VOTE | 133 fans

#404 : Pauvre Katie !

Depuis que la société “Rob Fitch Fitness” a fait faillite, c’est Jenna, la mère d'Emily & Katie, qui gagne de l’argent pour la famille Fitch. Sa nouvelle société d’organisation de mariage “Let’s Get Fitched” marche à merveille et Katie est devenue l’assistante de sa mère. Mais Katie va vite déchantée, car sa famille semble se dissoudre sous ses yeux.
Elle ne peut pas non plus compter sur Emily, qui semble décider à faire ce que bon lui semble. Katie va donc devoir se débrouiller toute seule pour arriver à réunir sa petite famille.


En plus
:

> Captures de l'épisode
> Behind The Scenes: Chez Naomi

Popularité


4 - 4 votes

Titre VO
Katie

Titre VF
Pauvre Katie !

Première diffusion
18.02.2010

Première diffusion en France
18.08.2011

Vidéos

Trailer (VO)

Trailer (VO)

  

Extrait - Katie & Thomas discutent (VO)

Extrait - Katie & Thomas discutent (VO)

  

Extrait (VO) - I'm Katie fuckin Fitch

Extrait (VO) - I'm Katie fuckin Fitch

  

Photos promo

Naomi chez les Fitch

Naomi chez les Fitch

Katie ne va pas bien

Katie ne va pas bien

Katie est inquiète

Katie est inquiète

Mme Fitch et le frère des jumelles

Mme Fitch et le frère des jumelles

Emily et Naomi

Emily et Naomi

Mme Fitch, la mère des jumelles

Mme Fitch, la mère des jumelles

Naomi chez les Fitch

Naomi chez les Fitch

Diffusions

Logo de la chaîne Canal+

France (inédit)
Jeudi 18.08.2011 à 00:00

Logo de la chaîne E4

Grande-Bretagne (inédit)
Jeudi 18.02.2010 à 00:00
1.25m

Plus de détails

Ecrit par : Georgia Lester
Réalisé par : Neil Biswas

Katie s'habille de façon assez chic. Elle descend l'escalier et rencontre sa mère, prête au travail. Un bruit vient troublé la journée. Le père de Katie fabrique une machine pour Fitch Fitness. Il la teste sur son fils. Katie et sa mère décident de partir travailler. Laissant le petit frère de Katie se faire blesser par la machine de son père.

 

La mère de Katie et celle-ci discute vaguement dans la voiture. Puis, elles ont leur entretien avec leurs clientes qui achètent la robe de mariage. La mère de la mariée est très exigeante.

 

Katie quitte pour se rendre chez le médecin. Elle se fait annoncer qu'elle n'est pas enceinte, mais stérile! Elle fait une ménopause prématurée. Elle est troublée de savoir qu'elle n'aura jamais d'enfant.

 

Son petit ami l'attend devant la clinique. Il se met à danser de joie quand il apprend qu'elle n'est pas enceinte. Celle-ci rompt avec lui.

 

Elle s'assoit sur un banc pour appeler Emily. Elle tombe sur le répondeur. Elle se dirige ensuite chez elle, où elle trouve sa mère qui découvre que son mari lui ment et qu'ils sont en faillite. Elle trouve des lettres durant un appel téléphonique avec la banque. C'est à cet instant que le père et le fils sont leur entrée après un petit tour à l'hôpital. La mère se lance à la poursuite de son mari qui prend la fuite. Katie reste avec son petit frère pour le réconforter.

 

Katie se maquille et se dresse en vue de la soirée. Elle se regarde dans un miroir où le nom d'Emily est écrit en rouge à lèvres. Elle l'efface. Elle descend à la cuisine où sa mère s'engueule au téléphone avec son père. Elle raccroche et encourage sa fille à se concentrer sur la soirée de ce soir.

 

Katie arrive à la soirée où le thème a été changé sans qu'on l'avertisse. Elle se rend compte que la meilleure amie de la jeune mariée est la nouvelle petite amie de son ex. C'est l'heure du discours de la mère de la mariée. Elle annonce que Brandie est enceinte. Chose qui trouble Katie, maintenant stérile.

 

C'est la fête, mais Katie ne s'amuse pas autant que les autres. Elle se rend dans les toilettes pour boire un coup. Brandie la rejoint. Celle-ci boit et Katie se fâche avant de sortir. Elle croise Freddie et Effy qui sont à la fête. La meilleure amie a besoin de cigarette, elle demande à Katie d'aller lui en chercher mais elle refuse. Elle bouscule Katie. Furieuse, Katie se jette sur la fille. La sécurité l'amène à l'extérieur. La mère de la mariée décide de la virer, elle et sa mère.

 

Katie se morfond sur un quai. Effy la rejoint et allume une cigarette. Katie essaye de fumer, Effy l'aide à s'accoutumer. Elles discutent de l'amour et de la vie. Effy remonte un peu le moral de Katie.

 

Celle-ci rentre chez elle. Son père dort dans la voiture. Elle décide de le réveiller pour discuter. Elle fait rentrer son père à la maison pour un dîner familiale. La mère en profite pour expliquer que la maison sera prise aujourd'hui. Alors que les parents s'engueulent, Katie ouvre la porte aux huissiers. Elle les enferme dehors. Son père les occupe alors que tout le monde rassemble ses affaires. Lorsque les huissiers finissent par entrer, tous sont déjà dans la voiture prêts à s'enfuir.

 

Les parents s'engueulent à l'extérieur de la voiture. Katie et son frère se prennent la main. Le petit frère explique sa vision du divorce. Katie décide donc d'intervenir. Elle propose à ses parents d'aller vivre chez Émily.

 

Katie sonne chez Emliy. Naomi répond et accepte de les faire entrer. La mère de Katie refuse tout de même d'entrer. Katie finit par la convaincre. Katie et sa mère ont eu bonne discussion, mais la mère s'endors. Elle est réveillée plus tard par Emily s'engueulant avec sa copine. Emily embrasse Naomi sauvagement pour troubler sa mère.

 

C'est le Barbecue chez Emily. Toute la bande est là, Katie semble déstabilisé. Naomi et Effy partagent une cigarette, Katie va s'asseoir avec elle. Emily est à la recherche de pilule. C'est la fête, mais on peut voir clairement la tension entre Emily et Naomi. Thomas propose de la viande à Katie et Effy. Il semble s'apercevoir que Katie ne se sent pas bien. La mère de Katie entre dans la cour et voit sa fille s'amuser. Thomas propose de virer tout le monde, mais Katie refuse. Emily embrasse une autre fille, Naomi se fâche. Emily la provoque. Elles s'engueulent, mais la mère d'Emily vient mettre un terme à tout ça. C'est à cet instant que Naomi annonce à tout le monde qu'elle a couché avec Sophia et que c'est de sa faute si elle s'est suicidée. C'est alors le drame familial lorsque le père arrive. Katie frappe Emily pour qu'elle se taise. Elles pleurent.

 

Katie décide de prendre un bain pour se détendre. Thomas entre dans la salle de bain et s'aperçoit un peu trop tard que Katie est là. Le loquet est brisé et ils sont coincés ensemble. Thomas est nerveux. Katie le calme. Ils s'embrassent, mais Thomas préfère rester ami.

 

Lorsqu'ils sortent, Katie voit son petit frère en maillot de bain féminin regarder des magazines pour filles. Elle rit. Elle voit son père dormant sur une chaise à l'extérieur. Elle entre dans la chambre d'Emily et elle se couche près de la jeune fille en pleurs. Elles pleurent ensemble.

 

La famille Fitch va voir leur vieille maison. Katie décide d'entrer pour aller parler à leur mère. Elles discutent, puis le père entre et c'est la réconciliation. Il s'embrasse et les enfants mangent la pizza. Les parents les rejoignent.

 

Kikavu ?

Au total, 24 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

skins4ever 
06.08.2020 vers 11h

kira2000 
24.02.2019 vers 15h

idrialcest 
31.10.2018 vers 10h

Ali3nBrain 
14.05.2017 vers 13h

Natsu800 
09.12.2016 vers 12h

marie8383 
21.11.2016 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Sortie UK | Pixie avec Sebastian De Souza

Sortie UK | Pixie avec Sebastian De Souza
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Kaya Scodelario castée dans le reboot de Resident Evil

Kaya Scodelario castée dans le reboot de Resident Evil
Alors qu'une série animée et une série live-action de Resident Evil sont prévues sur Netflix, Sony a...

Bon mois d'octobre avec Jessica Sula !

Bon mois d'octobre avec Jessica Sula !
C'est l'actrice Jessica Sula qui est à l'honneur sur le calendrier du mois d'octobre !  J'espère...

The Keeper avec Freya Mavor ce soir sur Ciné+ Emotion

The Keeper avec Freya Mavor ce soir sur Ciné+ Emotion
La chaîne Ciné+ Emotion vous propose ce soir à 22h30 le biopic The Keeper. Freya Mavor y incarne...

Les poings contre les murs avec Jack O'Connell sur OCS Choc

Les poings contre les murs avec Jack O'Connell sur OCS Choc
Ce soir, mardi 29 septembre, la chaîne OCS Choc diffuse à 23h10 le film de David Mackenzie, Les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Hier à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Aloha81, Hier à 16:52

Aloha ! Nouveau Survivor et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. ! Bon week-end à tous !

Luna25, Hier à 19:01

Nouveaux duel, pdm et sondage sur le quartier Legends of Tomorrow !

Luna25, Hier à 19:02

Deux flics joués par Shemar Moore (S.W.A.T./Esprits Criminels) s'affrontent dans le duel, venez les départager

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site