VOTE | 131 fans

Fiche personnage

Dans la saison 1...

Cassie Ainsworth est un des personnages les plus complexes de la série.

Cassie est une jeune fille souffrant d'anorexie (mentale) et de boulimie . Dans le premier épisode, on apprend qu'elle vient de sortir de l'hôpital après une tentative de suicide. Cassie fait partie du plan que Tony a mis en place pour aider Sid à perdre son pucelage, c'est elle qui a été désignée pour être sa première fois. C'est Michelle, son amie, qui la convainc de se rendre à la soirée, comme on le voit dans l'épisode supplémentaire Unseen Skins: I Mostly Do.

Cassie fréquente régulièrement le centre médical de Madame Stock. Là-bas, elle trompe les docteurs en mettant des poids dans ses sous-vêtements afin de paraître plus lourde. Personne ne le remarque. Personne, sauf Alan, son chauffeur de taxi, avec qui Cassie se lie d'amitié et qui tente de lui redonner goût à la vie. Sa famille est totalement désintéressée, Cassie se retrouve seule et doit même s'occuper de son petit frère, ses parents étant totalement irresponsables.

Cassie développe petit à petit des sentiments pour Sid, souffrant en silence de l'obsession du garçon pour Michelle. Mais alors qu'elle se lance pour demander à Sid de sortir avec elle, l'histoire tourne mal. Sid annule le rendez-vous, d'abord consigné par son père, puis réussi à partir pour rejoindre Michelle. Cassie, désespérée, avalera des médicaments et de la vodka, provoquant ainsi une overdose qui la conduira à l'hôpital.  

Cassie fait alors un séjour prolongé au centre médical. Lors d'une visite de Sid et Michelle, on apprendra qu'elle est en couple avec Simon, un patient souffrant de la même maladie qu'elle. Elle refusera de donner une seconde chance à Sid. Sortie de la clinique pour la journée, Sid et Cassie se retrouve pour manger ensemble. Ils s'embrassent pour la première fois, mais un appel de Michelle s'inquiétant pour Tony obligera Sid à partir, laissant une nouvelle fois Cassie en plan.

A son amie du centre, Cassie annonce qu'elle déménage en Écosse, à Elgin. Elle écrit une lettre à Sid, qu'elle place sous son oreiller. Sida également écrit une lettre à Cassie, mais c'est Tony qui la lui remettra, c'est à lui qu'elle apprend son départ. A la fin du dernier épisode de la saison 1, Cassie et Sid se retrouvent sur un banc, et se donne la main.

Grâce aux épisodes "Lost Weeks", on apprend que Cassie a effectivement déménagé mais qu'elle entretient une certaine relation avec Sid. Celui-ci confiera à Tony - dans le coma - qu'il a couché avec Cassie et qu'il possède un poster géant de la jeune fille accroché au dessus de son lit.

Dans la saison 2...

Cassie écrit à Sid, joignant un sachet de LSD à sa carte. Sur une méprise, leur relation commence à s'effriter. Persuadé que Cassie l'a trompé, Sid se réfugie dans les bras de Michelle, et couche avec elle. Cassie, de retour à Bristol, les surprend en train de s'embrasser. Déprimée, elle fuit sa famille et s'installe chez Chris.

A partir de la, Cassie sombre totalement. Entre la drogue, les relations sexuelles avec les voisins, un soupçon d'homosexualité, la jeune fille est vraiment perdue. Pour se venger, Cassie fera tout pour détruire la réputation de Michelle et de Sid, et ira même jusqu'à mettre en péril la toute récente relation de Chris et Jal.

Cassie apprend par la mère de Chris qu'il est atteint d'une maladie génétique mortelle, et se rapproche de Chris. Elle est la seule à assister à son décès, mais après avoir appelé les secours, Cassie s'enfuit à New-York.

Dans l'épisode final, on ne voit Cassie qu'à la fin de l'épisode. La jeune fille travaille dans un restaurant, et Sid, parti à sa recherche, passe devant sans la voir. On ne sait pas si tous les deux finiront par se trouver, mais on sait que Cassie est en possession d'une pièce de monnaie similaire à celle que Jal avait gagné et qui était sensée porter chance.

 

> La famille Ainsworth.
> Cassie & Michelle

> Chris & Cassie
> Sid & Cassie

Ecrit par pretty31 

Les photos de Cassie

Cette galerie contient 22 photos

Skins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de CassieSkins Cassie Ainsworth Les photos de Cassie


Activité récente
Actualités
BAFA 2018 | Daniel Kaluuya et son film Get Out nominés

BAFA 2018 | Daniel Kaluuya et son film Get Out nominés
Daniel Kaluuya et le film dans lequel il a joué l'an passé, Get Out, sont de nouveau en compétition,...

Joe Cole dans la saison 4 de Black Mirror

Joe Cole dans la saison 4 de Black Mirror
Depuis le 29 décembre dernier, la nouvelle saison de Black Mirror est disponible sur la plateforme...

Découvrez l'HypnoReview de Godless avec Jack et Jessica !

Découvrez l'HypnoReview de Godless avec Jack et Jessica !
Depuis le 22 novembre dernier, la série Godless, est disponible sur Netflix. Cette mini-série écrite...

Get Out | De nouveau primé aux Gotham Awards

Get Out | De nouveau primé aux Gotham Awards
Le film Get Out, avec Daniel Kaluuya, déjà largement primé cette année, a remporté le Prix du...

Dev Patel casté dans

Dev Patel casté dans "The Wedding Guest"
Dev Patel rejoint le casting du film "The Wedding Guest" de Michael Winterbottom, et dans un rôle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:35

Plus que 5 votes avant que la bannière de Kaamelott ne soit validée On vous attend, vite vite

choup37, Hier à 21:38

Eeeeeeeeeeet on va voter pour la bannière de Musketeers aussi, c'est Noel en retard!

kazmaone, Hier à 23:31

Les enfants, sérieux, le suspense me tue pour le vote du thème de Terminator ! Votez POSITIF please, que je puisse enfin dormir ! Merci

kazmaone, Hier à 23:32

Et pour ceux qui savent pas comment faire, il faut aller dans"Préférences" sous votre pseudo . voilà voilà, merci à toutes et à tous !

choup37, Aujourd'hui à 00:38

Déjà voté kaz!

HypnoBlabla

LastAmy26, Avant-hier à 21:39

merzi^^

elementary, Hier à 07:45

bonjour

Juliette11, Hier à 16:36

Bonjour tout le monde !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

LastAmy26, Hier à 18:57

Rebonzoir

Viens chatter !