VOTE | 133 fans

#305 : Freddie

Freddie, le vilain petit canard de la famille, est sous-estimé par sa famille. Sa grande soeur Karen a beaucoup d'ambition, elle a même été selectionée pour la finale d'une émission télévisée pour les jeunes talents, recherchant un nouveau membre pour le groupe Da Sexxbombz. Freddie méprise sa soif de célébrité, mais l'écoute toujours chanter avec émotion, et son père, Léo, parle toujours de leur mère, qui est décédée, devant les caméras, pour augmenter les chances de succès de Karen. Quand Effy vient le voir chez lui, il ne sait pas quoi faire. Il y a comme une sorte de lien entre eux, mais il se brise lorsque Cook et JJ arrivent chez Freddie. Il se sent déchiré entre sa famille, ses amis et son coeur et l'isolement est accablant. Freddie saura-t-il se mettre en avant, ou restera-t-il encore une fois dans l'ombre, avec son skateboard, comme il a toujours fait jusqu'à présent ?

En plus

> Captures de l'épisode

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Freddie

Titre VF
Freddie

Première diffusion
19.02.2009

Première diffusion en France
29.07.2010

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Extrait #1 - Effy/Freddie/Cook/JJ (VO)

Extrait #1 - Effy/Freddie/Cook/JJ (VO)

  

Extrait #2 - Effy/Freddie (VO)

Extrait #2 - Effy/Freddie (VO)

  

Photos promo

Freddie, son père et sa soeur Karen

Freddie, son père et sa soeur Karen

Karen croise les doigts

Karen croise les doigts

Karen va changer sur scène

Karen va changer sur scène

Le show Sexxbomb pour lequel Karen postule

Le show Sexxbomb pour lequel Karen postule

Effy dans son jardin

Effy dans son jardin

Cook et Effy fument

Cook et Effy fument

La famille de Freddie : son père et sa soeur Karen

La famille de Freddie : son père et sa soeur Karen

Effy et Freddie en classe

Effy et Freddie en classe

Karen et Freddie McClair

Karen et Freddie McClair

Cook nargue Freddie depuis la fenêtre, avec Effy

Cook nargue Freddie depuis la fenêtre, avec Effy

Freddie confronte Cook

Freddie confronte Cook

Les parents d'Effy, Effy et Freddie

Les parents d'Effy, Effy et Freddie

Freddie dans sa chambre

Freddie dans sa chambre

Freddie, JJ et Cook au bar

Freddie, JJ et Cook au bar

Freddie console sa soeur Karen

Freddie console sa soeur Karen

Freddie embrasse Effy

Freddie embrasse Effy

Effy est sous le choc

Effy est sous le choc

Freddie et son père au show de Karen

Freddie et son père au show de Karen

Freddie et son père consolent Karen

Freddie et son père consolent Karen

Freddie et JJ

Freddie et JJ

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Jeudi 29.07.2010 à 00:00

Logo de la chaîne E4

Grande-Bretagne (inédit)
Jeudi 19.02.2009 à 00:00
1.24m

Plus de détails

Ecrit par: Ben Schiffer
Réalisé par : Charles Martin (V)

Freddie fait du skateboard au skate parc, puis il s'arrête et part son skate à la main. Karen parle de sa mère à la télévision, puis générique de "Search For A Sexxbomb". Le présentateur présente Karen et le titre qu'elle va chanter : Juicing Down. Karen monte sur scène, chante et danse avec des danseurs. En même temps Freddie rentre chez lui en skate. A son arrivée il regarde une photo de famille et il entend la télé. C'est Karen qui re-regarde son émission. Il lui demande pourquoi. Leur discussion est tendu et elle appelle son père. Freddie s'énerve avec son père puis cède. Enfin, son père et sa soeur s'assoient ensemble devant la télé et revoie le moment où Karen se qualifie pour la finale de l'émission. Freddie, agacé de la réaction de sa soeur qui parle de sa mère, sort dans son jardin.

Il y rencontre Effy, qui lui demande si elle peut voir son cabanon. Arrivés dans le cabanon, Effy l'observe et pose des questions sur ce que font Freddie, Cook et JJ dans ce cabanon. Puis, elle propose de fumer, tout en continuant de regarder le cabanon. Ils discutent sur l'état du cabanon. Puis elle fume, Freddie la regarde comme émerveillé. Il prend le joint et fume à son tour et tousse. Le courant passe entre les deux personnes, quand Cook et JJ rentrent dans le cabanon. Cook n'a pas remarqué la présence de Effy et tape dans un punchinball en parlant. Pendant ce temps JJ essaye de l'arrêter pour qu'il remarque qu'il y'a Effy. Enfin, Cook s'arrête et pique le joint à Freddie sans rien dire. JJ présente alors le cabanon.

JJ parle de Karen et de son rôle dans Sexxbomb et de son costume et demande si Effy l'a vu. Cook fait une remarque sur Karen et Freddie a l'air jaloux en voyant Cook et Effy sur le même siège. Vu qu'il y'a un silence, JJ demande le joint à Freddie pour faire un nouveau tour de magie. Il se prépare et fait semblant de se brûler avec le joint qu'il a mit dans sa bouche alors que Cook rigole. JJ réclame de l'eau et prend alors une bouteille de pisse. Cook et Effy essaye de l'arrêter puis JJ sort son briquet et lance une énorme flamme de sa bouche. On entend alors Effy crié et Cook explosé de rire. Freddie et Cook lui posent des questions sur son tour et ils rigolent tous. Puis Cook propose à Effy de baiser. Freddie a l'air alors exaspéré, mais Effy lui dit qu'elle n'en a pas envie. Cook alors furieux de s'être fait rejeté demande à Effy de partir de leur cabanon. Effy regarde Freddie puis JJ en attendant qu'ils réagissent mais tout deux se taisent et baissent leurs têtes. Quand Effy claque la porte, Freddie se lève pour essayer de la retenir mais Cook lui dit qu'il peut la baiser mais qu'il pense que JJ aurait plus de chance que lui. Il continue de lui faire des remarques plutôt méchante puis s'arrête. Tout trois se regardent en silence dans le cabanon.

Freddie fume un joint dans son cabanon seul. On entend son père l'appeler pour le   dîner, il se lève jète son joint à terre et donne un coup dans le punchhitball énervé. Freddie est dans la cuisine avec sa soeur et son père. Karen parle de Sexxbomb et Freddie est ailleurs et regarde la lampe, il est complètement drogué et défonce. Sa soeur le fait revenir à la réalité, en remarquant qu'il est défoncé ce que Freddie dit être faux. Puis il se lève de table et donnant pour excuse qu'il a des devoirs. Son père le rappelle avec beaucoup de tensions entre les 2 hommes, il lui ordonne de s'asseoir. Ce que Freddie fait. Son père lui demande de venir à 14h le lendemain pour un entretien filmé de Sexxbomb. Karen lui demande de la soutenir et de parler de sa mère morte devant la caméra ce qui agace énormément Freddie. Ils se disputent alors sur le fait qu'elle utilise la mort de sa mère pour gagner. Karen le cherche et Freddie lui baisse son pantalon… Son père crit et lui demande de revenir mais Freddie part, il s'arrête à l'entrée et demande pardon à sa mère qui sur la photo de famille. Puis il sort.

Freddie fume un joint dehors, il a l'air perdu.

Une prof parle d'Hamlet devant une classe peu active. Elle parle alors toute seule. Tout le gang est là sauf Thomas. Freddie arrive en retard en cours. Il reste deux chaises dans la classe, une à côté de Cook et une à côté de Effy. Il choisit Effy. Pandora parle du livre mais elle s'est trompée de livre et à lu Harry Potter. La prof continue de parler d'Hamlet. A sa place, les bras de Freddie et Effy se touchent. Effy lui caresse alors la main. Naomi le voit et fait un clin d'oeil à Freddie. Elle prend alors la parole et compare Hamlet à Freddie en disant qu'il n'est qu'un adolescent tiraillé entre ses désirs pour Ophélie ( ici Effy) et devient et tellement ennuyant que quelqu'un doit le tuer! (SPOILER épisode 7 saison 4 : Ils avaient déjà prévus la mort de Freddie?). Puis elle fait une blague ce qui fait rire Cook.

A la sortie du cours, Cook chatouille JJ. Puis il demande à Freddie (qui lance un regard à Effy) d'aller au bar avec lui mais Freddie refuse étant donner qu'il doit aller chez lui. Cook reprend les chatouilles sur JJ.

La camera filme Freddie et Jordan pose des questions à Freddie sur son sentiment pour Karen, finaliste de Sexxbomb. Freddie répond vaguement et Karen rattrape tout en parlant à nouveau de la mort de sa mère. Mais Freddie répond méchamment à Jordan qui lui pose des questions sur sa mère, donc Karen rattrape à nouveau les gaffes de Freddie. Ce qui rend Jordan très heureux, puis Karen engueule Freddie qui a essayer de foutre en l'air son interview. Jordan revient et donne un conseil à Freddie : s'amuser au lieu de s'angoisser.

Freddie est dans son cabanon seul et voit qu'Effy a laissé un bracelet. Il le prend quand JJ rentre dans le cabanon. Il commence à rigoler sur leur ancienne professeur quand ils étaient petits mais JJ parle de Cook ce qui créer un froid. JJ et Freddie se dispute à propose de Cook qui contrôle tout. JJ ne comprend pas pourquoi Freddie s'énerve contre lui. Il change alors de sujet et fait un tour de magie. Freddie n'écoute pas du tout mais observe l'objet qu'à laissé Effy chez lui.

Freddie va chez Effy. Il est devant la porte. Effy est avec ses parents dans la cuisine. Ses parents parlent de leur séparation et du départ de de son père avec beaucoup de tension. Puis Freddie sonne à la porte, Effy va ouvrir. On entend les cris de ses parents. Freddie et Effy sont assis sur le canapé ensemble. Freddie lui rend son bracelet et propose à Effy qu'ils soient ensemble mais Effy le contredit et lui dit qu'elle va lui briser le coeur. Freddie n'est pas sûre et lui dit que c'est peut être lui qui lui brisera. Mais Effy reste froide avec lui. Le père d'Effy rentre dans la pièce et traite Freddie. Freddie et le père sont dehors. Le père d'Effy parle des femmes et part. Freddie donne un coup dans le mur, énervé par rapport à Effy et part. Effy l'observe par la fenêtre.

Freddie fait du skate mais tombe et se fait mal au bras.

Freddie dort dans sa chambre et entend des bruits de travaux qui le réveille. Il vienne de son cabanon et il y va. Il entre et voit que son père à tout changer à l'intérieur pour faire un studio de danse pour Karen. Freddie s'énerve contre son père qui a modifié son repère avec Cook et JJ. Mais son père reste calme malgré se que lui dit Freddie. Puis il part. Freddie se retrouve seul dans le cabanon complètement modifié.

Le trio d'amis est au bar de Keith, où il y'a un jeu. Freddie à l'air blasé. JJ se concentre sur les questions et fait des blagues. Tout d'un coup Effy rentre dans le bar avec un gars dont elle ne se rappelle même plus le prénom. Freddie les observe, blessé. Cook voit bien que Freddie est perturbé par rapport à Effy et rappelle au 2 leur amitié. Cook parle de Karen à propos qu'elle leur a volé leur cabanon. Et JJ gaffe, et dit que Cook a baisé avec Karen. Freddie s'énerve.

Dehors du bar, Freddie vomit et se fait aider par JJ. Effy arrive et demande à Freddie de laisser aller.

Freddie est dans son jardin, il voit de la lumière dans le cabanon et entend de la musique. Karen s'entraîne pour Sexxbomb dedans. Freddie vient la voir, et s'énerve contre elle car elle lui a prit son cabanon et qu'elle a couché avec Cook. Ils se disputent. Il la traite de traîné quand son père arrive et demande à Karen de sortir. Son père lui dit de ne plus jamais la traité comme ça, puis Freddie reste arrogant et son père le gifle. Puis son père compare Freddie à sa mère et lui dit qu'il ne le connait plus, qu'il ne fait que faire du skate.

On revoit Freddie dans son lit, pensif. Puis son père dans la cuisine qui pleure et la photo de famille.

Freddie déjeune en lisant Hamlet, et il jette le livre.

Freddie est au skate parc, il s'arrête de faire du skate pour fumer. Mais jette directement son joint ainsi que son skate qu'il laisse au skate parc.

Freddie est à nouveau chez Effy. Quand il sonne il tombe sur Anthea, complètement défoncé, à qui il demande où elle est. Elle lui répond qu'elle est au Lac. Freddie y court. Il la cherche et crit son nom mais ne la voies pas. Alors, il l'appelle. Il entend sa sonnerie et on voit Effy derrière lui sur le lac. Il se retourne et la voit. Il enlève son tee-shirt et va dans le lac. Il nage vers elle. Effy saute aussi dans l'eau. Quand ils arrivent l'un à l'autre, ils s'embrassent dans l'eau. Freddie veut lui parler mais Effy conteste et lui dit qu'elle ne peut pas. Mais Freddie la rembrasse. Il lui dit que maintenant elle le sait. Et part à la nage tandis qu'Effy touche ses lèvres.


Générique de Sexxbomb, une candidate (Jemma) chante et dans devant Jordan. Jordan fait des remarques comme quoi il a adoré. Puis le présentateur présenté Karen avec "Ass to ass". Elle chante et danse quand Freddie arrive à la table de son père. Freddie est enthousiaste et supporte sa soeur. Karen dédit la danse à sa mère. Jordan prend la parole et la félicite.


Chez les McClair, Karen a du mascara qui a coulé, son père la prend dans ses bras et Freddie arrive avec des tasses. Son père le remercie. Freddie fait un bisou à Karen. Quelqu'un sonne, Freddie va ouvrir et découvre Cook et JJ qui lui demandent de venir avec eux fêter sa défaite. Cook rentre alors chez Freddie. JJ demande à Freddie de ne pas s'énerver. Dans le salon, le père de de Freddie part. Cook parle à Karen de sa défaite et lui dit que c'est à cause de lui qu'elle a perdu puisqu'il a fait voter tout le monde contre elle. Freddie s'énerve, ainsi que Karen qui le tape en criant. Le père de Freddie arrive et prend Karen. Ils partent tout deux. Freddie insulte alors Cook il veut le taper et lui donne un coup de boul. JJ à l'écart demande qu'il arrêtent mais Cook énervé le prend et embrasse Freddie en lui disant qu'il l'aime. Cook et JJ partent de chez Freddie. Cook donne un coup dans la photo de famille de Freddie, quand il le découvre, Freddie pleure.


Freddie est dans la rue et appelle Effy mais il tombe sur sa messagerie. Il va donc chez elle. Sa mère ouvre et lui demande de dégager. Freddie commence à partir puis regarde à la fenêtre d'Effy où il voit Effy puis Cook arrive derrière elle et sourit pour énerver Freddie. Freddie part.

Kikavu ?

Au total, 26 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

skins4ever 
06.08.2020 vers 11h

kira2000 
23.02.2019 vers 18h

idrialcest 
31.10.2018 vers 10h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

Natsu800 
09.12.2016 vers 12h

marie8383 
21.11.2016 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Sortie UK | Pixie avec Sebastian De Souza

Sortie UK | Pixie avec Sebastian De Souza
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Kaya Scodelario castée dans le reboot de Resident Evil

Kaya Scodelario castée dans le reboot de Resident Evil
Alors qu'une série animée et une série live-action de Resident Evil sont prévues sur Netflix, Sony a...

Bon mois d'octobre avec Jessica Sula !

Bon mois d'octobre avec Jessica Sula !
C'est l'actrice Jessica Sula qui est à l'honneur sur le calendrier du mois d'octobre !  J'espère...

The Keeper avec Freya Mavor ce soir sur Ciné+ Emotion

The Keeper avec Freya Mavor ce soir sur Ciné+ Emotion
La chaîne Ciné+ Emotion vous propose ce soir à 22h30 le biopic The Keeper. Freya Mavor y incarne...

Les poings contre les murs avec Jack O'Connell sur OCS Choc

Les poings contre les murs avec Jack O'Connell sur OCS Choc
Ce soir, mardi 29 septembre, la chaîne OCS Choc diffuse à 23h10 le film de David Mackenzie, Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Hier à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Hier à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Hier à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site