135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4 (Suggestions, spoilers)pretty31  (05.05.2009 à 17:02)

Parlez de la prochaine saison de Skins dans ce topic ! Suggestions, envies, pensées...

Si vous avez des infos, veuillez préciser "Spoiler" en gras et souligné ;)

Saison 4c4mill3  (10.05.2009 à 19:55)

Il y a tellement de truc que j'imagine !

Pour les couples :

Pour Effy et Freddie : j'imagine qu'Effy va avoir du mal à être en vrai couple. D'ailleurs dans la saison 3, dans l'épisode de Freddie, il me semble qu'elle le dit : "je crois pas que je pourrais" (au moment où ils s'embrassent). Je pense donc qu'il va y avoir des conflits et comme Freddie est chiant, ça se trouve ça va pas durer entre eux.

Pour Emily et Naomi : je crois que ça va être basé sur le coming out. Ca va sûrement être dur pour Naomi qui ne s'assume pas totalement. Quoique avec le bal, peut être que ça a changé.

Pandora et Thomas : je ne vois pas trop ce qu'il pourrait se passer entre eux...

Cook : j'imagine qu'il va bien falloir qu'il accepte la relation de Freddie et d'Effy.

JJ : j'espère qu'il va enfin être entendu par ses amis.

Katie : j'aimerais bien qu'elle soit jalouse de la relation de sa soeur. Mais je pense pas que ça soit encore centré sur la relation Katie/Emily.

Voila, c'est à peu près ce que je pense et ce que j'imagine pour la saison 4. En y refléchissant, j'imagine bien Cook et Katie ensemble... Enfin seulement pour le sexe bien sur ^^

Suggestions :)sugar17  (25.05.2009 à 12:15)

Bah alors, personne ne s'exprime, c'est pourtant marrant de pouvoir lire ce que les autres voient comme avenir pour nos persos :)

Je me lance:

Effy: Soit elle a encore du mal à choisir, soit elle choisit Freddie car elle apprend à aimer, soit elle choisit Cook car elle n'arrive toujours pas à se trouver. Ou alors peut être enceinte :s Ou elle va écouter les conseils du fils du barman et "prendre soin d'elle"

Freddie: restera juste amoureux d'Effy (le pauvre, j'ai pas beaucoup d'idée^^)

Cook: en prison, ou en cure de desintox (après le vol du bateau etc)

Pour ce trio, j'espère que les scenaristes vont faire quelque chose d'original :)

JJ: Va essayer de vivre sans pillules, va peut être s'accrocher à Emily ou va rencontrer quelqu'un qui saura l'aimer tel qu'il est. Va plus s'affirmer peut être.

Emily: En couple avec Naomi, jespère. Difficulté avec ses parents et toujours avec sa soeur.

Naomi: Elle s'accepte, mais rencontre des difficultés au lycée pour s'assumer. Je la verrai bien préparer des concours pour "Science po" un truc comme ça^^

Katie: Toujours jalouse (pas beaucoup d'idée non plus :s)

Pandora: Toujours la même, mais essaye de grandir un peu, sortir de son monde, peut être qu'elle ne va plus vivre dans l'ombre d'Effy. Partie au Congo pendant l'été avec Thomas :D

Thomas: toujours gentil, va jouer le rôle d'un confident.

Pas évident, j'ai l'impression que des personnages ne peuvent pas vraiment évoluer... mais vivement la suite ^^

 


Saison 4pretty31  (27.05.2009 à 10:42)

Personnellement, c'est l'évolution du personnage de JJ qui m'intéresse le plus ! J'espère qu'il trouvera une copine !

J'aimerais aussi voir Katie, comment va-t-elle devenir maintenant que sa soeur lui a remis les idées en place ?

Freddie/Effy/Cook : En espérant un peu de stabilité, un minimum quoi :)

 

Saison 4kate44  (27.05.2009 à 19:01)

De mon côté, j'ai bien hâte de voir la suite des choses entre Emily et Naomi!

J'ai aussi hâte de voir comment la famille des jumelles va réagir face à l'homosexualité d'Emily.


Saison 4 photosstephe  (06.07.2009 à 13:20)

Je viens de voir les premières photos du tournage de la asison 4 et ça donne envie, va quand même falloir attendre janvier pour voir les épisodes... trop long ^^ Mais c'est cool d'avoir les photos, "Naomi" a les cheveux plus longs, je trouve ça plus chouette !! Les autres ont pas l'air d'avoir trop changer. J'espère qu'on en aura d'autres très vites!!

saison 4Kate042  (19.07.2009 à 20:36)

Ce que je pense poru la saison 4:

Freddie: Qu'il prenne plus conscience face à son avenir, qu'il ait un but particulier et que ça fonctionne avec Effy, malgré quelques difficultés d'ajustement pour elle.

Effy: Quelques difficultés familiales et pourquoi pas Tony dans 1 ou 2 épisodes. Toujours confuse si elle peut ou pas être en couple avec Freddie, mais pas encore ce triangle amoureux, s'en est lassant.

Cook: Sa relation avec sa maman ! Voir un autre point de vue de sa personnalité pas juste le nono de service.

Pandora: Qu'elle se rebellise un peu face à sa mère et lui présenter Thomas !

Thomas: Je ne sais pas vraiment en fait ! Qu'il ouvre son propre club pourquoi pas ?

Katie: Toujours à chercher plus d'attention puisque sa soeur prend finalement sa place. Elle peut sauter de gars en gars encore. Qu'elle soit jalouse et cherche les problèmes et les altercations avec Naomi.

Emily: Qu'elle prenne plus de place, qu'elle tienne tête à ses parents qui je crois, ne seront pas d'accord avec son homosexualité. J'espère que sa relation avec Naomi va bien évoluer aussi.

Naomi: Hehe je suis d'accord qu'il y aura quelques difficultés à l'école et j'ai l'impression qu'elle fera son coming out a sa mère à la fin de la saison et que cette dernière aura une réaction totalement différente à celle que Naomi craignait!

JJ: J'espère qu'on le verra plus, qu'il prendra plus confiance en lui ! Qu'il aura une petite amie et je suis d'accord avec ce qu'une autre a dit pour vivre sans prendre ses médicaments !


Saison 4pretty31  (05.09.2009 à 14:58)

Je viens d'avoir une petite pensée..

Karen fait encore partie des personnages de la prochaine saison, elle va donc avoir un rôle plus au moins important !

Serait-il possible de voir le couple Cook/Karen ? Après tout, on a appris qu'ils avaient eut une liaison, au déplaisir de Freddie !

Ce serait pas mal je pense, mais est-ce que Karen deviendrait l'ennemie d'Effy, ce qui prouverait qu'elle aime Cook et gâcherait sa relation avec Freddie ? :/

...benmck  (05.09.2009 à 18:55)

J'espere qu'il y aura un nouveau couple improbable auquel on n'aurait jamais pensé comme il nous l'avait fait pour Chris/Jal ca serait vraiment marrant ! En espérant que ca ne se finisse pas aussi mal que pour ce magnfique couple ...

A mon avis, (et j'éspère) qu'il mettront plus en avant le personnage de Karen qui ne nous a pas vraiment montré une belle image d'elle .

Une Effy, qui malgré sa volonté d'être heureuse à qui il arrivera un autre malheur ?

Je sais pas mais en tout cas ce dont je suis sùr c'est qu'on est impatient d'être a Janvier ^^ !

 

 

spoilersbenmck  (05.09.2009 à 20:22)

je viens de voir sur un blog des éventuels spoilers dont thomas qui se fera draguer par une certaine andréa , le personnage de katie va beaucoup changer , il y a une scene de katie et jj dans l'épisode 7 ( un nouveau couple innatendu comme je l'avais predit?? :D), un guest-star dans la série, on verra beaucoup Cook dans cette saison et la relation cook / effy ne se resoudra qu'en fin de saison .

 

et on voit en bas de l'article la premiere scene de l'épisode 1

 

"La scène d'ouverture commence avec la caméra suivant une jeune fille vêtue de blanc qui s'appelle Sophia (ils disent qu'elle ressemble un peu à Cassie). Elle a consommé beaucoup de drogues et elle marche avec des pilules à la main. Elle court dans une ruelle, dépasse un couple et entre dans le club. La caméra reste dans son dos. Elle dépasse Cook et Freddie qui sont en train de danser, puis Katie. Elle monte l'escalier, contourne Naomi et Emily qui s'embrassent dans un coin. Elle les regarde avec dégout. Elle continu jusqu'au balcon du club et saute, se tuant sur le coup. Thomas et Pandora arrivent en courant pour l'aider et JJ appelle la police, tremblant.

 

Le blog : https://your-skins.skyrock.com/6.html


saison 4stephe  (05.09.2009 à 21:07)

Cook /Karen ? Je sais pas, j'ai pas trop aimé Karen dans la saison 3, un peu trop superficielle... ça serait peut être l'occasion de la découvrir. ET avec Cook... je l'aimais pas spécialement non plus dans certains côtés donc... couple bizarre mais pourquoi pas. Je sens bien qu'Effy peut être jalouse, pas spécialement parce qu'elle aime Cook, je pense qu'elle tient à lui mais sans plus mais parce qu'elle a l'habitude qu'on l'aime, elle. C'est pour ça, je pense, qu'elle en veut à Pandora, elle se dit que Cook a préféré son amie à elle, et ça la chagrine.

Après un couple JJ / Katie, waouh, le choc, à voir !!

Des nouveaux venus ? Pourquoi pas...

Je sais pas trop à quoi m'attendre, ni même ce que je voudrais, je fais confiance aux scénaristes, car j'aime qu'ils me surprennent ^^


Première scene ?pretty31  (06.09.2009 à 00:05)

Ou trailer ? Je le vois bien en trailer n'empeche ^^

Spoilerstiitechose  (06.09.2009 à 13:08)

Je ne sais pas si ces spoilers ont déja été mis ou vus sur le site, mais en voilà quelques uns :

Spoilers généraux :

- Thomas serait peut-être en couple, ou se ferait draguer par un fille nommée Andrea.
- Cook est apperçu au volant d'une voiture avec un bébé sur les genoux.
- Naomi et Emily partagent une scène sur une moto.
- L'histoire Cook & Effy ne sera résolu qu'à la fin de la saison.
- Dans l'un des premiers épisodes, il y aurait une fête dans une maison (House Party) et un des personnages viendra avec son ex et/ou une autre _.personne.
- Le personnage de Katie Fitch va beaucoup changer pour cette saison. Elle va avoir un épisode rien qu'à elle. L'épisode sera apparement le plus _.marrant et le plus mignon de la saison.
- Il y a une scène entre Katie et JJ dans l'épisode 7
- Il y aura beaucoup de scène avec Cook pour cette saison. On en saura plus sur sa famille.
- Un bon nombre de gens célèbres ont demandé à être Guest Star dans Skins. Il semblerait qu'il y ai une célébrité qui apparaisse dans la saison 4. 

Episode 1:

- Il commence lors d'une soirée dans un club. Le thème de la soirée serait: 40-50 ans.
- Tous les personnages sont présents dans cet épisodes. Effy apparait le moins.
- Il y a un personnage qui s'appelle Sophia qui à un rôle important dans les premières scènes.
- Le premier épisode serait peut-être celui de Freddie.
- Sophia à plusieurs scènes avec Freddie.

 

Personnellement, la scene d'ouverture me plait beaucoup, j'ai hate de la voir ^^


Spoilerspretty31  (06.09.2009 à 14:20)

Moi aussi j'ai hâte, il va falloir suivre l'actualité !! ;)

Ils avaient en effet étaient dis sur la page d'avant, mais de façon moins ordonnées, donc c'est pas plus mal que tu les répètes ;)

Par contre, je n'ai pas les sources, donc aucun moyen de savoir si c'est vrai :(

.benmck  (06.09.2009 à 14:41)

Oui désolé j'avais baclé xD J'étais tellement contente de voir ces spoilers que j'ai mis tout n'importe comment ^^


Oupspretty31  (06.09.2009 à 19:52)

C'était pas une critique hein, c'est l'intentioin qui compte et c'était gentil de nous informer ! :D


^^stephe  (08.09.2009 à 13:33)

Alors, j'ai pas trop lu les spoilers, je veux garder la surprise pour l'épisode ^^ Mais j'ai vu le titre des épisodes, sympa même si c'est pas sur ^^ Que 8 épisodes ? C'est pas beaucoup je trouve ! Je vois que les couples sont traités ensemble ^^

Un petit spoiler que j'ai vu : pour le retour de Tony, je trouverais ça hyper sympa, surtout que j'adore Tony, je pense donc dans l'épisode d'Effy, ça serait très sympa vu leur lien ^^ J'espère que les négociations seront positives !

rony78  (13.09.2009 à 19:17)

Salut à tous! Comme tout le monde, j'attends avec impatience la nouvelle saison alors je trouve cette idée de topic assez sympa surtout que les spoilers sur la nouvelle saison ne filtrent pas beaucoup!

Je viens de lire tous les avis et je voulais vous faire partager le mien car il est un peu différent:

Cook: Je commence avce mon préféré bien sûr! Je le vois avoir du mal à se remettre de sa relation avec Effy, bien sûr, mais aussi pouvoir s'appuyer sur ses deux meilleurs amis surtout maintenant qu'ils sont redevenus potes! J'aimerais beaucoup qu'il commence un peu sans s'en rendre compte une nouvelle histoire avec une fille qui soit complètement différente d'Effy, du genre toujours enjouée et qui lui remette les pieds sur terre, même si j'adorais sa relation avec Ef! Si ils pouvaient devenir amis, ce serait déjà bien je trouve. Et puis surtout j'aimerais qu'on en sache un peu plus sur sa mère parce que ça m'a l'air d'être bien triste (Vu son père!)

Effy et Fred: Bien sûr on savait tous qu'elle ne pourait pas résister éternellement à son amour mais comment Effy peut-elle être en couple normalement sans faire tout capoter? Qu'il la rende heureuse serait déjà pas mal, et vu l'ampleur de la tâche, alors il lui faudra au moins toute la saison!

Pandora et Thomas: Je les vois bien grandir un peu et sortir de leur bulle tout les deux, en couple bien sûr!

Pour les autres, j'ai pas trop d'idée mais j'espère juste qu'il y aura encore de bons moments entre JJ et Katie!

Qu'en pensez-vous?


Effy/Freddiepretty31  (13.09.2009 à 19:35)

J'avoue que leur relation sera plus que difficile

Eternelle insatisfaite, Effy voudra toujours plus, et même si je ne doute pas que Freddie est une patiente infinie, je ne suis pas certain qu'il arrivera à la retenir bien longtemps.

C'est vrai qu'il a eu beau faire tous les efforts possible, on a bien vu qu'Effy ne voulait des garçons que pour s'amuser, je la soupçonne d'avoir peur de l'amour, peur de s'attacher car souvent, ça fait bien plus de mal :) Et puis elle n'a pas un bon exemple avec ses parents..

Saison 4c4mill3  (14.09.2009 à 15:38)

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances : )

Je poste juste ce petit message pour vous rappeller de bien mettre les titre avant de poster un message.

Merci : )

Trailer/Promo Saison 4doguinette  (06.10.2009 à 22:07)

Super je viens de voir la video sur la promo de la saison 4 et waouhh, tout ça me donne trop envie de voir cette nouvelle saison. Les images sont bien choisies, je pense qu'il va y avoir encore du mouvement pendant cette nouvelle saison... Par contre Thomas m'a l'air bien triste le pauvre, et sinon je suis contente de voir que les choses ont l'air de bien se passer entre Katie et Naomi !! Et beaucoup d'images de Cook, ça me fait plaisir car j'aimais bien ce personnage malgré son attitude, je pense que son personnage peut donner lieu à de bonnes histoires.

Alors merci pour la vidéo ;-))


Promo !stephe  (06.10.2009 à 22:55)

Super la promo, ça promet !!! Naomi est troop belle avec ses cheveux longs, j'adore !! Et en effet, je suis aussi contente que ça ait l'air de bien se passer avec Emily. Par contre Thomas, bonjour la déprime !! Katie un peu pareil.On a pas beaucoup vu Effy, juste ses regards toujours un peu ironique. Panda, Freddie et JJ, pas vraiment ! Cook beaucoup par contre, j'aime / j'aime pas son personnage, donc j'espère qu'ils ferront quelque chose de bien.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un peu plus l'effet groupes donc je trouve ça bien cool !!

Vivement la diffusion !!


Vidéopretty31  (07.10.2009 à 13:07)

J'ai mis la vidéo dans cette rubrique mais il ne s'agit pas de la vidéo promo officielle, juste un concentré des épisodes !!

Attention doguinette, c'est Emily et non Katie avec Naomi :p (A moins que j'ai mal compris la phrase)

Sinon moi ça me donne encore encore plus envie de voir cette saison 4, j'ai hâte !

atchounete  (07.10.2009 à 16:37)

Olala je suis aux anges depuis qu'on nous a donné ces quelques images de la nouvelle saison ca faisait tellement longtemps qu'on attendait d'avoir des nouvelles !!

