135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5 (Suggestions, Spoilers...)pretty31  (19.03.2010 à 20:48)

La saison 4 à peine terminée, des questions se posent déjà sur la prochaine saison! Qui, quoi, comment ? 

J'ouvre donc ce topic, comme lors de la saison précédente, afin que vous puissez donner vos idées sur cette nouvelle saison, dont les casting commenceront en avril !

Si vous lisez des informations sur des sites, n'oubliez pas de signaler "SPOILERS" et de citer la source !

Enjoy!

Donc..tiitechose  (19.03.2010 à 21:16)

Evidemment, SPOILERS..

Je verrais vraiment Cook dans cette saison, qui au fur et à mesure s'integrerait dans la nouvelle bande. Je me repete vraiment, mais, son personnage est loin de nous avoir tout montrer. Et puis, lui aussi a droit à sa petite dose de bonheur, non ? J'aimerais aussi bcp voir les plus jeunes, comme James Fitch, qui est hilarant. Meme si il est trop jeune pour faire partie de la bande, j'aimerais le voir de temps en temps..


Tiitechosepretty31  (19.03.2010 à 21:24)

Mais non t'as pas compris! Tu met Spoilers quand tu lis une infos officielle ! :p

..tiitechose  (19.03.2010 à 21:31)

Ah be oui, j'me disais aussi, ça a pas bcp de sens de mettre SPOIELRS pour ça -___-


Saison 5stephe  (20.03.2010 à 21:52)

Alors moi je ne suis pas trop pour une saison 5 avec Cook en personnage, je pense que c'est bien de changer !

Ce n'était pas sur pour le petit frère Fitch ? C'est vrai qu'il est jeune mais ils peuvent bien avancer son âge ^^ Enfin je suis pressée d'avoir les premières infos ! Ils tournent à quel date normalement?

Sinon, trop près de la saison 4 pour dire ce que je souhaiterais... de la surprise encore !!


James Fitchpretty31  (20.03.2010 à 22:05)

Ben apparament Jamie Brittain l'avait confirmé, mais je me méfie des rumeurs et tout ça !

Euh..tiitechose  (20.03.2010 à 22:22)

Au contraire, il a été dit que James Ficth était trop jeune pour jouer dans les saison 5 &6..

Donc aparemment, un tout nouveau cast arrive...


Twitterpretty31  (20.03.2010 à 22:28)

Sur le Twitter de Jamie, ça a bel et bien été écrit pourtant, mais bon depuis la fausse rumeur de Tony, je me fie plus à rien!

suggestion...rony78  (26.03.2010 à 19:25)

Et le frère de Sophia qu'on voit dans l'épisode 2 de la saison 4 (centré sur Emilie) moi ça m'intérésserait bien de le revoir! Mais je ne me souviens plus si c'était son grand frère ou son petit. Si il était plus grand qu'elle, ça pourrait pas coller car il serait trop vieux pour faire partie de cette nouvelle génération. Mais si c'était son petit frère, pourquoi pas! J'avais trouvé l'acteur pas mauvais du tout et puis il pourrait faire un personnage intéréssant sur le long terme je pense.


Le frère de Sophiapretty31  (26.03.2010 à 19:37)

J'y avais repensé aussi! Surtout que j'avais bien aimé le petit contact avec Emily et tout... C'est un personnage qu'en effet j'aimerais bien revoir, pourquoi pas !! :)

...TVaddict  (30.03.2010 à 16:14)

Personnellement j'aurais tendance à penser que Karen, la soeur de Freddy sera dans le prochain cast ..

Nouveau casttiitechose  (30.03.2010 à 17:02)

Mais Karen est plus agée que Freddie, ce serait totalement illogique.. Je pense plutot qu'ils vont recommencer avec un tout nouveau cast, et je trouve ça dommage, parce que ça ne sera plus du tout Skins, au moins, il y avait le lien Effy avant..

rony78  (19.04.2010 à 18:18)

Certes, Effy est restée un personnage durant les 4 saisons mais cela dit, les deux premières n'avaient rien à voir avec  les deux dernières, même avec elle qui faisait le lien! Je trouve qu'on est passé du jour à la nuit et c'est ce que j'espère avec la saison 5: Un univers totalement nouveau, déconcertant, et surprenant, mais toujours loufoque et original!  C'est pour ça qu'il nous faut des nouveaux acteurs, et sutout des nouveaux personnages, et il ne faut pas s'accrocher aux anciens; Pour ça, il y a le film!


Skins 3ème Gstephe  (05.08.2010 à 20:45)

Ca y est, les photos sont là pour les nouveaux acteurs alors comme toujours, je leur trouve une "sale" tête lol. Je dis ça sans méchanceté mais c'est dur juste avec une photo de s'imaginer !!

On voit le dur déjà et.... pas de lien avec les autres saisons on dirait ! Pressée de connaître les personanges maintenant que nous connaissons les acteurs !!

 

Merci pour la news :d


Castpretty31  (06.08.2010 à 09:54)

Ffiou... Déçue ? Un peu. C'est quoi, ces acteurs ? J'ai du mal à leur trouver des points positifs, sauf à certains, mais à leur tête, on voit que l'ambiance de la série va être différente... :(


Prettystephe  (06.08.2010 à 20:53)

Oh pourquoi déçue ? Moi pas trop, car pour ceux de la saison 3 j'aimais bof, donc je préfère attendre de voir vraiment, c'est dur sur une photo de juger, mais c'est vrai que certains, on se demande, mais je fais confiance aux scénaristes ! En espérant avoir des infos bientôt !


Acteurspretty31  (07.08.2010 à 09:09)

Moi non, entre Effy, les jumelles et Freddie, j'étais loin d'être déçue pour la saison 3 ! La, seuls deux des acteurs me plaisent plus ou moins.. Mais on verra, c'est Skins quoi, je laisse une chance à une de mes séries favorites :p

Nouveau Cast: Yay!!!fouine007  (07.08.2010 à 18:11)

Moi je reste enthousiaste et très impatiente de les voir à l'écran, parce que là on ne peut juger que sur leur physique et c'est loin de tout nous dire ça. Comme stephe le dit, on connaît un peu les acteurs, mais pas les personnages.

Aussi, je me rappelle que la première fois que je suis passé sur le site pour voir de quoi avait l'air la série, quand j'ai regardé la partie personnage, j'étais pas non plus très sûre de leurs têtes. Ce qui fait tout le charme de Skins en fait, c'est que ce sont des acteurs imparfaits que l'on est pas habitués de voir à la télé, parce qu'habituellement ils ne nous présentent que des quasi-mannequins (là je pense par exemple à Gossig Girl ^^'). Moi j'ai toujours été agréablement surprise de tomber sous le charme d'acteurs et de personnages qui ne me disaient vraiment rien à première vue. Par exemple, Tony et Cassie pour la première génération ne m'interpellaient vraiment pas et pourtant ce sont des acteurs et des persos extraordinaires. Pareil pour Cook (ouais, je sais qu'il y en a qui l'aime pas trop..., mais moi c'est mon must ^^), quand je l'ai vu sur le site, je me disais qu'il avait une tête de débile, loll. Mais, c'est avec sa présence à l'écran qu'il m'a séduite.

Donc, j'essaie de voir au-delà de ma première impression pour ces nouveaux acteurs et ce que ça présage est bon je trouve.

D'ailleurs je m'en vais de ce pas réaliser un nouveau sondage pour avoir les opinions de tous! ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
The Interrogator accueille Jessica Sula au sein de sa distribution régulière

The Interrogator accueille Jessica Sula au sein de sa distribution régulière
Jessica Sula participera à The Interrogator. L'actrice, qui interprétait le personnage de Grace...

Deux acteurs de Skins au cinéma cette semaine !

Deux acteurs de Skins au cinéma cette semaine !
Deux acteurs de la série sont à l'affiche de films sortis ce mercredi 6 mai au cinéma ! Fait...

Jessica Sula : sortie et première mondiale du biopic sur Michael Jackson

Jessica Sula : sortie et première mondiale du biopic sur Michael Jackson
L'avez-vous reconnue ?  Jessica Sula a fait son retour sur le grand écran, et pas dans n'importe...

Sortie cinéma : Dalloway avec Freya Mavor

Sortie cinéma : Dalloway avec Freya Mavor
Depuis hier, mercredi 17 septembre, vous pouvez retrouver dans les salles de cinéma françaises le...

Sortie cinéma US : Rabbit Trap avec Dev Patel

Sortie cinéma US : Rabbit Trap avec Dev Patel
C'est aujourd'hui que sort dans les salles de cinéma américaines le film Rabbit Hole de Bryn...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !