VOTE | 133 fans

#405 : Descente aux enfers

Freddie est complètement amoureux. Lui et Effy passent leur temps ensemble, leur hédonisme les poussant à ne pas se soucier de demain.
Son père et sa soeur ne le voit jamais, ni même le reste de la bande. Distrait, absent, Freddie risque d'être expulsé du lycée s'il ne fournit pas plus de travail. Son nouveau professeur Mr T Love l'a à l'oeil.
Mais Effy semble prendre un chemin différent du sien, et Freddie commence à se demander si la jeune fille vaut la peine qu'il sacrifie ses études. Tout commence à partir dans tous les sens, c'est dans une course contre la montre que Freddie est lancé. A lui de choisir ce qui est le plus important pour lui.


En plus
:

> Captures de l'épisode
> Behind The Scenes: le délire d'Effy

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Freddie

Titre VF
Descente aux enfers

Première diffusion
25.02.2010

Première diffusion en France
25.08.2011

Vidéos

Trailer (VO)

Trailer (VO)

  

Extrait (VO) - Freddie et Effy dans la salle de bain

Extrait (VO) - Freddie et Effy dans la salle de bain

  

Extrait (VO) - Scène d'ouverture

Extrait (VO) - Scène d'ouverture

  

Extrait (VO) - Freddie et Karen devant la chambre d'hôpital

Extrait (VO) - Freddie et Karen devant la chambre d'hôpital

  

Photos promo

Effy dans sa chambre

Effy dans sa chambre

Effy souffre de dépression

Effy souffre de dépression

Freddie observe Effy

Freddie observe Effy

Freddie tente de soutenir Effy

Freddie tente de soutenir Effy

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Jeudi 25.08.2011 à 00:00

Logo de la chaîne E4

Grande-Bretagne (inédit)
Jeudi 25.02.2010 à 22:00
1.19m

Plus de détails

Ecrit par : Sean Buckley
Réalisé par : Esther May Campbell

Freddie et Effy se droguent et semblent heureux. Ils sont dans la rue et Freddie lui lance des ballons d'eau sur elle. Ils sont chez elle sur son escalier, Freds lui dit qu'il l'aime et Effy rétorque qu'elle l'aime un million de fois plus. Puis il font l'amour sur l'escalier. 

On entend le répondeur de la maison d'Effy et se mère laisse un message où elle dit qu'elle passe du bon temps en Italie et qu'elle va y rester un petit moment. 

Freddie est nu sur le lit et Freddie vient l'embrasser le bras. Il se réveille. Il dit qu'il doit aller au lycée pour un rendez vous de discipline. Effy a l'air déprimé de le voir partir et lui demande de rester. Freds ne l'écoute pas et lui dit qu'il doit y aller pour son père. Puis Freddie part. Effy allume la musique et boit de l'alcool.

Freddie fait du vélo et arrive chez lui. Quand il arrive Karen veut lui couper les cheveux mais Freddie la rejette, elle se plaind de ne jamais le voir. Mais il plaisante avec elle et monte les escaliers.

Freddie entre dans sa chambre, puis il entend un bruit dans son armoire. Son père est dedans et fais semblant de passer l'aspirateur. Leo lui demande pourquoi il ne le voit plus mais Freddie veut qu'il sorte de sa chambre. Leo lui demande de respecter ce que le lycée lui demande de faire, puis il parle d'Effy mais Freddie lui dit qu'il est jaloux de son bonheur. Mais Leo lui demande de se laver.

Freddie arrive au lycée et crois JJ et Thomas. Ils discutent sur le fait que Freddie passe beaucoup de temps avec Effy au lieu d'aller en cours. Puis Freds doit partir et dit qu'il a rendez-vous avec Mr Love pour un conseil disciplinaire. Thomas et JJ le préviennent, il est très sévère. Quand Freddie part, Pandora passe devant les deux garçons et leurs demandent ce qu'ils regardent!

Freddie est dans les couloirs et entre dans le bureau de Mr Love, qui n'est pas très agréable avec lui. Il parle des devoirs de Freddie qui ne sont pas rendus à temps. Puis il passe une feuille avec marqué "Freddie McClair" dans le broyeur et le compare à sa vie. Mr Love lui donne un délais pour rendre tout les devoirs qui lui manque. Freddie accepte d'essayer ce qui met Mr Love en colère car "essayer" n'est pas assez pour lui. Puis il parle de Michael Jackson, ce qu'il dirait. Puis il demande à Freddie de partir, et danse.

Freds rentre chez Effy, il l'appelle mais elle ne répond pas. Quand il rentre dans la chambre de Anthea, il la trouve. Effy a mis des photos sur le mur qui illustrent la mort, les malheurs… Effy rigole et plaisante. Puis Effy commence à parler d'accepter la fin, Freddie pense qu'elle est dans cet état à cause de la drogue. Puis Effy parle de sa fin à elle ce qui fait peur à Freddie.

Effy dort, et Freddie l'observe dormir et la caresse. Puis, il révise et travaille en se droguant. Enfin, il se met à ranger et laver la cuisine d'Effy.

Le matin, il la réveille. Mais Effy prend directement de l'alcool dès son réveil. Il ferme la bouteille et lui demande de se calmer. Freddie lui dit qu'ils sont mal partis pour leurs études. Mais Effy l'allonge et l'embrasse, Freddie la repousse et lui demande d'arrêter les drogues trop dures. Sauf que Effy le rallonge, Freddie se relève et essaye de lui demander de l'écouter. Il ne comprend pas et pensait qu'ils étaient heureux ensemble. Effy lui dit qu'ils étaient trop heureux et parle de leurs fins. Quand, Freddie lui dit qu'il ne le supporte pas, elle lui demande de se casser.

Freddie est en cours. Il s'informe alors sur les dépressions psychotiques. Puis dans le couloir il veut aller parler avec Josie mais rencontre Mr Love. Il lui demande en quoi il peut l'aider. Alors, Freddie lui parle en restant très implicite sur le sujet, et l'état d'Effy. Malheureusement, Mr Love ne trouve pas de solutions. Freddie part énervé.

Freddie regarde ses SMS, il sont tous d'Effy qui lui demande de revenir. Avec le papier sur les dépressions, il fait un cygne en papier qu'il donne à un enfant. Puis il prend son vélo et part dans la maison de retraite de son grand-père.

Son grand-père voit que Freddie va mal, ils vont alors faire un ping-pong. Il lui demande où en est sa poursuite d'Effy et Freds lui répond qu'elle l'a attrapé. En voyant que Freddie va très mal, il l'emmène dans sa chambre où il parle de la mère de Freddie. On voit pleins de cygnes en papier et on apprend alors que qu'en elle allait mal, elle en faisait. Il lui demande ce qui ne va pas, et Freddie pose des questions sur sa mère et sa maladie. Puis il lui demande si l'hôpital a empiré son état, mais son grand-père ne sait pas vraiment. Freds reste persuader que si ils avaient pris soin d'elle, elle ne serait pas morte. Freddie en veut à son père mais son grand père lui dit que ce n'est pas de sa faute, et qu'il ne faut pas avoir de la rage. Il lui dit alors qu'il ne devrait pas vivre dans le passé mais pensé au présent.

Donc, Freddie sur son vélo appelle Effy, qui ne répond pas. Il lui laisse un message énervé en lui demandant de répondre mais manque de se faire rentrer dedans par un rickshaw, tombe et casse son vélo. Freddie est énervé car il doit se dépêcher d'aller voir Effy. 

Freddie se fait raccompagner par l'homme en question. Dans la maison d'Effy, il y'a une fête. Il croise alors Pandora qui parle de la fête et dis que c'est Effy qui a appelé tout le monde pour la fête. Katie arrive et voit sur le mur le mot "Goodbye", quand il le voir, Freddie court en haut. JJ et Thomas arrive. Panda claque Thomas puis l'embrasse. JJ répond au téléphone et parle à Anthea qui se rend compte qu'il y'a une fête. Ils partent tout les trois.

Freddie toque à la porte en demandant à Effy d'ouvrire. La porte s'ouvre. Il entre alors dans la chambre où il voit, effrayé, le mur où Effy avait collé des photos encore plus pleins. Quand Effy lui parle, il comprend qu'elle s'est caché sous le lit. Ef' lui dit qu'elle était toute seule et qu'elle voulait qu'il soit avec elle. Freds demande ce qu'il se passe et s'excuse de l'avoir laissé. Effy lui prend la main. Effy lui dit qu'il est la seule personne qu'elle croit et qu'elle ne veut pas de cette fête chez elle. Freddie lui dit que tout va bien. Il vire toutes les personnes qu'il y'a chez Effy. 

Effy et Freddie sont ensemble et il la réconforte. Puis ils entendent un bruit. Il découvre que Cook est là. Cook explique qu'il s'est enfuit de prison et Freddie lui demande de partir. Quand Effy voit Cook, elle lui dit de se casser. Freds dit à Cook d'aller dans son cabanon pour le moment.

Freddie reste à côté d'Ef' le temps qu'elle s'endorme et va rejoindre Cook dans le cabanon. Freds lui demande de ne rien faire et de le laisser avec ses problèmes tout seul. 

Freddie va lui chercher à manger quand son père le surprend dans la cuisine. Leo s'inquiète pour Freddie, et lui fait la moral sur le fait qu'il est entrain de foirer sa vie. Freds dit que Leo est jaloux de sa vie et l'accuse de n'avoir pas agit lorsque sa mère allait mal et de l'avoir laisser tomber et que c'est pour cela qu'elle s'est succédé. Leo essaye de s'expliquer mais Freds ne veut rien entendre.

Il revient chez Effy et retrouve Effy qui dort. Il la réveille et lui dit que son état doit s'améliorer. Il l'emmène ensuite la laver. Puis il l'emmène se balader en rickshaw dehors. Ils courent et s'amusent dans l'herbe.

En parallèle, Anthea rentre d'Italie et voit sa maison dans un très mauvais état.

Freddie lui dit qu'il l'aime. Mais elle ne répond pas. Effy commence à parler de visage, et de la mort, de sa peur.

Anthea entre dans sa chambre.

Freddie ne comprend pas, et rapporte ce qu'elle dit à la drogue. 

Anthea découvre le mur pleins de photos de mort (centré par une photo de Freddie). Anthea s'effondre devant celui-ci.

Effy parle de leurs rencontre et du faite que c'est la personne la plus proche. Et parle du bonheur avec lui, qu'elle ne savait pas quoi en faire. Puis elle parle de personnes qui veulent lui faire du mal, et qu'elle ne peut pas les battre vu qu'il la rendu faible. Effy commence à délirer mais Freddie la retient et commence à courir et crier, ce qui fait rire Effy, mais tout d'un coup elle change d'humeur et veut rentrer chez elle.

Freddie passe devant chez elle mais ne s'arrête pas quand il voir Anthea avec la police. Sans le vouloir, il arrive dans un carnaval, ce qui perturbe Effy. Quand il se retourne il ne voit plus Effy et court la retrouver dans la foule. Effy devient folle dans le foule. Freds croise Cook qui l'aide à la retrouver. Effy retrouve Katie. Freddie les retrouve et prend Effy dans ses bras pour la rassurer.

Freddie emmène Effy et Katie dans la maison de retraite, où il retrouve son grand père. Katie et Effy vont dans l'autre pièce. Freddie dit à son grand-père qu'il a tout essayé mais qu'il doit l'aider seul. Son grand-père lui dit qu'il a besoin d'aide pour réussir. Ils reviennent sur le sujet de sa mère, mais Freds continue à penser que son père l'a enfermé et c'est ce qui a fait qu'elle s'est suicidée. Il calme Freds et Freddie lui dit qu'il ne peut pas la perdre, qu'il l'aime trop. Freddie est sur le point d'appeler de l'aide quand Katie rentre en vitesse et prévient Fred qu'Ef' ne veut pas sortir des toilettes. Freddie court et défonce la porte des toilettes où il retrouve Effy qui s'est coupée les veines. Freddie cris à l'aide en pleurant et en la prenant dans ses bras.

Freddie est à l'hôpital avec sa soeur, il fait un cygne en papier, que Karen finit. Ils se font un câlin. Quand il voit Anthea sortir de la chambre. Il y va à son tour. 

Effy est dans la chambre, Freds s'assoit à côté d'elle et laisse le cygne en papier sur sa table de nuit. Puis Ef se réveille et lui dit de partir loin.

Quand Fred sort, il retrouve son père et l'enlace en pleurant.

Devant l'hôpital, Anthea parle à Freddie d'Effy puis lui dit qu'elle est prête pour s'occuper d'elle et qu'elle aura besoin de lui. Mais Fred part en courant en lui disant qu'elle n'aura besoin que d'elle.

 Freddie court jusqu'à chez Effy, où il enlève les photos du mur, et les brûles. Cook arrive. Freddie lui dit qu'il n'y a pas de futur sans elle. Cook prend Fred dans ses bras et essaye de le réconforter. Fredds s'interroge sur ce qu'il a fait de mal et dit qu'il n'y a plus rien mais Cook le garde dans ses bras. Puis, Cook le lâche et lui dis qu'il va devoir avancer malgré tout pour elle et pour lui...

[Effy's House.]

FREDDIE: I really fucking love you.
EFFY: Raise it a million.

Morning.

ANTHEA: Ciao mi bella bambini! I'm drinking a macchiato in Saint Fucking Peter's Square, exactly where we sat in the summer. I'm just thinking of you. Hope you're all right, darling. I'm having an amazing time with Aldo so, look, I'm gonna stay on a bit longer, sweetheart cos Rome shits on Bristol from a height! I'm missing you loads, and turn your mobile on, love, yeah? I'll call you later. Va fan, fuck yourself!

FREDDIE: Morning, beautiful. Oh, shit! Judgment day. Eff, what's the matter? Come on, it won't be long. It'll only be a bollocking about attendance or something.
EFFY: Just...don't.
FREDDIE: You coming down?
EFFY: Still up. Way up. This is me happy.
FREDDIE: I can't miss a disciplinary. Dad'll flip.
EFFY: Be a long time dead.


[Freddie's House.]

KAREN: Freddie? Freddie, where have you been? I was in the middle of doing your hair.
FREDDIE: Not now, Karen.
KAREN: But if this style goes to shit I'll fail my feathering module!
FREDDIE: Oh! Not right now.
KAREN: But I never see you any more. When are you done with that fuck-a-thon?
FREDDIE: Oh, you wanna sponsor me! That's good cos we're saving the polar bears.
KAREN: I want to cut your fucking hair.

MR MCLAIR: Cobwebs. Got to be vigilant.
FREDDIE: Stay out of my room, Dad.
MR MCLAIR: So you've been busy, saving the polar bears?
FREDDIE: Can you get out now, please?
MR MCLAIR: Freddie, acknowledge your father. Look, whatever the college says, you do. No more neglecting your studies. I'm glad this young lady's making you happy, but...
FREDDIE: No, you're not, you're jealous.
MR MCLAIR: What? Clean yourself up. Never thought I'd have to hide in my own house.


[In the street.]

JJ: Salut, etranger!
THOMAS: Hello, stranger!
JJ: I thought study was too 2009 for you and Effy. Where is she anyway?
FREDDIE: She's at home. She didn't feel well.
THOMAS: Trop de jiggy jig!
JJ: Don't you get... bored. Reduced to a mechanism? I mean...
FREDDIE: You just don't get it, do you, J?
JJ: Well, hallelujah for that.
THOMAS: Il y a quelqu'un pour chacun.
JJ: There's someone for everyone.
FREDDIE: Right, boys, I've gotta go. I've got a meeting with Mr. Love, Interim Educational Intervention or something.
JJ: Tough Love!
THOMAS: Le Lips is tres, tres dans le merde!
JJ: I heard he power-hosed Dylan Simpson for forging sick notes. You could plead possible sexual OCD for interfering with your study.
FREDDIE: I'll bear that in mind, J. See ya later.
PANDORA: What you staring at?


[At school.]

MR LOVE: What are you waiting for? Come in. Door! Frederick.
FREDDIE: It's Freddie.
MR LOVE: Why don't you sit down, Frederick? Little to the left, please. Thank you. So the history coursework, I'm told, is late.
FREDDIE: Yes, sorry.
MR LOVE: In fact, I'm told that everything you do is late or inadequate or both. And do you know what late and inadequate means for you... ..Frederick? That's your life. Right there. You have until Monday to complete the missing coursework. Can you be adequate, Frederick? Can you do that?
FREDDIE: I can try.
MR LOVE: Try? What would Michael say?
FREDDIE: Pardon?
MR LOVE: Michael. What would he say?
FREDDIE: "I'm bad."
MR LOVE: Yes, and what else?
FREDDIE: "Beat it"?
MR LOVE: No. He'd say, "Gotta be starting something." OK? Don't you think you should be leaving?
FREDDIE: Right now?
MR LOVE: Yes.


[Effy's House.]

FREDDIE: Eff? Eff, are you home? Effy. Eff, what are you doing in your mum's room? Effy. What? What is it?
EFFY: You've found my porn stash.
FREDDIE: Effy...
EFFY: To make it easier.
FREDDIE: All right, what the fuck did you take cos you're not making any sense?
EFFY: Easier to accept.
FREDDIE: Accept.
EFFY: The end.
FREDIE: End. What fucking end would that be?
EFFY: Mine... Freddie.

Morning.


FREDDIE: You all right?
EFFY: Hunky fucking dory.
FREDDIE: Maybe just calm it down a bit, yeah?
EFFY: I'm not the one grinding my teeth.
FREDDIE: Both of us, for a bit. Or do you want to fuck up your A levels? Eff, please, just drop the dark shit, yeah? Effy, Effy, Eff, listen, all right? OK? It's me. OK? Me.
EFFY: And this is me.
FREDDIE: Jesus...I thought we were happy.
EFFY: Too fucking happy.
FREDDIE: Right, OK, what? So you want to end it? Is that what you're trying to say?
EFFY: No. It's gonna happen.
FREDDIE: Why are you head fucking me, Eff? Cos I can't handle it.
EFFY: Better fuck off then.


[At School.]

FREDDIE: Where's Josie?
MR LOVE: She's had a small breakdown. I don't blame her. I mean look... beanbags. So, Frederick, how may I help you?
FREDDIE: It's OK, I mean, I don't actually think you can.
MR LOVE: No, there's nothing I cannot do, Frederick. Nothing. I guarantee it.
FREDDIE: All right. OK. So what do you do when you can't tell anyone shit cos it might really fuck things up and you don't know what to do or what's happening? You just know that something really, really... ...fucking bad is going down.
MR LOVE: Just... No. I think... But I'm not sure... I think you've got me there. Just over there.


[Retirement home.]

FREDDIE: All right, Grandad?
GRANDAD: You've gone bloody big! Give me a hand up. That Violet, she wants me to witness her will. Think she's up for a shag.
FREDDIE: Grandad!
GRANDAD: What? Get it when you can. Who's floating your boat these days? Not still chasing that Elizabeth one?
FREDDIE: No, not chasing any more.
GRANDAD: You snared her in the end then?
FREDDIE: She snared me, Grandad.
GRANDAD: Uh-oh! You'll never get out of that headlock.
FREDDIE: I just did.
GRANDAD: Slam down! Hey, yes! Reckon we need a time-out, eh? Your mum's own miniature museum. The worse she got, the more she made. Mystifying. How's your dad these days? Better fix this young man a drink. You gonna come and tell your grandad what's wrong?
FREDDIE: Grandad, when Mum was young, did you know that she was ill then?
GRANDAND: The days I spent thinking on that. Maybe I did. Maybe I didn't want to. Memories play tricks.
FREDDIE: So did hospital make her worse? She did get worse in there, right?
GRANDAD: It's the chicken or the egg. You never know with the mind. The old invisible universe.
FREDDIE: We should have been the ones to look after her, without anyone else butting in. We could have if he hadn't have just given up.
GRANDAD: You can't blame Leo for what happened to your mum.
FREDDIE: It's his fucking fault, Grandad.
GRANDAD: Anger will help you survive for a while, but then it'll eat you alive. So...let it go. Living in the past will only fuck you up, Frederigo. Pardon the Spanish. Do what you can now. Forget what wasn't done then.


[In the street.]

EFFY: This is me, whoever that is. So leave whoever a message.
FREDDIE: Fucking hell, Effy, pick up.

MAN: Gotta stay vibed to the world, kid, alert! I could be prizing your arse out of your head right now.
FREDDIE: As if I've got time for this! I've got to tell someone something.
MAN: You're pretty fucked, aren't you, mate, and so's your bike.
FREDDIE: Fuck!


[Effy's House.]

PANDORA: Freddie! Freddie! Some bloke in the kitchen hung Anthea's pans off his knob-ring and I yanked 'em off cos it ain't hygienic but he screamed and I can't find first aid or Effy anywhere!
FREDDIE: Who the fuck set this up, anyway?
PANDORA: Eff! She only posted it about two hours ago.
KATIE: I am not mingling with goths. What the fuck is that?
PANDORA: Goodbye?
KATIE: Where the fuck are you going, Freds? Where is Effy?
FREDDIE: She ain't here, Kate.
JJ: Is the hall the new kitchen for the cool kids, or something?
THOMAS: Panda, please don't...
JJ: Bonsoir, Stonem resid... Anthea! Va bene! Va bene! "Who are you?" JJ! With the hair. Party? What's giving you that impression? She hung up.
KATIE: I am so leaving now.
JJ: Moi aussi.
THOMAs: Yeah, me too.

FREDDIE: Effy, can you let me in, please? Effy! Effy, can you open this fucking door? Effy?
EFFY: You didn't reply. I didn't want to be on my own.
FREDDIE: Effy, what the fuck is going on? I'm sorry. I'm sorry that I shouted at you as well. Really taking the piss this time.
EFFY: Yeah. Freddie, I don't want them here. I thought I did. I thought that was me, but... I don't know what is, but... I know you're the only person I can trust.
FREDDIE: Effy, nothing bad is going to happen. I'm going to take care of you now. All right? I promise. I promise. Effy, I want you to stay here. OK? Stay here for me, yeah?

FREDDIE: Party's over. It's time to leave. Get the fuck out now! Move! Get out!

He returns with Effy.

FREDDIE: Here. It's OK now.

A noise.

FREDDIE: It's probably nothing. Just a fox or something.  Jesus Christ!
COOK: The one and only! You threw me a break-out party, man. I am fucking touched.
FREDDIE: In the fucking head. Cook, what are you playing at?
COOK: I'm Bristol's most wanted. What's the problem?
FREDDIE: You've gotta leave. What the fuck are you doing here anyway?
COOK: I couldn't hack being stuck with a million fucking me's no more, all right? Where is she anyways?
EFFY: Get out. Get out! Freddie, get him out.
COOK: She looks like the fucking chick from The Ring, Freds.
FREDDIE: Wait in the shed.


[In the shed.]

COOK: What the fuck's up with her?
FREDDIE: Nothing. No, everything's...
COOK: Tits up.
FREDDIE: No, OK? Listen. Cook, you're not coming back here like this.
COOK: I've got my own shit to solve.
FREDDIE: Please, just rest your bony arse tight, while I go and get us some food, all right?


[Freddie's House.]

MR MCLAIR: This is your home, not Tesco's. Your grandad phoned last night. He's concerned, and so am I.
FREDDIE: I'll give you the money back for it.
MR MCLAIR: With what? If you want to fuck up your life, Freddie, if that's really what you wanna do, just don't bother coming back.
FREDDIE: Fine. Do you know what, Dad? You're just fucking angry because I've got a life.
MR MCLAIR: A life? You look like a dosser. You act like an animal. Who are you?
FREDDIE: Your pride and fucking joy.
MR MCLAIR: If your mum could see this...
FREDDIE: Well, she can't, can she, thanks to you.
MR MCLAIR: I was trying to fucking help her.
FREDDIE: She fucking killed herself, Dad.
MR MCLAIR: I had no choice, Freddie.
FREDDIE: Yes, you did. You could have done something, but you didn't.


[Effy's House.]

FREDDIE: Rise and shine. OK, we're gonna stop this. Right, this has to stop now. Can we go now?
EFFY: Where?
FREDDIE: Out. Your carriage awaits.


[In the park.]

EFFY: Why the fuck did you bring me here?
FREDDIE: Just fresh air and that. Look at it. Good to get away, yeah?
EFFY: Yeah, good to get away.
MAN: Remember, you two lovers, back by seven with my rig, and respect.


[Effy's House.]

ANTHEA: Hello! Mama's home, angel. Holy shit! Effy!


[In the park.]

FREDDIE: I totally fucking love you. Now's the bit you say...
EFFY: Don't move.
FREDDIE: That one's JJ.
EFFY: Their faces... behind the skin...
FREDDIE: The skin?
EFFY: Between this world and the next... Their teeth and their claws coming out. Trying to break through.
FREDDIE: Did you drop something in the cab?
EFFY: Like a fart or something?
FREDDIE: No, like a tab or something.
EFFY: A tab with your face on it. Here. A hole that fits mine. The moment I saw you, I knew it'd be the closest I'd get to being... close. I didn't know what to do with that feeling. Happiness.
FREDDIE: Listen, Effy. You are closest... I'm ever...
EFFY: But they know now and they're hungry. Really fucking hungry. Because, for as long as I know, they've been chasing me. And now they're ready, now they're strong enough to break through. And I can't fight them. I used to be able to when I was strong but... You've made me weak. And now I can't, I can't.
FREDDIE: Effy, there's no-one fucking there. Effy!
EFFY: I can't!
FREDDIE: Effy!
EFFY: Let me go!
FREDDIE: Effy, listen. What d'you want me to do?
EFFY: They're ready now.
FREDDIE: Effy, stay here!
EFFY: They're coming.
FREDDIE: I'll fight 'em. Is that going to stop you?  I'll fucking fight them. Fuck off! Fuck off, you cunts, I'll kill you all!
EFFY: I have to go home now.
FREDDIE: What?
EFFY: Get me the fuck out of here, Freddie, please. Freddie!


[In the street. It's Carnival.]

FREDDIE: Shit!
EFFY: Why the fuck did you bring me here?
FREDDIE: I didn't, I didn't know.  Fuck off! Oi! Come on! Get the fuck away now! Effy! Effy!
COOK: Freddie! What are you doing here?
FREDDIE: I've lost her.
COOK: Come on, let's find her.

EFFY: Katie! Katie!
KATIE: Eff, come on. Freddie! Freddie!
FREDDIE: It's OK.
KATIE: Freddie, what's happened? Is she all right?
FREDDIE: It's OK. Let's get her out of here.


[Retirement home.]

GRANDAD: Freddie, what a lovely surprise.
FREDDIE: I didn't know where else to go.
GRANDAD: And which of you lovely girls is Elizabeth?
KATIE: I'm Katie.
GRANDAD: Lovely! Sit down, Freds.
FREDDIE: No Grandad. I've got to stay with her.
GRANDAD: It's fine. Sit down. Now, why don't you take her to the dining hall? Where they do a very nice cup of tea.
KATIE: Come on, Eff. Everything's all right.
FREDDIE: Did what I could, Grandad. I did everything.
GRANDAD: I know you did, son. But you need help. You can't take this all on yourself.
FREDDIE: I'm gonna have to, Grandad. No-one cares. Nobody.
GRANDAD: I know that's not true.
FREDDIE: No, I don't think you do, actually. I don't think you understand.
GRANDAD: I do. You care and that's what's killing you. What use are you going to be doing this to yourself?
FREDDIE: I don't give a fuck. I can't let this happen again. I'm not gonna let this happen again.
GRANDAD: Do you have any idea how hard your dad fought to keep your mum in this world? He fought...
FREDDIE: No, he didn't. He gave her up, Grandad, he let her do it.
GRANDAD: No.
FREDDIE: Yeah. He bottled it. He fucked it up, Grandad, we all fucked it up.
GRANDAD: No, he did the best he could, and that's what you're going to do. You think the world of this girl, eh?
FREDDIE: I really love her, Grandad. I can't manage without her. She's like nothing... I'm not ready to lose her yet.
GRANDAD: Do what you have to do. Just for a bit. She needs help. Live to fight another day, eh?
KATIE: Freddie! Effy won't come out of the toilet.
GRANDAD: What? You've left her alone?
FREDDIE: No, no, no... No, no, no... Effy, Effy... Help! Someone help!


[At the hospital.]

EFFY: Go on. Go... Away.


[On a bench.]

ANTHEA: Before she hit the world, she was this... Fire, heating every bit of me. It was, like, so intense, it burned. I think I knew, even then, that she was going to be remarkable. And then... When I held her for the first time... Man, it was like holding this... Beautiful bomb. The energy was...you know. Even then, it scared me. So I think I'm prepared for this. Whatever this is. She's going to need us. To help rebuild her again.
FREDDIE: She's going to need you.


[In the garden.]

FREDDIE: There's no future without her.
COOK: Fuck the future. There's nothing any more. There's nothing but now, mate.
FREDDIE: What have I done? What did I do?
COOK: You went to the end of the fucking earth, man. The end of the fucking earth. You're gonna have to go further now, mate. For her. For you. For me.

Kikavu ?

Au total, 24 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

skins4ever 
06.08.2020 vers 11h

kira2000 
24.02.2019 vers 16h

idrialcest 
31.10.2018 vers 10h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

Natsu800 
09.12.2016 vers 12h

marie8383 
21.11.2016 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Sortie UK | Pixie avec Sebastian De Souza

Sortie UK | Pixie avec Sebastian De Souza
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Kaya Scodelario castée dans le reboot de Resident Evil

Kaya Scodelario castée dans le reboot de Resident Evil
Alors qu'une série animée et une série live-action de Resident Evil sont prévues sur Netflix, Sony a...

Bon mois d'octobre avec Jessica Sula !

Bon mois d'octobre avec Jessica Sula !
C'est l'actrice Jessica Sula qui est à l'honneur sur le calendrier du mois d'octobre !  J'espère...

The Keeper avec Freya Mavor ce soir sur Ciné+ Emotion

The Keeper avec Freya Mavor ce soir sur Ciné+ Emotion
La chaîne Ciné+ Emotion vous propose ce soir à 22h30 le biopic The Keeper. Freya Mavor y incarne...

Les poings contre les murs avec Jack O'Connell sur OCS Choc

Les poings contre les murs avec Jack O'Connell sur OCS Choc
Ce soir, mardi 29 septembre, la chaîne OCS Choc diffuse à 23h10 le film de David Mackenzie, Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Hier à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Hier à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Hier à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site