135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnagesteddymatt  (26.06.2008 à 00:10)

Je sais le casting change. Mais comme moi vous les aime les personnages de ces deux premières saisons:

alors lequel est votre favori ?

moi c'est plûtot Maxxie.... et vous alors ?

Persostiitechose  (26.06.2008 à 00:27)

Sid et Chris ont ma préférence ! Sid pour son coté je-men-foutiste et loser. Mais aussi parce qu'il est drole dans toutes les situations et aussi parce que j'adore sa voix (en Vo)^^

Chris parce qu'il est tout simplement lui ! Des petits trucs que j'adore de lui : Son mur rempli de boites de médoc et le fait qu'il nourrisse ses poissons avec de l'extasy ^^


Personnagespretty31  (26.06.2008 à 09:54)

 

Moi c'est Maxxie, & Chris.

Maxxie parce qu'il est presque parfait, il est beau, plein de qualité mais homo.. Je n'ai rien contre les homo, mais en tant que fille, je suis jalouse ! ^^

Chris parce que Chris. Il est touchant et plein de mystère. Et puis parce qu'il est drôle, pitoyablement drôle meme. Mais bon, il abuse un peu sur les médoc, quand même.

Mes persostiteoce52  (26.06.2008 à 13:04)

Quant à moi ce sont Chris et Sid qui obtiennent ma préférence.

J'ai vu que Chris était pas mal aimé aussi et come vous je l'aime pour son côté "je suis dans les nuages et heureux", ma vie est en bordel mais je m'en fous ..

Et Sid parce que, son histoire m'a touchée ! Sa mère quitte le foyer familial, son père essaye de combler le manque tant bien que mal puis son père meurt brusquement. (j'ai même pleuré avec Sid parce que cette scène était incroyable (je n'étais pas au courant) donc j'éai été surprise et waouh quoi !

Voila mon petit avis !


Sidpretty31  (26.06.2008 à 13:39)

 Moi j'y arrive pas... J'essaye de lui trouver des bons côtés, mais il me fait pitié... Et ça me fait rire parce que ma soeur est exactement comme lui.. Naive, pas rancunière, là pour ses ami(e)s quand ils en ont besoin meme si c'est pas réciproque.. J'aime pas. Je peux pas. Peut-être que je suis un peu exigeante envers les gens.. Mais lui et moi ça fait deux ! ^^

Perso. Dream0fyou  (28.06.2008 à 15:27)

J'ai pu regarder quelques épisodes de la série pendant ce début de vacances, &j'ai de suite accroché. Cette série est extra !

Mon personnage préféré, c'est Maxxie.

superteddymatt  (28.06.2008 à 20:18)

et une personne de plus pour Maxxie le bogoss gay. dédicace pour la Gay Pride , aujourd'hui dans paris.... dommage pr le gens ,qu'il y a des grèves sur la ligne B par exemple.... mais courage les combats contre toutes les formes de  discrimination continue.....

Aaaaah ! (cri d'hystérique)xbabyd0llx  (01.07.2008 à 12:28)

Personnellement, j'adore Sid ! J'suis trop "in love" de son personnage, parce qu'il me fait tripper, il est prêt à beaucoup de choses pour ses amis et j'aime beaucoup son coup de foudre pour Cassie ! (Elle aussi je l'adore)

Sid, c'est un personnage à part et j'aime trop les gens qui se détachent des autres, qui ont leur petit plus. Je pourrai faire un roman sur Sid ! :)

Jal & Chrissansan50  (17.07.2008 à 13:52)

Durant la saison 1 j'ai craqué pour Sid mais pour la saison 2 ma préférence allait à Chris. Il était trop touchant et puis en plus j'ai adoré son histoire avec Jal. Jal c'est vraiment la fille de la série que je préfère. Je me retrouve en elle et j'adore sa force de caractère.Et forcément le final de la saison 2 a été déchirant...


Chrispretty31  (17.07.2008 à 14:15)

Mouhaha Chris Poweeer =)

Sur ce les gens, je m'en vais pour un mois, je vous embrasse tous très fort :D

Jaljude69  (27.08.2008 à 10:32)

Moi, mon personnage préféré est Jal ! 

Elle est super comme fille, toujours à l'écoute.

J'ai aussi adoré comme elle a changé dans la saison 2 !

Et pour finir, j'adore son prénom: Jalanda.


personnagesstephe  (05.09.2008 à 13:10)

Alors moi je trouve tous les personnages attachants, bien sur j'ai des préférences mais pas encore un que je n'aime pas.

Déjà, physiquement, j'ai trop craqué pour Tony lol il est même pas spécialement beau mais il dégage un de ses trucs... dommage qu'il soit si jeune (pour moi)^^

Sinon, en tant que perso, coup de coeur pour Cassie, j'adore ses "waouh" et son mal être et aussi son amour pour Syd, elle est trop touchante et j'aime bien la façon dont on voit son anorexie.
J'aime bien Michelle et Jal, mais sans plus. Jal est très gentille avec ses amis, pour Chris, elle a été aodrable.

En mec, j'adore Syd par contre, il me fait trop rire ! Surtout au début, là il commence à réaliser que ses amis ne le respectent pas vraiment. Chris est touchant lors de son épisode et plutot drole. Tony est un gros *** ! Mais si charmant... Maxxie est adorable et j'adore sa relation avec Arwar (je sais plus l'ortho^^), ils ont montré les 2 cotés mais dommage qu'ils aient un épisode à 2.

Et j'adore Angie bien sur et sa passion pour Chris, c'est fait très drole ! Bref tous attachant mais petit plus pour Cassie & Syd.


Personnagespretty31  (05.09.2008 à 21:29)

J'ai beau essayé de tout mon coeur, je n'y arrive pas.. Sid me sort par les yeux ! Je peux pas... D'accord il fait rire, sa relation avec Cassie fait un peu "un pas en avant, un pas en arrière" mais c'est tout.. Il se laisse avoir par Tony, il est complètement à côté de la plaque.. C'est le genre de personne que je peux pas supporter..

Et Tony.. Encore moins.. Sauf peut-être dans la saison 2 avec son handicap mais dans la première.. Grrr.. Il y a des moments où j'avoue qu'il a beaucoup de charme.. Mais il est blanc comme neige et puis il est.. Bizarre ..

Jalanda, "Funny Name" que j'aime beaucoup.. Michelle l'adolescente "pouf" dans toute sa splendeur.. Qui tombe de haut quand même !

Cassie, mon coup de coeuur aussi.. Ses waou, ses tenues, sa voix, son regard.. Cassie quoi :D

Maxxie, sexy (d'ailleurs, désolé pour le HS, mais j'ai son sosie au lycée !! En moins beau quand meme, rien ne vaut l'original )

Anwar, personnage pas assez exploité, qui le mérite car pour une fois la religion est bien mise en valeur, via l'amitié , les différents, l'homosexualité..

Et Chris.. RIP, Tu es le Meilleur =)

SidDream0fyou  (05.09.2008 à 21:58)

Je connais pas la série par coeur, mais de ce que j'en ai vu Sid est pas très malin, &je pense qu'il devrait l'ouvrir un peu plus souvent, c'est dommage pour lui. Tony c'est vrai qu'il a du charme, mais je le trouve un peu hautain, enfin surtout dans la saison 1, puisque je n'ai vu que celle là xD. Mais sinon il y a quand même quelques personnages qui sont assez attachants, comme Cassie ou Maxxie (la beauté incarnée)..


sydstephe  (06.09.2008 à 22:31)

Je vous trouve assez dur avec Syd. Le pauvre... Il faut voir qu'il n'est pas très beau, un peu... bebete, pas aimé de son père, meilleur ami d'un mec trop populaire donc à coté, il fait pâle figure. Donc pour lui, être le meilleur pote du plus populaire le fait devenir dépendant de Tony, d'un coté on pense qu'il s'en fout mais je pense pas, il fait ce que les autres veulent car il veut être aimer. Moi il me touche particulièrement, surtout qu'à la fin de la saison 1, il essaie de se reprendre et de ne plus se faire manipuler par Tony ^^

Mon pur coup de coeur reste Cass ^^ Et tony mais ça c'est un autre sujet mdr

PersonnagesDream0fyou  (15.11.2008 à 14:56)

C'est difficile de détester les personnages de la série, car même après les coups de crasse de Tony envers Syd ou Michelle, on a envie de lui pardonner tellement ce rôle est attachant - ils le sont tous.

Niveau beaux gosses, on est assez gâtés quand même : Entre Tony, Maxxie & Chris.. La scène Tony/Maxxie dans l'épisode 106 est purement simplement extraordinairement magnifique. J'en suis restée limite bouche ouverte, yeux écarquillés.

Maxxie reste mon préféré, je le trouve super & j'adore les expressions qu'il a sur son visage, ses mimiques & sa bouche, je sais pas j'aime bien.

Sinon j'adore Cassie, & ses "Waow" qu'elle dit tout le temps. Elle est adorable, c'est dommage que Syd se rende compte trop tard que c'est une fille qui mérite d'être aimée, en même temps il est aveuglé par Michelle - ce qui se comprend, car elle aussi est super jolie, etc.. -, bien qu'elle n'ait d'yeux que pour Tony.

Ils arrivent des aventures loufoques à tous les personnages dans cette première saison, c'est trop louche. Ils appellent tous les profs par leur prénom - pour commencer quelque part, commençons par là - ils sont assez proches d'eux & j'avoue que la sortie en Russie n'a fait que confirmer cette pensée.

Chris qui défend Angie, sa prof de philo. & qui sort avec, avant que le mari ne débarque. Tony qui couche à droite & à gauche alors qu'il est avec Michelle. Syd qui aime Michelle & qui se rend compte que Cassie est mieux pour lui. Maxxie et ses embrouilles avec Enwar à propos de sa religion musulmane. etc..

Le personnage qui m'a le plus marqué est Effy. Elle a quelque chose que les autres n'ont pas, elle est purement classe. J'adore la relation frère/soeur qu'elle a avec Tony, on peut dire que c'est une des personnes peu nombreuses à qui il tient vraiment. Le voir pleurer pour elle c'était énorme, Tony qui pleure?! =O

Bref, cette série est.. pas de mots pour le décrire, elle est tout simplement plus extraordinaire qu'extraordinaire. En un mot : J'aime. =)

MaxxiesKinslOver  (31.12.2008 à 16:24)

il est tout simplement ma-gni-fique (et superbement interprété par mitch hewer!). Sa bouille, sa voix et sa façon de danser (ds la saison 2) wow il est bourré de talent et j'adore son personnage (gay mais tant pis ça nous offre de sacré scene entre mec quand meme!).

J'adore aussi Chris, meme si il a l'air d'un gros merdeux au premier abord, en fait sous sa carapace ce cache un garcon genial (enfin quand meme assez louche lol).

j'adore cette série, et les personnages, des ados à probleme, qui ont chacun une histoire comment dire, plutot pas simple!

POURQUOI ce changement de casting pour la saison3? moi j'adorais cette bande de barges ;)

DrStein  (15.03.2009 à 23:53)

Pour moi ca serait Cassie dans la saison 1. Elle est super instable mais semble toujours animée par son amour pour Syd. Dans la deuxième saison, elle est toujours bien mais semble n'avoir pour objectif que la vengeance.

Dans la saison 2, j'ai plus été marqué par Chris qui est super attachant, drôle et qui semble tout prendre du bon côté malgré le côté tragique de son personnage (dès qu'on apprend sa maladie, on sent qu'il va mourir malgré un moment où il semble revivre).

Anwar me fait aussi bien marrer par des petites phrases et son côté "looser en chaleur".

Personnagesshane79  (29.03.2009 à 12:59)

J'ai pas tout lu ce que vous avez dit mais je vois que vous parlez plutôt de vos préférences ^^

Vous trouvez pas que le personnage de Sketch, il fait penser un peu à Kate Nash la chanteuse ^^ ?

* Les personnages *sams95  (14.04.2009 à 01:03)

Pour ma part, je ne peux parler que de la saison 1 et dans l'ensemble je trouve les personnages plutôt... particuliers? Originaux? Exorbitants? :-p

Voici comment je les décris:

Tony (j'adore la prononciation anglaise de ce prénom!): en apparence sympa mais très manipulateur, plutôt sans coeur, et comme dit plus haut pas très beau mais très charmeur ;p

Sid: trop mou, looser, naïf (par rapport à Tony et Michelle)

Cassie: euh waouh! lol on aurait dit qu'elle est stone 24/7 ^^! Je la trouve très bizarre mais bon elle est malade donc je ne lui en tient pas rigueur...

Maxxie: mignon, petit air angélique, assume ses choix...

Michelle: what a b****, elle me rappelle Brooke à ses débuts (OTH) lol

Effy: muette, dépravée d'après le peu que j'ai vu d'elle! Mais quid de la saison 3? Touchante avec son frère ^^

Jal: grande gueule, réaliste, la plus normale!

Chris: obsédé par le sexe, drôle, maladroit :)

Anwar: très drôle, hypocrite (par rapport à sa religion), drôle!

Donc dans l'ensemble, je dirais leur plus grande qualité serait l'unité de leur groupe malgré les coups de crasse (cf les lendemains de fête tous endormis chez quelqu'un ^^)...

Agent 212

*personnages*kate44  (14.04.2009 à 03:53)

pour ma part, j'ai craqué pour Naomi. Juste son nom me fait penser à la première fille avec qui je suis sorti... En tout cas, c'est son caractère et son dévoument à envoyer promener Cook et son admiration pour celle qu'elle aime (Emily). je suis sur qu'elles vont finir ensemble... En tout cas, j'ai hâte de voir ce que nous réserve l'avant dernier épisode de la saison 3!!!

Alex*4444*

* Personnages *Chris2004  (14.04.2009 à 05:49)

Bon bein comme je l'ai dit je ne connais pas la série. J'ai quand même regardé les bios des personnages afin de voir qui me corresponderait le plus ou auprès de qui je me sentiras le plus proche. Je tiens à dire que je reste dubitative. Je ne sais pas du tout. Mais bon les bios sont bien donc on a quand même un bon aperçu de qui est qui !

*Personnages*Misty  (14.04.2009 à 10:22)

Je ne connais pas la série, mais j'ai appris pour le changement de casting, et je trouve ça dommage parce qu'on s'habitue vite aux personnages dans les séries, et cela dépaysage de changer brusquement. Je sais que je serais un peu perdue et peut-être déçue par le départ de certains et par l'arrivée d'autres... Après, cela reste peut-être bien pour certains, mais je pense qu'ils ont dû perdre certains fans en cours de route.

* Personnages *paige14  (14.04.2009 à 10:30)

Les personnages sont absolument géniaux, attachants et originaux surtout!

Lors des 2 premières saisons, j'avais une nette préférence pour Jal qui était la plus calme et la plus posée et je m'y reconnaissais un peu. Côté garçon, j'ai toute suite accroché avec Chris, adorable, et puis j'ai aimé la relation qui se tissait entre Jal et lui.

Pour ce qui est de la 3ème saison, j'ai un petit faible pour Emilie, elle se veut sage et dans l'ombre de sa sœur, mais elle se révèle vite être quelqu'un sur de ses choix et prête à sortir le grand jeu pour arriver à faire craquer Naomi. Un personnage vraiment intéressant et un couple qui, d'après moi, à fini par éclipser le couple Freddie/ Effy.

 

 


*personnages*miramar  (14.04.2009 à 13:59)

comme je ne connais pas trés bien la série, il est normal que je ne connaisse pas les personnages, mais d'aprés la présentation et la photo du logo, il est évident que c'est principalement des jeunes adolecants pas trés beaux et mal dans leur peau! lol je vois que beaucoup s'y reconnaitront! ne vous fâchez pas, j'ai pas dis tout le monde!


*Personnages*WiniFRED  (14.04.2009 à 14:04)

Désolé, je vais encore être dur et j'espère que les fans ne me détesteront pas pour autant !
Y'a pas d'adultes dans cette série ? Lol.
En fait, je suis peux être bête de penser ça sans avoir regarder ne serait-ce qu'un seul épisode de la série, mais pour moi, ça reste une série "pour ados" étant donné qu'on suit les aventures d'un groupe d'ados...
Par contre, ce qui ferait l'intérêt de la série c'est qu'elle traite de sujet peut-être plus grave et sérieux que de simple "romances" (comme d'autres) avec des thèmes comme l'homosexualité ou l'anorexie... Hormi ça, ça reste pour moi un groupe d'ados et j'ai pas particulièrement envie de suivre leurs petits soucis ! En plus, j'ai pas franchement une super image de de ce groupe d'ados (c'est valable pour les deux générations ^^). Lors des extraits ils avaient l'air franchement trash et dépravés et je doute très fortement que j'arrive à m'attacher à eux ...et en plus, je trouve tous qu'ils dégagent un petit côté "émo" sur les images promotionnelles et ça m'agace déjà...
Bref, sans rancune j'espère, mais les personnages de la série ne me donne pas franchement envie de suivre Skins (en même temps, pas vraiment sûr de faire partie de la catégorie de téléspectateurs visés) !


*Persos*lamini  (14.04.2009 à 15:19)

Alors, alors, j'en connais pas beaucoup des personnages, mais je les trouve très vide, je sais que beaucoup aiment Maxxie, le beau blond qui cherche sa sexualité je crois bien.

Personnellement, je trouve les personnages un peu trop stéréotypés, comme le dit WiNi déjà, il n'y a ques des ados, et perso ça me gène, leurs histoires sont très peu travaillées, et le peu d'épisodes que j'ai vu, m'a dégouté de cette génération d'ados montrée à la télé.

*Wawwww*TriXia  (14.04.2009 à 18:38)

Bon, j'ai fait le compte, (à peu près un) y'a beaucoup beaucoup beaucoup de préférénces pour Maxxie, ce qui m'a plutôt surprise ! Quelques Sid (mitigé avec ceux qui le détestent ), quelques petits Jal et quelques Cassie...

Pour ma part, je ne peux me baser que sur la saison 1 vu que je n'ai vu que celle-ci. Et comme je veux faire originale, je vais dire Chris pour les garçons... parce que je le trouve drôle, et super touchant avec Angie. J'aime bien Sid aussi parce qu'il fait trop pitié, il comprend rien (on a envie de lui dire : "mais arrête avec Michelle, tu vois pas Cassie, juste là devant toi ?!"). Tony je ne peux pas le blairer. Les autres ne m'ont pas marqué plus que ça...

Du côté des filles, moi aussi coup de coeur pour Cass' et ses "waw" ! A force de regarder en fait je finissais même par prendres ses mimiques ! Elle est géniale avec ses techniques pour faire croire aux autres qu'elle mange ! Et elle s'intéresse vraiment aux autres, c'est bien plus sincère et profond que Tony par exemple (je ne peux vraiment pas le blairer !) J'aime bien Effy aussi parce qu'on dirait un peu moi dans ma folle jeunesse (un peu hein !) : la fille qui ne parle pas, qui fait la petite sainte mais en fait qui craque complètement. Quand à Michelle, ben elle me rappelle trop une ancienne amie à moi, aussi bien physiquement que mentalement ! Le genre de nana qu'il y a toujours dans un groupe. Elle fait la b**** mais en fait elle est comme tout le monde, elle a un coeur !

Bref, j'adore les personnages de cette série. Pas d'adulte au centre des histoires, c'est vrai (si on considère qu'angie n'en est pas une) si ce n'est les parents. Là encore, chapeau pour le père à Tony et Effy (le pauvre, on a envie qu'il mette des baffes à son fils !) et surtout les parents de Cassie, à l'ouest eux aussi !

Nouveaux perso dans les saisons d'après ??

* Cassie *lili59  (14.04.2009 à 19:50)

Alors, même si je n'ai vu que le pilot ou presque, je voulais absolument poster ici car j'ai eu un coup de coeur phénoménal pour le personnage de Cassie. Il est bien trop tôt pour que je puisse l'analyser, et c'est justement ça que je trouve génial. Voilà un personnage complexe, qui possède une personnalité atypique. Il est rare que les scénaristes y parviennent! Bref, j'étais vraiment contente de voir que le deuxième épisode se concentre sur ce personnage... D'ailleurs je vais aller regarder la suite dès que j'aurai posté mes 5 messages!

*perso*shawnie  (14.04.2009 à 19:56)

Hmmm, très difficile de repondre à cela sans avoir la serie bien sur, d'autant que je ne veux pas blesser les fans. Je suis allé faire un tour sur les fiches des personnages et celle qui m'a l'air la plus touchante c'est Cassie, elle a l'air d'avoir pas mal de probléme (dont la boulimie) mais d'être quand même responsable, c'est le genre de personnage qui me plait donc on va dire elle!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel
Dev Patel est passé derrière la caméra ! Son tout premier film, Monkey Man, sort aujourd'hui...

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !