Skins , Saison 7 (VOST)
Skins, Saison 1
Skins, Saison 2
Skins, Saison 3
Skins, Saison 4
Skins, Saison 5 (VF)
Skins, Saison 5 (VOST)
Skins, Saison 6 (VF)
Skins, Saison 7 (VF)

Skins, Saison 4

Episode 1

Episode 1 : Thomas

Le gang se trouve dans une boîte de nuit, où Thomas fait l'animation. Cook, fidèle à lui-même, est parti pour faire la bringue, quant à Freddie, il prend conscience de certaines choses, en majeures parties liées à son amour pour Effy. Mais un accident survient au cours de la soirée, et Thomas se sent coupable. Il remet alors tout en cause, ses sentiments comme sa vision des choses. Il s'éloigne de ses amis et se rapproche de la communauté noire, et de ses croyances.

Episode 2

Episode 2 : Emily

Emily et Naomi sont plus amoureuses que jamais et ont passé un merveilleux été ensemble. Un seul problème: la famille d'Emily. Sa mère pense que Naomi a une mauvaise influence, et elle conseille à Emily de voyager seule, lui proposant même de l'argent. Mais Emily a bien l'intention de rester avec Naomi, et montrer qu'elles sont plus forte que ça. Lorsque la police retourne au collège poursuivre l'enquête, Naomi est interrogée et Emily est forcé d'aller avec elle. Elles apprennent que leur noms étaient sur une liste donnée par la famille et que la jeune fille disait qu'elles étaient ses amis, alors qu'elles ne l'avaient jamais rencontrée. Naomi dit à Emily de la quitter, en lui avouant qu'elle a vendu de la drogue à Sophia avec qu'elle ne se suicide. Emily refuse, et mène l'enquête de son côté. Dans un même temps, le retour d'Effy fragilise la relation de Cook et Freddie. Tous deux l'évitent, mais Cook fini par surprendre Effy et Freddie ensemble. Blessé, il attaque violemment un garçon dans une soirée.

Episode 3

Episode 3 : Cook

Cook est en prison. Après avoir frappé un garçon à la fête devant de nombreux témoins, son avocat Maitre Duncan lui demande de plaider coupable. Mais Cook ne veut pas assumer cette responsabilité et décide de plaider non-coupable. Il est libéré sous caution mais reste néanmoins sous surveillance électronique. Il doit de plus rester à domicile après le couvre-feu, c'est-à-dire entre 19h et 7h du matin. Ainsi Cook est contraint de revenir habiter chez sa mère. Sa mère est une célèbre artiste contemporaine, c'est la première fois depuis des années que Cook retourne chez elle et cela ne va pas être facile. Il va également retrouver son demi-frère, qui l'idôlatre.

Episode 4

Episode 4 : Katie

Depuis que la société "Rob Fitch Fitness" a fait faillite, c'est Jenna, la mère d'Emily & Katie, qui gagne de l'argent pour la famille Fitch. Sa nouvelle société d'organisation de mariage "Let's Get Fitched" marche à merveille et Katie est devenue l'assistante de sa mère. Mais Katie va vite déchantée, car sa famille semble se dissoudre sous ses yeux. Elle ne peut pas non plus compter sur Emily, qui semble décider à faire ce que bon lui semble. Katie va donc devoir se débrouiller toute seule pour arriver à réunir sa petite famille.

Episode 5

Episode 5 : Freddie

Freddie est complètement amoureux. Lui et Effy passent leur temps ensemble, leur hédonisme les poussant à ne pas se soucier de demain. Son père et sa soeur ne le voit jamais, ni même le reste de la bande. Distrait, absent, Freddie risque d'être expulsé du lycée s'il ne fournit pas plus de travail. Son nouveau professeur Mr T Love l'a à l'oeil. Mais Effy semble prendre un chemin différent du sien, et Freddie commence à se demander si la jeune fille vaut la peine qu'il sacrifie ses études. Tout commence à partir dans tous les sens, c'est dans une course contre la montre que Freddie est lancé. A lui de choisir ce qui est le plus important pour lui.

Episode 6

Episode 6 : JJ

JJ est amoureux. Lara Loyd est une perfection, et JJ s'est épris d'elle. Mais il la croit indifférente et n'ose pas lui demander de sortir avec lui. Thomas lui dit qu'il doit se lancer, mais que s'il n'y parvient pas, il le fera lui-même. JJ trouve donc le courage d'avouer ses sentiments. Mais après leur premier rendez-vous, Lara va découvrir qui est JJ. Ajouté à cela, son ancien petit-ami, toujours amoureux d'elle, la suit partout. Les amis et la famille de JJ n'arrangent pas les autres. Son confident, Cook, est en vadrouille, quant à sa mère et à son psychiatre, le docteur Felly, ils sont préoccupés par la nouvelle attitude de JJ. Emily essaye de le prévenir que Lara va lui briser le coeur. Tous semblent déterminés à ternir sa relation avec Lara, et JJ se retrouve une nouvelle fois seul face à son destin...

Episode 7

Episode 7 : Effy

Depuis son suicide, Effy est internée dans un hôpital psychiatrique. Après bien des rendez-vous avec son conseiller, John Foster, il lui annonce qu'elle est prête à rentrer chez elle. Effy est inquiète, elle pourrait revenir en arrière et rester dans son état de dépression, mais John l'assure qu'aussi longtemps qu'elle sera disciplinée, elle ira bien, et qu'elle aura encore des rendez-vous avec lui. Effy y voit plus clair dans sa tête, fixée et confiante pour l'avenir, vivant au jour le jour. Comme tous ses amis reçoivent leurs résultats de l'A-Level, Effy semble être complètement redevenu l'Effy Stonem qu'elle était avant. Sa vie est maintenant rythmée par la routine et le contrôle de soit. Anthea a complètement vidé sa chambre tout ce qui pourrait lui rappeler l'ancienne Effy. Elle semble heureuse, et pleine d'espoir pour le future. Elle rend visite à Freddie et ils tentent de reprendre là où ils s'étaient arrêté, mais rien n'est plus comme avant avec toutes les limites qu'elle s'est fixée. Freddie et Anthea commencent alors à se faire du soucis; Effy semble plus forte et plus rassurée que jamais, mais pourtant quelque chose semble ne pas aller...

Episode 8

Episode 8 : Everyone

Avec leur diplôme en poche, pour la plupart du groupe, les questions sur l'avenir, mais aussi le passé, refont surface. Thomas se met à courir, Katie décide de faire du mieux qu'elle peut, JJ fait du baby-sitting, Cook recommence ses bêtises, Emily est perdue et Naomi en a assez. Effy peut enfin sortir de son centre, et cherche Freddie, mais personne ne sait où il se trouve. Pandora a des nouvelles à annoncer mais personne ne semble l'écouter. Alors que le groupe vient vivre chez Naomi, ils doivent apprendre à vivre ensemble et doivent faire face aux récents évènements. Petit à petit, ils se retrouvent dans le lieu où tout prend un sens. Ils se réunissent une dernière fois. Tout est susceptible d'arriver: réconciliations, ruptures, bagarres. Mais une chose est sûre, ce sera époustouflant et pour certain, il n'y aura pas de retour en arrière.