135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Absencepretty31  (26.03.2009 à 21:27)

Je serais absente du 4 au 6 avril puis du 10 au 19 avril, autant dire pendant toutes les vacances, je compte sur vous pour pas laisser le quartier dépérir !!

Même si vous ne voulez pas ajouter des photos et tout ça, essayer de publier des news avec lien vers les photos/vidéos du site E4 par exemple, comme ça je me perdrais pas quand je rentrerai ^^

*nous sommes là!*Phoebe33  (14.04.2009 à 19:48)

Merci au marathon de nous permettre de passer par ce quartier, ou il fait bon vivre, je pense que cette journée à été bien vivante pour ce quartier, ceux qui connaisse la série on pu poster pour donner leur avis, et ceux qui connaissait peu ou pas du tout , comme moi, on pu visiter tranquillement le quartier et poster à gauche ou droite des petits commentaires moins développés que les connaisseurs of course...

Au plaisir de repasser dans ce quartier.

A plus!!!!


Absencepretty31  (29.05.2009 à 17:33)

Je ne serais pas joignable de ce soir à lundi. Bon long weekend !!


Absenteelyxir  (22.07.2009 à 14:59)

Juste pour vous prévenir que je serais absente les deux premières semaines d'août... D'ici là, j'espère avoir le temps de plus m'impliquer sur le quartier ;)


Absencepretty31  (13.11.2009 à 15:53)

Je suis absente de ce soir jusqu'à dimanche soir, je ne pourrais donc pas vous tenir à jour et je m'en excuse :)


Absence pretty31  (21.12.2009 à 11:57)

Bonjour à tous!

Je serais absente du 24 décembre au 3 janvier, et je ne pourrais sans doute pas me connecter pour mettre à jour le quartier!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous!


Absence pretty31  (30.03.2010 à 18:53)

Bonjour ! Je tiens juste à vous signaler mon absence. Je m'en vais à Venise avec le lycée du samedi 03 avril au vendredi 9 avril. Je n'aurais aucune connexion internet, il faudra donc voir avec Chloxie.


Absencepretty31  (28.05.2010 à 19:45)

Je ne serais pas là de ce soir 28 mai à lundi ! :)


Absencepretty31  (31.08.2011 à 20:19)

Je serais absente de demain, jeudi 1 septembre, à mardi 6 septembre :)


Absencepretty31  (16.03.2012 à 15:37)

Juste pour vous avertir que je serais absente jusqu'à lundi, Chloxie mettra à jour les Skins Awards ! Bon weekend à tous


Absencepretty31  (10.07.2012 à 19:43)

Entre les job d'été, la recherche d'un nouvel appartement, les allers retours Toulouse/Bordeaux, je me suis faite un peu rare sur le quartier mais je ne suis jamais loin !

J'essaye surtout de me tenir informée pour la saison 7 mais rien ne filtre pour le moment, mais ne vous en faites pas je ne vous abandonne pas !

Absenceprincesse8  (15.08.2014 à 16:42)

Bonjour à tous !

Je serais absente du 16 au 23 août !

Bonne journée.


Absencepretty31  (25.07.2020 à 18:21)

Je serais absente

- du 26 juillet au 7 août 
- du 9 août au 13 août 

Vous pouvez me contacter par mp si besoin, je les lirais depuis mobile ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma de Back To Black avec Jack O'Connell

Sortie cinéma de Back To Black avec Jack O'Connell
Le biopic sur l'artiste Amy Winehouse, Back To Black, réalisé par Sam Taylor-Johnson, est arrivé...

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel
Dev Patel est passé derrière la caméra ! Son tout premier film, Monkey Man, sort aujourd'hui...

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !