135 fans | Vote

Hannah Murray in Digital Spy (VO)

Digital Spy a réalisé une interview avec Hannah Murray, l'interprète de Cassie dans Skins.

@Traduction: Skins Hypnoweb.

DS: Pouvez-vous commencer par nous expliquer ce que vous pensez de la série, comment la voyez-vous ?

Hannah: Skins parle d'un groupe d'adolescent vivant à Bristol, et de différentes choses qu'ils font. Je pense que c'est une bonne série, parce qu'elle est très réelle, et beaucoup de jeunes sont impliqués dans l'écriture. Nous sommes tous de l’âge des personnages que nous interprétons. Je crois que c'est une chose très excitante, parce que c'est radicalement différent de beaucoup de séries ado qui ont été diffusées auparavant.

DS: Il y a évidemment eu une grande promo publicitaire avant la diffusion de la série, comment vous êtes vous sentit ? Nerveuse ? Excitée ?

Hannah: J'ai eu l'impression que ce n'était pas réel. C'est encore pareil, aujourd'hui. J'ai seulement vu un ou deux posters et je n'ai pas vraiment vu beaucoup d'annonces à la TV. Certains disent 'oh, je l'ai vu là' mais personnellement, je n'en ai pas vu assez pour le croire. D'ailleurs, je ne peux pas vraiment le croire parce que je n'ai jamais cru que je pourrais être sur un poster de panneau d'affichage donc c'est comme  un rêve en ce moment.

DS: Et comment vous sentez-vous à la vue de votre visage sur les affiches ?

Hannah: Je ne sais pas trop, c'est complètement surréaliste... Je ne peux pas comparer avec quoi que ce soit, c'est juste très étrange. Je ne m'en suis pas trop occupé pour le moment, cela me semble juste un peu étrange.

DS: Avez-vous pensez que Channel4/E4 parviendrait à faire connaître la série comme ils l'ont fait ?

Hannah: Quand j'ai auditionné, je n'étais pas vraiment consciente. Je savais que c'était une première saison de 9 épisodes, je savais qu'elle serait diffusée sur E4, mais je n'avais pas compris l'importance qu'elle avait, je n'étais pas consciente de ce que cela impliqué. Aussi, j'en avais seulement lu une [scène], donc ce n'est que quand j'ai commencé à recevoir des scripts que je me suis rendu compte de la qualité de l'écriture et comment tout cela était important. J'ai alors commencé à penser 'cela pourrait être quelque chose de vraiment grand'. Et ensuite avec les campagnes d'annonce et tout .... C’est vraiment important pour E4 et je n'étais pas consciente de cela quand j'y ai auditionné, mais j'ai compris peu à peu.

DS: Parle-nous un peu de Cassie...

Hannah: Mon personnage est Cassie. Elle est vraiment intéressante car elle a beaucoup de problèmes, elle est anorexique, et n'a aucune confiance en-elle, aucune estime pour elle-même, mais malgré cela, elle est très gentille. Je pense qu'elle a très bien analysé chacun des autres personnages, elle sait ce qu'ils sont vraiment, elle connaît leurs défauts, et leurs failles et je pense aussi qu'elle est très intelligente, romanesque, et mêle un côté tragique et un peu amusant. Je suis vraiment comme elle. Je crois qu'elle est vraiment super !

DS: Ainsi, vous pensez ressemblez à Cassie ?

Hannah: Je ne pense pas avoir des points communs avec elle du point de vue des troubles alimentaires, des tendances suicidaires, ni même par rapport à sa vie de famille, où ses parents sont de gentils fous, mais qui ne s'occupent pas d'elle. Je crois que je peux m'identifier au sentiment vulnérable, ou au sentiment solitaire, ou encore lorsque elle aime un garçon qui ne l'aime pas. J'ai cela en commun avec elle. Je pense qu'elle est vraiment un bon personnage, une figure pour les jeunes, car elle très gentille, et il est facile de s'identifier à elle, et de sentir sa passion, ses sentiments...

DS: Il y a eu quelques grandes stars invitées sur le tournage, par exemple, Neil Morrissey qui joue votre papa, Marcus. Comment cela s'est passé ?

Hannah: C'était super. J'étais nerveuse parce que je savais qu'il allait venir jouer, que j'allais tourner avec lui. Je n'avais jamais rencontré personne qui était si familier à la TV, il a les pieds sur Terre, et il est vraiment drôle. C'était vraiment agréable de tourner avec un grand acteur comme lui.

DS: Pensez-vous que l'on va comparer Skins à d'autres séries existantes ?

Hannah: Je pourrais comprendre que les gens fassent des comparaisons avec quelque chose comme The OC ou Hollyoaks, mais je pense que c'est assez différent de n'importe lequel d'entre eux. Je ne peux comparer Skins à aucune autre série adolescente que j'ai regardé, les personnages n'ont jamais le même esprit, ils n'ont pas la même honnêteté. Skins traitent de beaucoup de sujet de l'actualité, et ses personnages sont beaucoup plus inspirés de la réalité. Skins dit "voilà à quoi ressemble la vie des adolescents" et ne dit pas ce que vous devez en penser, tandis que beaucoup d'autres séries ados ressemblent à un guide pour ce que vous devriez et ne devriez pas faire. Je pense qu'il est vraiment agréable que Skins ne traitent pas des ces problèmes d'une façon sermonneuse. Je veux dire, la série touche beaucoup de choses différentes qui sont des problèmes aujourd'hui, mais elle ne vous dit pas si cela est bien, ou non. Il ne patronne pas, à l'inverse de certaines autres séries. Je ne peux vraiment pas la comparer avec une autre série.

DS: Dans votre épisode, diffusé cette semaine, un thème important est abordé - l'anorexie. Avez-vous fait beaucoup de recherche pour ces scènes ?

Hannah: Je n'ai pas vraiment fait de recherche. Évidemment, l'anorexie, chacun à conscience de ce que c'est. Mais je n'ai pas voulu faire n'importe quelle recherche, parce que j'ai voulu explorer Cassie et la question de l'anorexie via le personnage. Le sentiment qui passait dans le scénario était si véridique, tout était là, tout ce qui se passait en elle était là. J'ai donc voulu traiter son anorexie avec elle, mais évidemment elle ne sait pas tout ce que je sais. Évidemment, une anorexie est individuelle aux gens, elle est causée par toutes sortes de choses différentes dans la vie d'une personne. J'ai voulu l'explorer d'un niveau personnel à elle - je pense si j'avais fais beaucoup de recherche, je pourrais ressentir une certaine responsabilité, parce que c'est une chose horrible qui affecte tant de personnes et je pense que je n'ai pas voulu avoir envie de ressembler à ça, d'avoir ce poids sur mes épaules, j'ai juste voulu être capable de jouer cette fille.

DS: Pensez-vous que Skins représente l'expérience des adolescents moyens ?

Hannah: Je pense qu'évidemment les choses comme le sexe et les drogues sont peut-être légèrement exagérées, parce que c'est le drame, c'est la comédie. Certains personnages [Mad le Barge] sont évidemment une exagération comique et vous ne vous heurtez pas à des gens comme ça dans la vie réelle. Les choses comme la voiture dans le canal (épisode 101) sont aussi exagérée et il y a beaucoup plus d'œil au beurre noir dans Skins qu'il y en a dans ma vie! Mais sur le plan émotionnel, j'estime que c'est vraiment véridique. Tous les personnages ressemblent me ressemblent ou ressemblent à des gens que je connais. Je pense que tous ces gosses se sentent et se comportent en adolescents actuels - ils sont ennuyés mais ils sont enthousiasmés et ils mettent au point des choses, tout est nouveau pour eux. Je pense que c'est très véridique. Je pense que le personnage de Tony est mystérieux, parce qu'il aime le changement, il s'ennuie de sa vie qui pourtant n'a rien d'ennuyante... Je pense que c'est très vrai. Et je pense que c'est le vrai reflet d'une expérience adolescente, mais évidemment pas tout ce que vous pouvez trouver dans la vie de chaque adolescent.

DS: Avez-vous vu regarder la série ? Quelles sortes de réaction avez-vous eu jusqu'ici ?

Hannah: J'ai vu les deux premiers épisodes. Je les ai seulement vus avec les membres du cast. Chacun semble être vraiment enthousiasmé par cela - cela semble vraiment bon, la qualité de la production est vraiment, vraiment bonne et je pense que cela semble vraiment excitant. C'est un peu difficile pour moi, parce que j'ai horreur de m'observer moi-même. L'épisode 2 était une expérience vraiment spéciale, je détestais tout ce que je faisais. C'est bien, je pense que chacun semble penser ça de lui-même. Nous faisions une fête à la maison du producteur quand nous avons regardé l'épisode 1 et plusieurs parents des acteurs étaient là et  je pense que chacun a trouvé quelque chose qui lui plaisait. Skins est pour tous les âges et tous les spectateurs parce qu'il y a de vraiment bonnes histoires et de vraiment bons personnages et je pense que qu'il vous fait rire indépendamment de l'âge, vraiment.

DS: Comment Cassie progresse-t-elle dans la série ?

Hannah: C'est une série étrange parce que chaque épisode se concentre sur un personnage différent. Il y a quelques points que vous ne voyez pas chez Cassie. Elle arrive vraiment à tenir grâce à Sid. Elle aime vraiment Sid, et lui n'est pas intéressé, parce qu'il y a Michelle. Ils deviennent des amis et ensuite elle devient celle à qui il se confie, ce qui est évidemment horrible pour elle. À cause de tout ça, elle se rend malade, physiquement et mentalement. Il y a quelques choses qui la torture, c'est émouvant pour moi de la jouer, je pense que vous devez l'observer comme moi.

DS: Taquine ! Et comment le cast s'entend-il ?

Hannah: Nous avons si bien réussi... Ils sont tous si importants pour moi, si grands, je trouve que ce sont des gens merveilleux ! On nous a tous mis dans une pièce le premier jour, et nous avons ainsi fait connaissance, on s'est tout de suite bien entendus. C'était une belle expérience que ce tournage, pendant ces six mois passés ensemble, nous nous sommes rapprochés et nous nous entendons très bien. Nous avons un lien si fort que je pense que cela aurait été impossible pour nous de pas être devenu des amis, vraiment!


DS: Vous seriez partante pour une deuxième saison ?

Hannah: Oui, j'aimerais vraiment, vraiment !! Je croise les doigts pour le moment, mais oui, je voudrais vraiment participer à une deuxième saison !

 

Ecrit par pretty31 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel
Dev Patel est passé derrière la caméra ! Son tout premier film, Monkey Man, sort aujourd'hui...

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !