135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteurspretty31  (30.09.2008 à 19:15)

Aucun topic ne leur était consacré, alors je me suis dit, why not ?

 

Je viens de visioner la vidéo promo de Brittania High avec Mitch Hewer, et j'adore !! J'espère avoir l'occasion de voir cette série =)

Et vous, qu'en pensez vous ?


britannia highstephe  (01.10.2008 à 20:42)

Je viens de voir la promo, ça a l'air bien sympa, la musique est entrainante. C'est un genre d'un dos tres à l'anglaise, donc forcément mieux ^^ Enfin j'aimais beaucoup un dos très mais bon.

 

Pour parler des acteurs, je les trouve tous très bons, simples et naturels. Mais ce n'est pas eux qui n'avaient pas beaucoup d'expérience ??


Si ! pretty31  (01.10.2008 à 21:01)

La plupart d'entre eux n'avaient aucune expérience ! Certains avaient fait des apparitions dans des séries (pas de rôle récurrent) ou au théâtre ! Mais ils n'étaient pas du tout connus ! Alors qu'on est d'accord là-dessus, ils le méritent largement !

ActeursDream0fyou  (15.11.2008 à 14:44)

Pour dire qu'ils n'avaient pas énormément d'expérience dans le domaine, ils s'en sortent tous à merveille, je les trouve fabuleux. Et puis, il faut bien commencer quelque part aussi, si ce n'était pas dans Skins ça aurait été ailleurs, sûrement.

En tout cas ils ont tous un jeu & des manières que je leur adore, sincèrement ils sont tous très attachants !


Mitchpretty31  (11.01.2009 à 18:53)

Franchement, ce n'est pas exagéré de dire qu'il est magnifique sur cette photo non ?

Magtiitechose  (11.01.2009 à 19:08)

Nooooooooooon Pretty ! Ce n'est pas exagéré, ce n'est que le pure vérité !


Magpretty31  (11.01.2009 à 20:16)

=D

Dev Pateltiitechose  (12.01.2009 à 18:07)

Je suis vraiment contente que son film Slumdog Millionaire ait gagné autant de prix aux Golden Globes ! Dommage, que lui, en tant qu'acteur, n'en ait pas gagné, mais il me semble qu'il a deja reçu un prix aux BAFTAS ou une cérémonie brittanique. Attendons de voir les Oscars ;)


Devpretty31  (12.01.2009 à 18:30)

Moi aussi je suis contente pour le film ! C'est bon de voir des acteurs de Skins dans des films à succès !


Dev Patel pretty31  (08.03.2009 à 21:02)

Je n'étais pas une grande fan de l'acteur avant, mais regardez ces photos : il a vraiment de la classe !! 

 

 


Devstephe  (08.03.2009 à 22:26)

Idem ! Il m'avait pas spécialement touché dans son rôle d' Anwar, j'ai pas encore vu son film mais un jour, surement.

Et en effet, belles photos, très classe Dev !! lol j'en suis surprise lol


Georgina Moffatpretty31  (19.03.2009 à 21:30)

J'ai trouvé une belle photo de l'actrice, qui interprête Abigail ! Regardez : 

* Acteurs *Arvak  (14.04.2009 à 00:44)

**

Euh... soit dit en passant, Pretty, ta photo, c'est celle d'un gars. Georgina Moffat est autrement plus sexy ! lol

Sinon, j'aime beaucoup le fait que la plupart des acteurs de "Skins" ne soient pas des gravures de mode en puissance (euh, sauf Georgina Moffat précédemment cité et la jolie nana qui trône en plein milieu du logo ^^), un peu comme dans "Les Années Collège" dans les années 80-90. Ca donne à la série un surplus de crédibilité, contrairement à la majorité des séries actuelles où les ados sont beaux, riches et bronzés ^^ ("Gossip Girl" ou "Newport Beach", par exemple). C'est également ce qui fait le charme des séries anglaises, que j'apprécie assez en général ("Inspecteur Barnaby" ^^")

**

*acteurs*bibou  (14.04.2009 à 02:39)

Alors je croyais connaitre aucun des acteurs, mais j'ai vu qu'il y'a Dev Pattel, (il me semblait bien l'avoir vu quelque part). Qui est l'acteur principal, du film ultra primé Slumdog millionnaire, j'aimerais vraiment le voir ce film, il a l'air pas mal du tout. Je voulais vous dire que j'ai lu dans un magasine people, que Sharon Stone avait flirtée avec lui, et il avait été très flatté, sa ce comprend lol. Enfin bref, quand vous disiez qu'il a la classe, vous ne vous trompiez pas, car même Sharon est de votre avis...

*Dev Patel*amy88  (14.04.2009 à 08:52)

lol bibou!! c'est vrai que dev patel  a la classe, en plus il n'est pas moche du tout, j'ai connu cet acteur à travers "slumdog millionnaire" j'ai adoré le film en grande partie grâce à son jeu d'acteur, je trouve le film très beau et très réussi, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, allez vite le voir, c'est vraiment une réussite!

*Les Acteurs*girl90  (14.04.2009 à 09:07)

C'est vrai maintenant que vous le dites, j'ai aussi reconnu Dev Patel. D'abord je ne pensais pas connaître un seul acteur. J'ai été voir le film Slumdog Millionaire, et j'ai adoré, un film très bien réalisé, avec de très bons acteurs. Il mérite bien ses 8 ou 10 (je sais plus) oscars...

* Les acteurs *Holly95  (14.04.2009 à 11:32)

Malheureusement, je ne connais aucun des acteurs de la série, mais par contre je suis assez d'accord avec Arvak, par rapport au fait que ces acteurs ne sont pas tous des gravures de mode à la Newport Beach ou Gossip Girl. Même si ce sont des séries que j'adore, c'est vrai que tout le monde ne peut pas vraiment s'identifier aux personnages du coup. Alors que là, le choix est plutôt bien réussi. Il faudrait que je vois au moins un épisode pour que je puisse confirmer ^^

*Acteurs*Misty  (14.04.2009 à 12:40)

Je ne connais aucun acteur, probablement parce qu'avec les séries télé américaines on connaît plus les acteurs américains. Mais je trouve ça bien de connaître des acteurs britanniques que l'on aurait pas connu grâce à cette série. 

*Les acteurs*aline2408  (14.04.2009 à 13:15)

Je ne connais absolument pas les acteurs de cette série britanniques, je ne suis d'ailleurs pas trop série britannique, mais bon comme la série marche c'est sûrement qu'ils sont de bons acteurs, bizarre que je n'aie jamais entendu parler de cette série.


*Les Acteurs*WiniFRED  (14.04.2009 à 13:52)

Euuuh, que dire... Je rame à mort pour le marathon d'aujourd'hui ! Je connais vraiment que dalle sur cette série et je ne connais aucun acteur ! En même temps, c'est pas surprenant puisqu'ils sont jeunes, ça réduit les chances de les avoirs vu ailleurs puisqu'ils ont pas encore une longue carrière derrière eux... En plus c'est une série britannique ? ...je savais pas ! Bref, ça réduit encore plus les chances !
Je sais pas trop quoi dire, quand je vois la gueule de ces ados, j'ai tous envie de les claquer (désolé les fans)... Je crois que ça m'agacerait de les voir évoluer dans cette série...

*Dev Patel*sofy95280  (14.04.2009 à 14:30)

Je ne connais pas la série et donc forcément le seul acteur que je connais est Dev Patel pour son superbe dans Slumdog Millionnaire.

Acteur génial je trouve, tellement d'émotion et une grande alchimie avec sa partenaire.

Comme Arvak je trouve ça cool que pour une fois les acteurs ne soient pas mannequins. Ca donne une touche de crédibilité non superflue.


*Dev Patel*lamini  (14.04.2009 à 15:15)

Alors, seul acteur que je connaisse bien, avec celui qui interprête Maxxie.

Dev est vraiment remarquable, j'ai d'ailleurs réessayé de me mettre à Skins, pour lui, ça n'a pas marché, néanmoins, Slumdog Millionnaire est vraiment un film sublime, et Dev y a joué à la perfection, on retrouve pas mal d'éléments du bouquin, beaucoup diffèrent, mais je suis bien contente que le film at gagné autant d'oscars, et que Dev y ait gagné en popularité !