Perso, j'ADORE completement la couple,  Naomily elles sont trop mimis toutes les 2! Ce qui est bien c'est que Naomi a l'air d'enfin assumer sa relation avec Emily, ohhh et puis cette scene ou elles sont habillées en mexicaine je languis trop de voir ca (elles ont du s'eclater à tourner ca)!! Par contre j'ai peur qu'il y ait de la separation dans l'air à un moment au vu des images d'Emily qui est toute triste mais j'espere que ca ne durera pas! J'adore aussi la nouvelle coupe de Naomi mais comme ca elle ressemble plus à Lily (l'actrice) qu'au perso !Et puis je trouve que c'est le personnage qui a le plus évolué niveau vestimentaire,...ce qui est super cool, elle qui etait plutot "fermée" dans la saison 3 , semble plus heureuse, confiante et souriante!!

Pour les autres persos, Thomas je pense qu'il est arrivé quelque chose à sa mere ou quoi car il a l'air vraiment triste et apparement il doit s'occuper de ses frere et soeur donc je pense qu'ils vont dvp son perso sur ce plan là et puis il se pourrait qu'il y ait une separation entre lui et Pandora aussi (d'ailleurs pandora est so cute aussi)!

Cook lui aussi je pense qu'ils vont dvp son perso au niveau familial mais je sais pas quoi exactement, son perso a l'air plus cool cette saison et puis il est toujours aussi beau et puis son tatouage ohhhhhhhh lol!!

Ensuite Katie, elle aussi a changé niveau couleur de cheveux ca lui va super bien , j'aimais bien son perso et là je sais qu'il va etre plus développé donc je sens que je vais encore plus l'apprecier !!Je languis de voir comment elle va se comporter avec naomily ! Je la verrais bien finir avec JJ  !!

Pour finir, on a pas beaucoup vu d'images sur Effy, Freddie et JJ mais remarque tant mieux mis à part JJ que j'aime bien !!

Il semblerait qu'il y ait plus de party (au moins 3) donc c'est super cool on devrait donc les voir plus trainer esb !

Je pense que ca se voit, je suis super fan de Naomi et Emily et j'espere vraiment qu'ils vont leur faire une jolie fin ainsi que pour Katie et JJ apres les autres c'est pas que je m'en fiche mais bon on a assez vu le triangle amoureux avec E/C/F et puis T/P ils sont mignons esb mais bon un peu ennuyeux !!

J'espere qu'on aura de nouvelles news bientot parce qu'il reste encore 3 mois à patienter et un petit trailer ne ferait pas de mal lol

Oupsdoguinette  (07.10.2009 à 23:15)

Désolée Pretty, labsus d'écriture... Je sais pourtant que c'est bien Emily et non pas Katie qui sort avec Naomi. J'essaierais de faire plus attention la prochine fois.


Doguinettepretty31  (08.10.2009 à 14:47)

Ne t'en fais pas, je disais pas ça pour te réprimander, juste pour être sûre que t'avais bien suivie l'histoire ^^

Saison 4benmck  (08.10.2009 à 21:07)

Ca fait du bien de voir des extraits en attendant Janvier même si ca m'impatiente encore plus ^^.

C'est vrai que pour Thomas et Cook ca a pas l'air génial pour eux ...

Si on reprend les anciens spoilers qui disaient qu'on verrait plus Thomas , Cook, et Katie , avec la vidéo ça a l'air d'être vrai . J'éspère qu'on en verra un peu plus sur le personnage de Cook qui nous avait surtout montré son coté:  " je veux m'éclater" quand on le voit pleurer c'est vrai que ca fait byzarre :S et aussi Katie , j'ai envie de voir qu'elle peut montré un côté gentil d'elle.

En espérant que le couple Naomily soit comme on les a vu au début ^^ . Et si il y a un couple Katie / JJ ça ferait comme avec Chris / Jal , improbable mais super mignon !

Promo épisode 4nouvellefa  (11.10.2009 à 00:00)

Je voulais juste savoir si vous pouviez me donner un site ou une adresse pour voir la promo de l'épisode 4x01...

Merci

Réponsekate44  (11.10.2009 à 07:14)

Va voir dans les news, il y a un lien!


nouvellefapretty31  (11.10.2009 à 12:22)

Il n'y a pas de vidéo promo de l'épisode 1 !

La seule vidéo sortie est composée d'extrait de plusieurs épisodes, et le lien est effectivement dans la news.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel
Dev Patel est passé derrière la caméra ! Son tout premier film, Monkey Man, sort aujourd'hui...

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !