VOTE | 133 fans

Interviews en version originale

@Traduction Skins Hypnoweb

 

La vie a repris pour chacun d'entre vous, qu'avez-vous fait, avez-vous passé un bon nouvel an ?

Dakota Blue Richards 'Franky': l'école (rires) mais j'ai eu mon premier Nouvel An vraiment génial!

Sean Teale 'Nick': J'ai traîné, et c'était vraiment bon. Beaucoup de mes amis viennent juste de rentrer de l'université donc j'ai eu un mois d'agréables activités (Rires). J'ai moi aussi passé un très bon Nouvel An! Je ne m'en souviens pas beaucoup, mais c'est ce qui est bon, non (rires)? C'était génial, on a même fait des feux d'artifice et toutes sortes de choses amusantes!


Cette vie sous le feu des projecteur a eu une grande influence sur votre vie personnelle ?

Sean Teale: Eh bien c'est vraiment bizarre, c'est difficile à expliquer parce que ce n'est pas vraiment être sous le feu des projecteurs, ça dépend de ce qui se termine et si quelque chose de nouveau arrive, ou si l'on est pris à un casting  Mais ma vie n'a pas complètement changée, ce n'est pas à ce niveau où les choses deviennent vraiment difficiles, la vie est agréable et les gens semblent vivre leur vie à Londres, c'est assez drôle, car ils font comme si ça n'avait pas d'importance pour eux.

Dakota Blue Richards: Je pense que le moment est un peu particulier, avec la saison qui va bientôt être diffusée, les gens sont plus intéressés, et je pense que ce sera encore différent quand elle sera sortie. En général, je ne me fais pas aborder, surtout quand je fais un effort pour que personne ne me remarque, mais je suis sure que si j'allais faire les boutiques comme ça, tout le monde me demanderait si je joue bien dans Skins.(Rires)

Seb De Souza 'Matty': C'est une sorte étrange de célébrité, c'est une sorte de "liste Z", parce que vous n'êtes pas pourchassé par des paparazzi, mais les gens, à partir du moment où ils reconnaissent en vous les personnes qui étaient sur leur téléviseur, ne se gêne pas pour venir à votre domicile, ou pour vous interrompre quand vous êtes au téléphone pour vous demander une photo. Mais on s'y fait. (Rires)


Pour ceux qui découvrent Skins pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos personnages?

Seb De Souza: Je joue un gars qui s'appele Matty, qui a toujours été ce genre d'énigme mystérieuse dans les séries, vous n'êtes jamais très clairement sûr de qui il est, mais dans la dernière saison, il s'intègre un peu plus au groupe. Malgré qu'il soit sur la défensive, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas la personne bizarre dépeinte dans la précédente saison.

Sean Teale: Je joue Nick qui est d'abord un garçon avec un coeur d'or, un cœur de lion, il est héroïque à sa manière. Il ressent une allégeance évidente à l'égard de son frère Matty vis-à-vis du groupe, ainsi qu'une abnégation à l'égard de ses propres problèmes, préférant s'occuper de ceux des autres, comme vous le verrez cette année. Se cacher loin de ses propres problèmes et seulement aider les autres est une chose dangereuse, car il faut parfois se débrouiller par soi-même. En même temps, il est parfois maladroit, plus encore que dans la précédente série, il n'a plus son poste dans l'équipe de rugby pour l'appuyer. Il est devenu beaucoup moins sage, et s'adonne davantage aux drogues, et aux soirées, d'une certaine façon pour fuir ses problèmes, mais c'est reculer pour mieux sauter. En même temps très présent et introverti, c'est un mélange étrange mais Nick est un personnage amusant à jouer.

Dakota Blue Richards: je joue Franky, qui au départ était une sorte d'outsider, qui ne faisait pas vraiment partie du groupe. Dans cette saison, Franky s'est vraiment liée d'amitié avec tout le groupe, mais elle n'a pas vraiment l'habitude d'avoir des amis, ni de faire partie d'un groupe ou d'avoir des relations. Celles qu'elle a entretient de sont jamais simples.Je pense qu'elle a du mal à s'ouvrir aux gens et à se rapprocher d'eux et c'est de cette façon qu'elle brise quelques coeurs, le sien aussi.


Pour en revenir à votre première saison dans Skins, comment avez-vous obtenu vos rôles?

Sean Teale: Tous les trois nous avons eu de la chance car nous avions de bons agents qui nous ont permis de ne pas avoir à passer par les castings ouverts qui sont difficiles (rires).

Seb De Souza: Je suis allé à l'audition et je n'ai eu aucun retour durant un ou deux mois, j'ai pensé: «C'est juste un job, allez au suivant" (Rires). Mais ensuite j'ai reçu un appel en disant qu'ils voulaient me revoir parce que le profil des personnages avait changé. Et il avait complètement changé, car quand j'ai auditionné pour Matty la première fois, il était bisexuel, et quand j'ai auditionné pour la deuxième fois, il était ce qu'il est aujourd'hui, et j'ai eu le rôle.

Dakota Blue Richards: En fait, j'ai initialement auditionné pour Liv qui est maintenant joué par Laya Lewis, c'était assez étrange car ils ne savaient pas encore ce qu'ils recherchaient, quelles personnes pour quels genres de personnages, ils étaient surtout à la recherche d'une dynamique de groupe, je pense. J'y ai donc été à l'origine pour l'audition de Liv, mais ils m'ont proposé celui de Franky et à ce stade, il n'y avait pas beaucoup de différences entre les personnages alors j'ai accepté. Maintenant quand je vois le personnage de Liv, je me demande pourquoi ils ne m'ont pas laissé auditionné pour le rôle.


Que pouvons-nous attendre de la nouvelle saison alors? La série Skins est peut être un peu plus coquine cette année, est-ce que ça a donné lieu à des scènes maladroites à filmer ?

Dakota Blue Richards: Des scènes de sexe (rires).

Sean Teale: une année extrême, percutante, dramatique, frappante, mais pertinente, à suivre, surtout l'évolution des différents relations qui avaient pu prendre forme dans la saison précédente.. Je pense que ça va vraiment frapper fort cette année, dans tous les sens, je pense que nous avons tous atteint un nouveau niveau, et les scénaristes ont creusé plus profond, nos heures de tournage étaient plus longues, les journées étaient plus difficiles, les scènes étaient plus émotionnelles et chaque aspect de la série a été revue. Cette année, nous avons mis tout ce que nous pouvions dans cette saison qui est notre dernière, elle sera donc plus intense.

Dakota Blue Richards Franky: Je pense que cette série est vraiment très sombre mais elle est devenu très racontable et sérieuse parce qu'elle met en scène des questions que nous nous posions nous, les acteurs, dans notre vie personnelle, et nous espérons qu'elle répondra à celles du public aussi.


Qu'est-ce que ça fait de tourner ces scènes maladroites?

Seb De Souza: C'est assez drôle vous savez parce que vous n'allez jamais être "excité" dirons-nous, car lorsque vous avez soixante personnes debout autour de vous avec un appareil photo tourné vers votre visage, il est incroyablement difficile de se concentrer sur l'acte en lui-même.

Sean Teale: Ouais c'est gênant quand vous avez une caméra en face de vous, zoom avant et arrière de votre visage, et le réalisateur qui commence à décompter "10, 9, 8" .... jusqu'à que vous 'jouissiez' (rires).Pour nous c'est intense de les tourner.


Y a-t-il eu des scènes où vous avez vraiment pu essayer et tester vos compétences d'acteur?

Dakota Blue Richards: Oui! Il y en a eu dans mon épisode, dont une dont je ne peux pas trop parler mais je suis sûre que le public saura ce que je veux dire. La scène était juste incroyablement difficile à tourner, car c'était en fait une situation très effrayante, même si je savais qu'elle n'était pas réelle. Je suis incroyablement chanceuse d'avoir travailler avec les gens avec qui j'ai travaillé, je veux dire le directeur de mon épisode, Ian était incroyable et vraiment positif, Joe, qui figure dans mon épisode a également été très bon et Jess était là pour la scène très difficile aussi, ce qui l'a rendu beaucoup plus facile.

Sean Teale: Nick, mon personnage a toujours une scène où il explose et finalement obtient quelque chose de lui-même. Nous l'avons vu dans la saison précédente quand il a fracassé sa maison, c'est une explosion qui part dans tous les sens et elle s'aggrave cette année. Il devient vraiment tordu et  difficile à jouer, mais j'ai vraiment profité des scènes émotionnelles parce que j'ai beaucoup plus de chose jouer grâce à ça. La seule raison pour laquelle cette scène s'est avérée difficile pour moi, c'est parce qu'elle était en fait la première scène que j'ai tourné, il n'y avait donc pas de chronologie, ce qui signifiait que toutes les crises qui allaient conduire à l'apogée finale n'était pas encore arrivées avant que je tourne, donc je n'avais rien sur quoi me baser. Nous avons filmer cette scène surtout par rapport au calendrier du tournage.


Avez-vous un avis à donner sur le choix des tenues que vous portez dans la série ?

Sean Teale: Pas vraiment, même si je pense qu'il y a un léger compromis. Les costumes sont étonnants, le département des costumes nous demande toujours si nous sommes à l'aise et ce que nous pensons que nos personnages devraient porter, car ils ont à peu près nos âges de toute façon. Mais à la fin de la journée, on se dit que c'est leur travail et on ne pense pas trop à cela.

Seb De Souza: Je pense que pouvoir avoir une discussion ouverte sur le sujet est bien, mais si le département des costumes vous donne une tenue qui convient à votre personnage, et que vous n'êtes absolument pas d'accord, vous devez dans tous les cas le porter, c'est votre devoir.

Dakota Blue Richards: Cette année, il y a eu un grand changement par rapport à ce que je portais l'an dernier pour Franky. Même s'ils étaient très certain de vouloir un changement, ils m'ont laissé  champ libre, en m'indiquant ce qu'ils attendaient du style de Franky. Donc j'ai été assez chanceuse, je me suis sentie à l'aise et souvent le département des costumes me laissait choisir les tissus et tenues que j'aimais. Mais si quelque chose est approprié pour votre personnage alors je pense que vous devez respecter cela et le porter.

Ecrit par pretty31 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Diffusion UK | Début de le saison 2 de Dead Pixels sur E4

Diffusion UK | Début de le saison 2 de Dead Pixels sur E4
La diffusion de la seconde saison de la série Dead Pixels débute ce mardi 26 janvier à 22h sur la...

La série fête ses 14 ans !

La série fête ses 14 ans !
Il y a 14 ans, le 25 janvier 2007, le tout premier épisode de Skins était diffusé sur la chaîne...

Joe Cole dans le film Netflix Against The Ice

Joe Cole dans le film Netflix Against The Ice
Joe Cole sera l'un des acteurs principaux du film de survie Against The Ice, adapté d'un roman...

Critics Choice Awards : Nicholas Hoult nominé pour The Great

Critics Choice Awards : Nicholas Hoult nominé pour The Great
Les Critics' Choice Television Awards viennent de dévoiler la liste des nominés de leur 11eme...

Death In Paradise : Luke invité dans l'épisode de ce soir !

Death In Paradise : Luke invité dans l'épisode de ce soir !
Luke Pasqualino apparaîtra ce jeudi14 janvier dans l'épisode 10x02 de la série Death In Paradise,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, Hier à 08:43

Buck et Maddie de 9-1-1 s'affrontent sur le quartier Wynonna Earp, venez les départager pendant un mois

Locksley, Hier à 12:08

Il vous reste quelques jours pour élire L'HypnoCard de l'Année 2020. Rien n'est encore joué, vous pouvez faire pencher la balance !

ShanInXYZ, Hier à 16:07

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Mickey Smith, un nouveau sondage et toujours les anims habituelles de Doctor Who

cinto, Hier à 19:25

Nouveaux sondages chez Ma Sorcière Bien Aimée et The Tudors. Venez donnez votre avis et commenter si vous voulez; ça fait plaisir...

Sas1608, Aujourd'hui à 08:42

Hello, sur OUAT, l'animation les meilleurs moments des couples continue avec la phase 2 pour Emma et Killian. Venez voter dans le sondage. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site