VOTE | 133 fans

Interviews en version originale

@Traduction Skins Hypnoweb
> Interview originale

 

Récapitulons: Les Skins sont tous allés au Maroc et ont passé un bon moment ... jusqu'à ce qu'un horrible accident de voiture renverse la situation, et laisse la pauvre Gracie dans le coma.

Alors, quelle est la suite? Eh bien, cette semaine, l'épisode est centré sur Rich - il est désespéré de ne pouvoir se rendre auprès de Grace, le professeur Blood lui interdisant l'accès à sa chambre d'hôpital. Est-ce qu'il sera en mesure de se rendre près de sa bien-aimée?
Nous avions besoin de quelques potins avant l'épisode donc nous avons appelé Alex Arnold - qui joue Rich - pour en savoir plus sur l'épisode. Lisez la suite pour voir ce qu'il avait à dire, et puis revenir ici à 9 heures demain matin, pour des interviews d'après diffusion!


Donc, après le choc de la semaine dernière, quelle est la réaction de Rich, Grace étant à l'hôpital ?

«L'épisode de Rich est centré principalement sur sa relation avec Grace. Il y a beaucoup de choses qui arrivent, qui le mette dans un certain état et le bascule dans un autre.

«C'est tout un épisode effrayant d'une certaine manière - pas effrayant comme dans les films d'horreur, mais c'est toujours incertain, comme la réaction de Rich, à essayer d'être tout le temps là et de faire tout ce qu'il peut pour être avec Grace. C'est la seule chose qui compte pour lui à ce moment.

"C'est une sorte de 'faire et défaire'. Une chose qui peut faire qu'il s'endurcisse, qu'il ait un caractrès plus fort, ou qui le fasse sombrer. [L'épisode] va influer celui qu'il deviendra plus tard et ce qu'il va attendre de la vie par la suite. Donc, il est sans cesse au bord, toujours entre un état et un autre, comme le montre ses réactions."


Et le professeur Blood l'a banni de l'hôpital, c'est bien ça ?

C'est vrai. Il y a des affiches « Wanted », des flyers... Rich essaye malgré tout de s'y faufiler. Il se lie d'amitié avec le personnage d'Isy Suttie, une infirmière qui s'occupe de Grace. Elle lui rend des services comme donner des choses à Grace, ou lui parler pour lui. Mais il va finir par décider de s'y rendre lui même "


Vous avez mentionné Isy et Chris Addison, qui joue David Blood. Mais Liza Tarbuck joue votre mère dans cet épisode aussi. Comment était-ce de travailler avec tous ces invités?

«Ils sont tous des acteurs de comédie étonnants et je pense que j'ai passé un bon bout de temps avec chacun d'eux, dont Chris que je connaissais depuis la saison 5. Mais ouais, ils sont étonnants - ils sont une bande incroyable de gens». Des gens vraiment bien. Liza est vraiment très drôle. et je suis un fan de Isy depuis Peep Show. Ce sont des acteurs étonnants et des individus très talentueux. "


Alo et Rich montent un groupe dans cet épisode - Avez-vous aimé ça?

«Ouais, c'était vraiment amusant, je n'avais rien joué depuis longtemps, avec un ami à moi, nous avions essayé de démarrer une petite bande, j'avais l'habitude de chanter et écrire les paroles, mais ouais, j'ai repris la basse et appris quelques petites choses comme les Pixies, Joy Division...

"Will savait déjà jouer de la guitare, il en avait joué pendant quatre ans ou quelque chose comme ça, mais nous avons eu un peu d'aide de deux gars formidables - Paul Childs, qui nous a enseigné les partitions de guitare, avec Matty Simpson. Ils ont tous deux composé la chanson et écrit les paroles que nous avons joué.

«Ce fut vraiment amusant et c'est quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant. C'était une bonne occasion de reprendre d'un instrument et commencer à jouer. Pour filmer, c'était incroyable, parce que nous faire faire un concert dans une maison, c'était comme un vrai concert, surtout avec la foule devant nous qui nous acclamait. C'est un peu prétentieux, mais ça semblait réel, l'impression d'être   Dieu sur scène! c'était vraiment très amusant. "


Mais l'amitié entre Rich et Alo est mise à l'épreuce dans l'épisode, n'est-ce pas?

"Ouais,  en réalité. S'il y avait une deuxième partie de l'histoire, ce serait la relation entre Rich et Alo. Les gens ont dit que c'était un peu comme un 'buddy movie' ... comme une histoire d'amitié. Ce n'est pas que la douleur et la tristesse – il y a beaucoup d'humour. A partir des scripts, nous avons tourné une petite bagarre dans l'épisode et c'était assez drôle à faire et très amusant à filmer, j'ai passé un très bon moment avec Will.. , en réalité pendant tout le tournage de l'épisode. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié. "


C'est donc un épisode assez émotionnel - étiez-vous nerveux à ce sujet lors du tournage?

«Je portais un poids très grand, je pense que c'est pareil pour tout le monde, surtout cette saison -... Un grand poids par rapport au drame de cette saison, je mentirais si je disais que je n'ai eu aucune pression, je voulais donner une performance vraiment bonne.

"Mais j'ai été soutenu par tant de braves gens - le réalisateur Sam Donovan;. Neil Duncan, qui est le superviseur de scénario; Dan Lovett, qui a écrit le script, puis j'ai tourné avec de grands acteurs comme Will, Laya [Lewis].

"J'ai toujours pris plaisir à tournée, même avec le poids que je portais. Pendant le tournage, je n'ai pas vu ma copine pendant presque deux semaines parce que je voulais faire le tri et savoir comment c'était. Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une petite amie dans le coma, mais ne pas être capable de la voir, c'est le genre de chose qui est vraiment au cœur de l'épisode, et je pensais pouvoir m'en servir pour ressentir et utiliser mes émotions, j'ai été soutenu par beaucoup de personnes. "


Dites-nous pourquoi les gens devraient regarder l'épisode?

"Je pense que c'est différent de tout ce qui s'est passé l'année dernière, et cela vaut pour toute la saison, vraiment. Mais il y a de grands moments dans cet épisode, comme les liens au sein de la bande, la lutte enfantine entre moi et Will Merrick! C'est un épisode vraiment touchant, et je pense que les gens vont être un peu comme, 'Quoi?' Parce qu'il vous laisse dans une sorte de fin précise, comme une conclusion définitive, mais en même temps, il laisse beaucoup de questions en suspens.

"Je pense que vous le regarderez si vous voulez tester, parce que dès la lecture du script j'ai trouvé l'épisode très intelligent! C'est un script très intelligent. Je pense que ça va faire réfléchir les gens. Voilà pourquoi je pense que vous devez le regarder."

Ecrit par pretty31 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Diffusion UK | Début de le saison 2 de Dead Pixels sur E4

Diffusion UK | Début de le saison 2 de Dead Pixels sur E4
La diffusion de la seconde saison de la série Dead Pixels débute ce mardi 26 janvier à 22h sur la...

La série fête ses 14 ans !

La série fête ses 14 ans !
Il y a 14 ans, le 25 janvier 2007, le tout premier épisode de Skins était diffusé sur la chaîne...

Joe Cole dans le film Netflix Against The Ice

Joe Cole dans le film Netflix Against The Ice
Joe Cole sera l'un des acteurs principaux du film de survie Against The Ice, adapté d'un roman...

Critics Choice Awards : Nicholas Hoult nominé pour The Great

Critics Choice Awards : Nicholas Hoult nominé pour The Great
Les Critics' Choice Television Awards viennent de dévoiler la liste des nominés de leur 11eme...

Death In Paradise : Luke invité dans l'épisode de ce soir !

Death In Paradise : Luke invité dans l'épisode de ce soir !
Luke Pasqualino apparaîtra ce jeudi14 janvier dans l'épisode 10x02 de la série Death In Paradise,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 19:25

Nouveaux sondages chez Ma Sorcière Bien Aimée et The Tudors. Venez donnez votre avis et commenter si vous voulez; ça fait plaisir...

Sas1608, Aujourd'hui à 08:42

Hello, sur OUAT, l'animation les meilleurs moments des couples continue avec la phase 2 pour Emma et Killian. Venez voter dans le sondage. Merci

Steed91, Aujourd'hui à 10:05

Nouveau sondage sur MF

Steed91, Aujourd'hui à 10:05

Quelle idée pou la Saint Valentin ? Venez nombreux

Steed91, Aujourd'hui à 10:05

Pas besoin de connaître la série pour voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site