*Dev Patel*Pauline67  (14.04.2009 à 17:14)

Je ne savais pas du tout qu'il avait joué dans Skins ! Je le connais, comme beaucoup d'autre, grâce au superbe film Slumdog Millionaire. Vraiment, c'est un acteur formidable, il a un véritable talent ! Ca me donne encore une raison de plus pour regarder cette série ! Le cast à l'air vraiment bien ! Juste une question, l'actrice au centre de la bannière, elle a joué dans une autre série, non ? Je n'arrive pas à me rappeller laquelle... Vous en avez une idée ?


*acteurs*stephe  (14.04.2009 à 17:21)

Alors c'est drôle de voir que Dev Patel est le plus connu et a la classe grâce à Slumbog Millionaire alors que dans Skins, ce n'est pas vraiment le principal personnage et qu'il est plutot vu comme un looser, je n'ai pas vu le film donc je ne me prononce pas pour lui ^^

La fille du logo c'est Kaya et non Georgina comme quelqu'un l'a dit ej crois, et il ne me semble pas qu'elle est jouée dans une autre série car, souvent, les acteurs - britanniques - n'ont pas beaucoup d'expérience dans le métier mais va voir la filmo, on ne sait jamais ^^

*acteurs*shawnie  (14.04.2009 à 19:46)

N'ayant jamais vu un seul épisode de cette serie et faisant pour la premiére fois une visite sur le quartier, je suis allé voir à la page des acteurs et j'ai trouvé vraiment cool (comme d'autres l'on dit avant moi) que ce soit des acteurs qui ressemblent à des vrais ado, ça nous change des 90210 et autres ou les acteurs ont 25 ans et sont beaux comme des mannequins. Ici, ils ont l'air d'être charismatiques et avec du charme mais aussi des défauts et ils sont jeunes!

* Hannah Murray *lili59  (14.04.2009 à 19:54)

J'ai parlé du personnage, je suis de retour pour m'enthousiasmer sur la performance de l'actrice! Tout d'abord, je la trouve magnifique et parfaite physiquement pour ce rôle. Je n'ai pas pu m'empêcher de rapprocher sa performance de celle de l'actrice qui joue Luna dans Harry Potter, et franchement elle la bat à plat de couture! Je trouve qu'elle est très aérienne, sans être arriérée. Elle est toute en nuances, et elle a un regard très profond. Bref, j'espère la retrouver dans d'autres rôles!


*Dev Patel*drogba  (14.04.2009 à 20:05)

Comme beaucoup de membres avant moi, le seul acteur que je connaisse est le très grand Dev Patel !

Qui n'a pas vu son incroyable performance dans le film Slumdog Millionaire réalisé par Danny Boyle (à qui l'on doit les films comme Sunshine et 28 Days Later... !)
Dev y interprète le personnage de Jamal Malik qui participe à la version indienne de "Who Wants To Be A Millionaire?" et répond à des questions qui lui font remporter une très forte somme alors qu'il est considéré comme illettré !

Je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore vu le film de le voir !

non!!!!!!!! lili59  (14.04.2009 à 20:09)

J'ai même pas mis les  * * car j'ai déjà posté mes 5 messages mais il fallait absolument que je réagisse: je l'avais même pas reconnu! Et le pire, c'est que je savais qu'il jouait dans Skins! J'suis trop nulle... D'un autre côté, je l'ai pas trouvé extra dans Slumdog... J'ai même trouvé qu'il était le moins bon acteur d'ailleurs! Il faut dire que les enfants m'avaient coupé le souffle, j'ai donc peut-être été un peu dure avec les adultes! lol

*les acteurs*maelysmiss  (14.04.2009 à 20:13)

je les aiment bien tous j'ai malgres tout des preferences! comme nicholas hoult ,joseph dempire, mitch hewer ou en hannah murray! je trouve qu'ils jouent super bien ils sont tres prometteurs comme acteurs! quoi dire de plus!JDR

*Acteur*soleine92  (14.04.2009 à 23:09)

Alors après avoir regardé quelques épisodes je ne sais pas comment font les acteurs mais il ne faut vraiment pas être timide lol ... enfin voilà il y a quand même de bon acteurs.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel
Dev Patel est passé derrière la caméra ! Son tout premier film, Monkey Man, sort aujourd'hui...

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !