VOTE | 133 fans

Interview VO

@Traduction Skins Hypnoweb
> Interview originale

 

Pourquoi as-tu voulu jouer dans A mother's son ?

J'ai immédiatement voulu y jouer, dès que j'ai lu le script du premier épisode j'ai voulu savoir ce qui arriverait dans l'épisode final. J'ai pensé que le personnage de Jamie était vraiment intéressant. De plus, le rôle de Jamie m'a donné un défi différent de celui de mon dernier rôle dans Skins.
ITV est un endroit passionnant pour travailler, ils produisent beaucoup de drames de haut niveau, et celui-ci s'y intègre parfaitement. Rien que ça, ça m'a attiré et m'a donné envie de me dépasser pour obtenir le rôle.


Quelle différence y a-t-il entre travailler pour A Mother's son par rapport à ton précédent rôle dans Skins ?

Quand j'ai travaillé pour Skins, je travaillais surtout avec des gens de mon âge, qui avaient la même expérience. Skins, c'était mon premier emploi en tant qu'acteur, et j'ai beaucoup appris là bas. Mais en travaillant pour A Mother's son, j'ai eu l'occasion de regarder Hermione, Martin et Paul et j'ai appris beaucoup d'eux, en raison de l'expérience en tant qu'acteurs adultes. En outre, Skins est une comédie dramatique, alors qu'ici c'est un drame avec des scènes vraiment émotionnelles. Il était intéressant de jouer des scènes avec des acteurs qui sont très expérimentés et qui ont une longue carrière d'acteur. J'ai vraiment progressé.


As-tu apprécié de travailler avec Hermione Norris, Martin Clunes et Paul McGann?

En travaillant avec Hermione, Martin et Paul j'ai vu la discipline dont ils faisaient preuve et j'en suis venu à admirer chacun d'entre eux encore plus qu'avant. Ils sont tous très différents. Martin est un homme chaleureux et drôle qui est vraiment professionnel mais décontracté, il ne se prend pas trop au sérieux. Hermione est une actrice émotionnelle, très en phase avec ce qui se passe autour d'elle. Elle est une personne avec qui il est très agréable de parler et très attentionnée. Les scènes que j'ai eues avec Paul étaient charmantes, c'est un bon gars et un acteur très expérimenté.


Peus-tu expliquer comment est présenté Jamie, ton personnage?

Il existe deux familles qui se sont réunies - Rosie et Ben sont mariés et ont deux enfants chacun, et Jamie est l'aîné des enfants de Rosie.
Jamie est un personnage très ambiguë au début, et les téléspectateurs ne se sentiront pas nécessairement attiré par lui. Il est plein de contradictions, il est très timide et peut être tranquille, mais il est aussi agressif et en colère.
Jamie s'set retrouvé coincé dans cette situation, avec une famille dysfonctionnelle. Il n'a pas de figure paternelle forte. Il a beaucoup de colère refoulée à l'encontre de ses parents, qui couve sous la surface. Un élément clé de son personnage, c'est qu'il est en colère de l'endroit où il se retrouve dans le monde et de la façon dont les gens le voient à l'école et à la maison.


Quelle est la relation de Jamie avec sa mère, Rosie?

Rosie avait probablement des relations solides avec Jamie et sa fille Livvy, mais je pense que son nouveau mariage avec Ben a fait qu'elle a tenu de moins en moins compte de ses enfants, ou pas comme ils l'auraient souhaité. Bien que Rosie n'ait pas été là quand Jamie se posait des questions, la racine de leur relation est très forte et peut importe ce qu'il arrive, elle l'aime toujours. La force de son amour se retrouve tout au long du drame.


Peux-tu te retrouver dans Jamie?

Jamie est la représentation d'une époque où tout peut être un peu déroutant, il se sent comme si c'était lui contre le monde, ainsi que sa famille qui ne comprend pas ce qu'il essaye de dire. C'est un moment où vos sentiments sont au centre de qui vous êtes. Je pense que la plupart des gens peuvent s'identifier à cela.

Tout au long du drame, Jamie fait face a beaucoup de choses qui sont difficiles à assumer et une partie de mon travail consiste à essayer de comprendre et de donner un point de vue sur ce qu'il se passe à travers lui. J'ai vraiment apprécié ce défi, car il est différent de tout ce que j'ai fait avant, et j'ai dû aller à l'essentiel de son caractère et me poser la question, «pourquoi»? Il s'agit d'un grand rôle pour moi en tant qu'acteur.


As-tu trouvé difficile de faire face à toutes les scènes émotionnelles?

J'essaie de rester simple et détendu. Il ya beaucoup de scènes d'émotion, mais elles étaient très amusantes à faire. Si un jour vous êtes en mesure de surmonter quelque chose émotionnellement, alors c'est un grand jour. Je suis chanceux d'avoir eu beaucoup de ce genre de jours durant le tournage.


Comment as-tu trouvé le tournage dans le Suffolk?

Nous avons filmé à Southwold et Walberswick dans le Suffolk. Southwold était un village très pittoresque. C'était un bon endroit pour le drame, l'ensemble du village concorde avec un crime impardonnable.

Pendant que j'étais là, j'ai été reconnu pour mon rôle dans Skins, quand j'étais dans un pub local avec le reste de la production. Une jeune fille m'a demandé de chanter Happy Birthday! A Suffolk, je me sentais comme dans un endroit très agréable pour y passer un week-end, je serais ravi de revenir en arrière et passer un peu de temps dans l'eau et peut-être acheter une glace sur la plage.


Pourquoi les téléspectateurs devraient regarder A Mother's ?

Jamie est un adolescent assez "normal": il va à l'école, aime la musique et des choses typiques adolescentes. Espérons que les parents lui accordent ça. Si les gens réagissent à ce drame en posant des questions, alors nous saurons que nous avons fait quelque chose d'important.

Ecrit par pretty31 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Diffusion UK | Début de le saison 2 de Dead Pixels sur E4

Diffusion UK | Début de le saison 2 de Dead Pixels sur E4
La diffusion de la seconde saison de la série Dead Pixels débute ce mardi 26 janvier à 22h sur la...

La série fête ses 14 ans !

La série fête ses 14 ans !
Il y a 14 ans, le 25 janvier 2007, le tout premier épisode de Skins était diffusé sur la chaîne...

Joe Cole dans le film Netflix Against The Ice

Joe Cole dans le film Netflix Against The Ice
Joe Cole sera l'un des acteurs principaux du film de survie Against The Ice, adapté d'un roman...

Critics Choice Awards : Nicholas Hoult nominé pour The Great

Critics Choice Awards : Nicholas Hoult nominé pour The Great
Les Critics' Choice Television Awards viennent de dévoiler la liste des nominés de leur 11eme...

Death In Paradise : Luke invité dans l'épisode de ce soir !

Death In Paradise : Luke invité dans l'épisode de ce soir !
Luke Pasqualino apparaîtra ce jeudi14 janvier dans l'épisode 10x02 de la série Death In Paradise,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 19:25

Nouveaux sondages chez Ma Sorcière Bien Aimée et The Tudors. Venez donnez votre avis et commenter si vous voulez; ça fait plaisir...

Sas1608, Aujourd'hui à 08:42

Hello, sur OUAT, l'animation les meilleurs moments des couples continue avec la phase 2 pour Emma et Killian. Venez voter dans le sondage. Merci

Steed91, Aujourd'hui à 10:05

Nouveau sondage sur MF

Steed91, Aujourd'hui à 10:05

Quelle idée pou la Saint Valentin ? Venez nombreux

Steed91, Aujourd'hui à 10:05

Pas besoin de connaître la série pour voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site