135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Commentaire des newselyxir  (16.04.2009 à 17:53)

Une news vous intéresse ? Vous voulez en débattre ? Ou au contraire vous décelez une erreur, n'hésitez pas à venir en parler sur ce topic...

Contrat des acteurs kate44  (22.07.2009 à 19:23)

je trouve ça plate que le casting change, je pense que tout le monde aime le casting que la série propose maintenant et je suis sur qu'ils vont nous laisser sans réponse à certaines question s'il change encore de casting a la fin de la saison 4... les fans vont se délasser de skins parce qu'il se dire; à quoi bon regarder cette série si tout change après 2 saisons!

En tout cas,

J'ouvre le bal, à vous de débattre maintenant!

Alex

Changement de castingtiitechose  (22.07.2009 à 19:35)

Le principe de la série, c'est de suivre la vie des adolescents, donc le changement de casting était à prévoir, encore une fois. C'est meme justifié, puis, on avait bien dit que l'on ne voulait pas des nouveaux et finalement on a tous adoré Naomi, JJ et les autres. Alors pourquoi ne pourrait-on pas aimer les nouveaux aussi ?

Ensuite, je me demande ce que les scenaristes vont encore pouvoir nous inventer ... Changement de casting, d'accord, mais il faut que les histoires soient toujours aussi bonnes. Et il serait judicieux de faire apparaitre au moins 1 nouveau personnage dans la prochaine saison, et qui lui reviendrait pour les saison 5 et 6, comme Effy pour les deux premieres saisons, que l'on est au moins un repere.


2 saisons = 1 castingelyxir  (22.07.2009 à 20:17)

Pour ma part, je ne suis ni déçue ni ravie par cette nouvelle, disons plutôt que je m'y attendais du coup ça me paraît totalement normal ;)

J'espère que même avec un changement supplémentaire de casting, vous resterez fidèle à la série, elle en vaut le coup. Par contre, tout comme vous, c'est vrai que j'aimerais un personnage qui sert d'attache comme Effy avec les deux premières saisons et j'ai pensé que peut-être ça pourrait être le rôle de la soeur de Freddy (mais là n'est pas la question lol)

Merci d'avoir réagit, c'est sympa !

Changement de castingKate042  (22.07.2009 à 20:50)

Perso, je suis bien contente que le casting ait changer, je n'aimais plus le nouveau Tony et d'ailleurs, je préfère la troisième saison aux deux premières. Et puis ça fait du changement, du nouveau, de nouvelles intrigues allant avec les nouveaux caractères. Et avec la fin de la deuxième saison si mélodramatique, je vois pas comment ils auraient pu faire une belle mise en scène et un beau script ! Et puis bon, même s'ils ont changés de casting, Skins est toujours aussi passionant à écouté !

Phenixa  (23.07.2009 à 16:37)

Je trouve ca sympa de changer complêtement de casting , ca apporte un grand bol d'air frais.

C'est sur qu'au bout de 2 saisons on s'attache aux personnages et on aimerait continuer avec eux , mais finalement c'est un mal pour un bien.

Personnellement j'ai préféré cette 3ème saison et je pense que dans la 4ème on retrouvera un ou deux persos présent pour la suite si ya ..

C'est mieux que de se perdre dans une longueur desesperante où les persos finissent par faire tout et n'importe quoi sans raison parce qu'on ne sait plus bien quoi leur faire faire

NewsMisty  (26.07.2009 à 10:41)

Je ne regarde pas la série n'ayant pas encore eu l'occasion de la voir, mais je pense qu'un changement de casting aussi important peut dérouter les fans. Surtout que c'est le deuxième changement important de casting dans la série. A peine les fans s'habituent aux personnages qu'il y en d'autres...

Peut-être que cela peut apporter de la fraîcheur à la série un renouvellement des personnages et des intrigues, mais à ce point-là, cela fait peut-être beaucoup ? Bien-sûr, il peut aussi aussi avoir des effets bénéfiques pour la série, les fans peuvent toujours aimer les nouveau personnages, mais je pense qu'il y a aura un manque par rapport aux anciens personnages...


news!stephe  (26.07.2009 à 17:23)

Comme Elyxir, pas surprise, je m'y attendais que ça change toutes les 2 saisons. Je pense que c'est une bonne idée, même si c'est dur de laisser partir les personnages toutes les deux saisons, Skins, c'est la vie d'ados au lycée, je ne les verrais pas vraiment aller à la fac ! Et ça nous montre aussi l'évolution des ados. Par exemple, dans la saison 3,ils sont + trash que dans la saison 1 car dans la vie, c'est ça.

J'aimerais aussi qu'il y a un personnage que l'on retrouve après... mais pas Karen !! J'y avais pensé en voyant la petite soeur mais je ne l'aime pas du tout !! Enfin après on sait jamais....^^

MitigéBluegloves  (09.08.2009 à 23:08)

Je suis pour le renouvellement des acteurs, cela permet de ne pas se lasser comme dans certaines séries US. De plus c'est une série sur les Ados pas sur les jeunes adultes, Ici on s'en fou de la vie post Lycée...

Cependant je m'étais attaché aux personnages des deux première saisons et étant en train de regarder la 3, je trouve que les nouveaux personnages ne valent pas les précédents. En bref ça sent le déjà vu...

La série à aussi tendance dans la troisième saison a trop s'américaniser en contradiction avec ce que j'ai dit au début. Par exemple dans la première saison de Skins, les personnages ne sont pas coiffés à la perfection pour certains, il leur arrive aussi de mettre les mêmes vêtements que l'on voit sur plusieurs épisodes. Dans la troisième saison, ils ont pété le budget coiffure, fringue, et ne serait-ce que les prises de vue des caméras... l'originalité de cette série était son côté Britanique un peu bordélique qui commence malheureusement à se perdre...

Bref cependant je continue à suivre la série car c'est fifty fifty pour moi et puis j'adore Pandora et Cook...


news!stephe  (02.10.2009 à 17:26)

Commentaire d'une news d'il y a quelques jours, je viens de voir la vidéo de pepetbleu et elle est juste magnifique !! Vraiment bravo, j'ai adoré !!

Et bienvenue à Prune au poste d'admi assistante, au côté de Pretty toujours présente ^^ J'espère te revoir bientôt Elyxir !!

:)pepetebleu  (02.10.2009 à 18:18)

Merci pour le compliment ! :)

Et bienvenue à Prune sur le quartier !

Merciprune  (03.10.2009 à 15:30)

Merci, je suis vraiment ravie de faire partie de ce quartier.

Staffdoguinette  (05.10.2009 à 11:12)

Avec un peu de retard je te dis bravo prune pour ton nouveau poste d'admin assistaante... Alors féléicitations et à bientôt sur le quartier.

Vidéo saison 4prune  (09.10.2009 à 23:26)

Encore Merci...

Sinon, dans un autre registre, ça fait vraiment plaisir de voir nos petits chouchous dans leur nouvelle saison, certes ce ne sont que quelques secondes... minutes... mais bon...

Cook à l'air complètement paumé...

Katie et Naomi plus amoureuses que jamais, c'est tellement mimi quand katie la rattrape par le bras pour l'embrasser.

Thomas et Pandora, ils me passionnent pas réellement.

Petit bémole, on ne voit casiment pas JJ, Effy et Freddie. Effy à l'air triste, certes comme souvent mais bon je pensais que sa relatyion avec Freddie serait bien à leur manière quelques temps au moins...

bref, ça fait tout de même plaisir de les voir. Merci Pretty.


Aaaargh pretty31  (09.10.2009 à 23:48)

Au risque de me répéter, je précise encore une fois, que c'est EMILY avec Naomi !! :) (et non Katie !, n'est-ce pas Prune ^^ )

Happy Birthday !!!!doguinette  (10.10.2009 à 17:15)

Alors je te tiens à souhaiter à Pretty un joyeux anniversaire !!! Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette dernière année avant la majorité^^.

Profites bien de ta journée...Bisous


Birthdaypretty31  (10.10.2009 à 18:26)

Merci :D ça me touche énormément !

Merci Prune pour la news ! :)

newsprune  (10.10.2009 à 19:37)

De rien c'est normale... j'epsère que tu as passé une bonne journée...

Pour les prènoms je vais faire gaffe la prochaine fois, mais a vrai dire je risque de le refaire, je m'excuse pour cette fois et les fois prochaines qui j'espère n'existeront pas, mais moi et le prénom ca fait vingt cinq... que ce soit dans les séries ou dans la vie (ce qui est des fois nettement plus compliqué)


News !! stephe  (10.10.2009 à 21:26)

Bon anniversaire Pretty, j'espère que tu t'es bien amusé aujourd'hui, profites bien !! Et on en profite pour te remercier pour ton travail !!

Bises,

 

Britannia Highprune  (20.10.2009 à 22:24)

J'adore Mitch, de la première génération c'est l'acteur que je préfère et par conséquent le personnage (ma phrase peut être inversé... quoi que je n'en suis pas sure... oui, oui d'abord l'acteur, j'arrête de discuter toute seule....)

Cependant, je n'ai pas accroché avec Britannia High. Déjà il n'est plus blond voir péroxidé ! lol... non franchement j'ai trouvé que l'histoire s'était du déjà vu, que le niveau des acteurs, excepté Mitch, n'était pas super... bref j'ai été plutôt déçue...


News !stephe  (27.10.2009 à 20:06)

Les deux dernières news sont assez intéressantes je trouve !

D'abord le Skins Us, bonne idée ? Pas sur, surtout s'il n'y a plus l'âme de Skins, en annulant les scènes de drogue et de nudité, c'est ça ? Pas que ce soit essentiel, mais dans Skins, ce qui est bien, c'est que c'est montré sans détour... que dans le Skins américain, cela risque d'être édulcoré ! De plus, le personnage ressemble à un mix entre Maxxie et Freddie ! A voir bien sur...

Puis, le livre ! Je trouve ça vraiment sympa, j'espère qu'il sortira en France, mais Pretty, tu sais qui l'écrit ? Et puis tu mets que c'est indépendant de la série donc ce qui s'y passe, ce n'est pas l'entre deux saisons entre la 3 et le 4 ?! Enfin je trouve ça assez sympa !

mère de Cookprune  (06.11.2009 à 20:53)

Je suis pressée de voir à quoi va ressembler la mère de Cook !!! quand on voit le fils, on peut se poser quelques questions... déjà le père était pas mal ;-)

News shane79  (06.12.2009 à 10:15)

Bonjour ! Alors je voulais juste dire merci pour les news avec les photoshoots et tout et puis les images car je trouve qu'en général quand c'est une séance photo c'est bien mis en scène et tout et puis j'aime bien voir les photos donc merci pour toutes ces news :)


Photos pretty31  (06.12.2009 à 19:03)

Avec plaisir! Puis si on les mets pas dans les news il y en a pas beaucoup qui les verront, parce qu'ils auront pas forcément le réflexe de chercher!

Mais ravie que ça te plaise! ;)


News !!stephe  (10.12.2009 à 20:29)

Les deux dernières news sont vraiment intéressantes !! Déjà l'interview de Lara nous en apprend plus sur son personnage et perso, j'adore ce qu'elle annonce !!

Et j'aimerais bien me trouver à Londres le 25 janvier, c'est pas cher 5 livres (si ??), mais je trouve ça vachement sympa de faire ça !

Avis sur les newsTorchwood  (16.03.2010 à 19:42)

Hey !

En tant que nouveau rédacteur des news du quartier, je voulais savoir quels genres de news vous intéressent .. ?

Sauf des news sur les prochains ep' / saisons, biensur ;)

Ce n'est pas pour mettre de cotés les news "qui ne vous intéressent pas" mais pour plus développer les sujets qui vous intéressent :)

Enfin, voilà, j'ai pensé que c'etait plutôt une bonne idée de savoir ce que les fans voulaient savoir sur la série.

Merci d'avance à ceux qui vont repondre ;)


Newspretty31  (16.03.2010 à 20:47)

Bon, je me disais qu'une fois par semaine, si on a assez d'infos, on pourrait faire un compte rendu des sorties des acteurs ! Bon ils sortent pas tout le temps, vu qu'ils sont jeunes, mais un truc du genre !


News !stephe  (17.03.2010 à 14:28)

Je sais pas trop quoi dire en fait, toutes les news sont bonnes à prendre !! En effet, faire une news par semaine qui regroupe les sorties, une qui regroupe l'actu pourquoi pas... je pense que ça sera plus dur quand la saison 4 va finir... ^^ Et là on verra les news que tu trouves ! Enfin je pense ^^


News Kayastephe  (06.04.2010 à 14:00)

Je trouve ça cool pour Kaya que sa carrière décolle ! Petit rôle, je crois, dans le Choc des Titans mai aussi des premiers rôles comme dans Moon et là Les Hauts de Hurlevents, je pense que je la suivrais car j'aime beaucoup cette actrice qui m'a assez bluffé dans la dernière saison !!


Commentaire de newsstephe  (09.06.2010 à 23:15)

Sympa les nouvelles news !

Premier visage d'un personnage de la saison 5, super! N'importe quoi, ça fait plaisir d'en entendre parler !! Comme personnage principal ? Pas de lien avec la précédente ? Ou lien pas principal ^^

Nouveau projet pour Kaya, je trouve ça sympa, je connais la saga de nom et j'hésitais à m'y mettre, je verrais avec le film !

Et je n'avais pas réagi pour la news du film, c'est génial avec Nicholas et Dev, pressée de voir le synopsis !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Sebastian De Souza au casting de Fair Play, un nouveau film Netflix

Sebastian De Souza au casting de Fair Play, un nouveau film Netflix
Présentée à l'occasion du Sundance Film Festival, le film Fair Play arrivera bientôt sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !