135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Bonne résolutionelyxir  (10.02.2014 à 16:20)

Bonne résolution Lilyjak ! Sache en tout cas que je suis ravie que tu sois toujours motivée ! Merci en tout cas d'aussi bien t'en occuper ! 


agendapretty31  (08.03.2014 à 12:03)

Coucou ! Bien contente que tu aies continué à faire vivre ma rubrique Agenda ;D


Agendaelyxir  (10.03.2014 à 13:01)

Et j'en suis bien contente également, c'est un plaisir de suivre cette rubrique ! 

QuartierMeredith41  (29.04.2014 à 19:06)

C'est un beau quartier, avec une équipe assez complète. L'édito contient assez d'informations à mon avis. Je trouve bien d'avoir dédié une page à l'agenda, je n'y aurais pas pensé.
Sur les pages, j'aime bien les bannières qui sont colorées. Je pense que vous devriez proposer des calendriers.

Je vous souhaite une bonne continuation pour le développement de ce quartier !

Le quartierfairgirl  (29.04.2014 à 19:10)

Un joli quartier qui est bien mis à jour régulièrement et qui reste très actif.

Je le trouve très bien rempli même s'il y a encore du travail (mais quel quartier n'en a pas ?). J'adore vos dossiers, j'ai découvert les "skins party" et je trouve ça génial tant que bien sûr ça reste modéré.

J'aime beaucoup également votre rubrique agenda qui est un bon moyen de suivre l'actualité du casting et de la série sans trop charger l'éditorial. C'est une très bonne idée. Bravo pour tout votre travail et votre implication !

Quartierbedou  (29.04.2014 à 19:44)

Un quartier bien fait.... je trouve ça bien qu'il y est une équipe active et qui continue de travailler, même après l'arrêt de cette série. Ce n'est pas facile parfois et de se renouveler encore moins. Bonne continuation en tout cas, continuez ainsi ! :) Merc pour votre accueil pour l'HypnoMarathon 2014, c'est sympa (sondage + news).


Le quartierdiana62800  (29.04.2014 à 20:25)

Je trouve que le quartier est très bien tenue. et on voit que l'équipe fait tout son possible pour faire vivre le quartier. Je viens de faire mon petit tour sur le quartier et on peut voir qu'il y a beaucoup d'information sur la série et tout ce qui l'entoure, et c'est une bonne chose pour moi, puisque je n'ai jamais vu la série. 

Bravo et bon courage pour la suite. 

Le quartiersilola  (29.04.2014 à 20:53)

Un quartier bien tenu, riche en informations, bien structuré. Le quartier me semble bien actif, le nombre de fans de la série en témoigne d'ailleurs. Le quartier semble être mis régulièrement à jour, bref, la motivation de l'équipe se voit en parcourant le quartier. Je vous félicite et vous souhaite bonne continuation pour la suite !

Kika49  (29.04.2014 à 21:35)

Première visite sur le quartier et je trouve qu'il est bien tenu. Il est rempli d'informations et c'est très pratique pour les personnes qui ne connaissent pas la série comme moi. J'ai aussi remarqué qu'il y avit des mises à jours régulièrement, ce qui montre que l'équipe est motivée. Bonne continuation.

Merane  (29.04.2014 à 23:21)

C’est ma première visite dans le coin et je suis ravie de ma petite ballade. Le quartier a d’abord un joli design et puis il est agréable. Dans l’ensemble, il est clair, rempli d’informations, mis à jour et animé. J’ai été contente d’avoir cette série dans mes étapes pour la découvrir.


Je vous remercie pour l’accueil et je ne peux que vous souhaiter de bonnes choses pour la suite et une bonne continuation. Félicitation à l’équipe pour le travail effectué.


Quartierelyxir  (31.01.2015 à 11:59)

Le quartier a malheureusement bien moins d'activité qu'auparavant... Merci à tout ceux qui contribuent de temps en temps (ajout de news, modification de page). C'est un plaisir de venir sur le quartier pour les valider.

Je voulais vous dire également que les postes d'admins sont disponibles ainsi que plusieurs postes secondaires. Je recrute donc afin que Skins continue de vivre à travers Hypnoweb. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter :)

A bientôt.


Quartierelyxir  (18.05.2015 à 17:06)

Je suis toujours l'Agent Smith du quartier et je souhaite toujours trouver des personnes motivées pour redonner une seconde vie à ce quartier.

Que ce soit pour un poste principal ou secondaire, que ce soit pour une aide temporaire ou pas, n'hésitez pas à me contacter par hypnosms.

Ely.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Sebastian De Souza au casting de Fair Play, un nouveau film Netflix

Sebastian De Souza au casting de Fair Play, un nouveau film Netflix
Présentée à l'occasion du Sundance Film Festival, le film Fair Play arrivera bientôt sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !