She killed herself.

Matt: Was it you? Was it you, she killed herself?

Emily: No. And it wasn't Naomi, ok? She didn't know either ofus. She lied about that.

Matt: She wouldn't lie to me.

Emily: She lied to everyone!I'm sorry you feel angry at her but it's really not my fucking problem.

Matt: I need the truth. This isn't all of it.

Emily: No.

Matt: Emily, what are you scared of? We can help each other.

 

At Fitch’s House.

 

Jenna: Is it so out of the question that I might know what's best?

Emily: I'm not talking to you.

Jenna: Emily. I don't want you to move out.

Emily: I don't care.

Jenna: I'm just trying to help you!

Emily: Fuck off!

 

At Twins Room

 

Emily: What is it, Sophia? What did you lock up?

 

At Naomi’s House.

 

Naomi: Yes. Fucking...Oh, no. It's ok. It's just Emily. Bonsoir.

Emily: Who was that?

Naomi: Oh, just my mum.What's all this?

Emily: I'm moving in.

Naomi: Where?

Emily: Here.

Naomi: Uh... isn't that the sort of thing people usually discuss?

Emily: I need to, ok?

Naomi: OK.

Emily: Ok?

Naomi: Ok! Although, in many ways, it's sort of a violation. But fuck it. It's ok.

Emily: Really?

Naomi: Really! It'll be great. You can be my pyjamas. You need to do something about your moustache.

Emily: What?

 

Naomi: Shit! Shit! Shit! Shit!

 

At the Party.

 

Naomi: This is just kind of terrible.

Emily: Yeah.

Naomi: Fuck it! If it's rubbish, we'lljust go back to ours.

Emily: Where?

Naomi: Ours.

 

Emily: Naomi!

Naomi: Stay alive! I will find you.

Emily: Hi. How you doing?

Thomas: This is the worst party I've ever been to. The worst.

Emily: Really?

JJ: Panda's giving Thommo a dose of the old look-at-me routine. You know how it is...letting your exes know that you're out there, that other people find you attractive... That everything you thought you had together...they can do without it. That they don't need you.

 

Naomi: That guy over there keeps staring at you.

 

JJ: I merely observed.

 

Emily :Let it go. Let it go before you screw everything up. Cook, excuse me? I don't want to see your muff.

Cook: Emilio looks jealous. It's probably still not too late to be overcome by desire with me. I could turn you, deffo.

Emily: Fuck off.

Cook: No, I'm serious.It's probably been a while, innit, since you've seen one of these. Look, mine is totally oustanding, man. What's up, Emilio, man? Why are you hiding in the pisser?

Emily: Do you ever get jealous, Cook?

Cook: If your shag's a shag, then you're always going to get your heart ripped out somewhere, aren't you?

Emily: What do you do about it?

Cook: You just burn, kid. You just burn. You just keep it on the inside.

Emily: Is that possible?

Cook: Yeah. Cos you look a bit stupid if you don't, don't you? Look at me, love. Happy.

Emily: Effy.

Cook: You don't tell any of my secrets and I won't tell any of yours.Or we could just go out there in a blaze of glory. Dance, muff monkey?

Emily: You got it.

Cook: Come on, then, kid.

 

Man: Oh, sorry.

JJ: Cook!

Cook: Get off me now. Get off! Who fucking wants one now?

 

At Naomi’s House.

 

Emily:I need to see you No, now. I've got something I need to show you.

Tonight.

 

In The Empty Club.

 

Emily: Why did you? Why here?

Matt: I dunno. This is where it ends.

Emily: I've got something to show you. I think she wanted you to have this. I got it from her cadet locker. I need to know what's in there.

Matt: Me too.It's her work... her diary, you know?

Naomi: Can't we just leave it?

Emily: I don't think we can, Naoms.

Naomi: She's dead. Let it go.

Emily: I can't.

Matt: See you round.

Naomi: Can't we just go home?

Emily: Matt, come back!

Naomi: Emily, please! Emily! Wait! Please!

 

Naomi: Can't we just go home?

Emily: I don't think so.

Matt: I made this for her. Woodwork, you know?

Emily: Yeah.

 

 

Sophia ( Voice): “I can't stop crying I've tried to stop thinking, but it doesn't work.You don't expect stuff to happen.You can't control it.You can't control anything So I'm at this stupid open day and everyone's snotty and rude, and then I see someone. I'd never even spoken to her at Roundview. It didn't seem to matter because then everything got really fun.And by the time we were on our way home, we were telling secrets. I wanted to move my hand. I wanted to move it so much. And then she moved hers. I wish I'd told Naomi how easy it is for me to love someone.We're all lonely and all we want is for someone to...you know, pay attention and tell us we're beautiful and cute and say that they want to..."

 

Emily: I don't believe it.

Naomi: I'm sorry. I'm so sorry!

Emily: You've ruined it. You don't want anyone to care. I could be dead in a second. Everything's... so... fragile. Didn't you realise that? We were special.

Naomi: I was scared!

You're always scared.

Naomi: Emily! Emily!

 

At Fitch’s House.

 

Emily: Naomi cheated. And... I don't know why she did that.

Rob: Oh, love. Sweet girl.

Emily: I hate her.

Rob: I know you do.

Emily: I hate her!

Rob: I know, love. It's ok. Listen, I want to tell you something. Listen to me. You know, I cheated on your mum once.

Emily: What?

Rob: I was young. I was too young. I was 19. I'd been married for two years. Her family always saying what's what. Scottish people. God knows I regretted it. Your Aunty Julie's no better-looking now than what she was then.

Emily: Her sister!

Rob: People do stupid things when they're trying to act like they're not trapped.

Emily: Was it ever the same again?

Rob: It was worse. And then it was ok. Then it got better. And then we got you. We got all the things we love.

Emily: Did she hate herself for taking you back?

Rob: What? Hate herself? What for? She didn't do anything wrong. She hated me, though. For a very, very, very long time. She's tough, your mum, you know. You want to be glad of that.

Emily: I'm not like her, Dad.

Rob: That's ok, too.

 

 

Kikavu ?

Au total, 24 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

skins4ever 
06.08.2020 vers 11h

Lanna 
14.01.2020 vers 00h

kira2000 
24.02.2019 vers 13h

idrialcest 
31.10.2018 vers 10h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

Natsu800 
09.12.2016 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Sortie UK | Pixie avec Sebastian De Souza

Sortie UK | Pixie avec Sebastian De Souza
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Kaya Scodelario castée dans le reboot de Resident Evil

Kaya Scodelario castée dans le reboot de Resident Evil
Alors qu'une série animée et une série live-action de Resident Evil sont prévues sur Netflix, Sony a...

Bon mois d'octobre avec Jessica Sula !

Bon mois d'octobre avec Jessica Sula !
C'est l'actrice Jessica Sula qui est à l'honneur sur le calendrier du mois d'octobre !  J'espère...

The Keeper avec Freya Mavor ce soir sur Ciné+ Emotion

The Keeper avec Freya Mavor ce soir sur Ciné+ Emotion
La chaîne Ciné+ Emotion vous propose ce soir à 22h30 le biopic The Keeper. Freya Mavor y incarne...

Les poings contre les murs avec Jack O'Connell sur OCS Choc

Les poings contre les murs avec Jack O'Connell sur OCS Choc
Ce soir, mardi 29 septembre, la chaîne OCS Choc diffuse à 23h10 le film de David Mackenzie, Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Hier à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Hier à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Hier à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site