Dans une interview donnée à The Sun par Dakota Blue Richards, la jeune actrice nous livre quelques informations sur son épisode !
D'abord, il nous est dit qu'il contiendra quatre scènes de sexe en un seul épisode.
Dakota dit: "Je ne pense que j'aurais pu jouer la nouvelle Franky dans la première saison, alors cette fois j'ai été assez heureuse qu'elle réussisse à avoir une vraie relation et à avoir du plaisir."
"Mais lors de la première rscène de sexe, j'ai flippé un peu. Je pensais faire une crise de panique, je pensais que j'allais mal jouer, que les gens trouveraient ça vraiment mauvais."
"J'avais peur que ça ne soit pas réaliste. Mais tout le monde était si gentil à ce sujet et décontracté qu'après cette première scène, c'est devenu très amusant. Il est assez facile de se prendre au jeu. Plus tard, j'ai réalisé que je n'avais rien à craindre."
"Ce n'est pas seulement le sexe qui est assez explicite dans mon épisode, il ya beaucoup de violence sur le plan émotionnel, le résultat est assez sombre vers la fin [...]"
La jeune fille avoue aussi être contente d'en avoir fini avec la série: "Je suis impatiente de pouvoir rentrer à la maison, dormir un peu et essayer d'obtenir mon A-levels."

