135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
skinsMentAnais  (29.04.2014 à 01:56)

Une série que j'ai découvert ya pas longtemps mais que j'adore : tout d'abord la forme, un épisode par personnage, le concept me plait, et puis l'humour et la dérision de la jeunesse anglaise est tres divertissante, cette série fait passer un bon moment, je la conseille à tous ceux qui aime les séries d'ados qui se prennent (presque) pas la tete !

sériecartegold  (29.04.2014 à 09:20)

Je n'ai jamais regardé la série, en revanche le moins qu'on puisse dire c'est que j'en ai beaucoup entendu parler ! Je n'ai pas pour autant l'intention de la regarder, car je trouve que j'ai tout simplement un peu passé l'âge. C'est une série vraisemblablement un peu même beaucoup ado, et ce n'est plus mon truc, j'ai un peu trop grandi (si si ça arrive ! ).


sériestephe  (29.04.2014 à 12:04)

Une série que j'adore, j'ai les DVD des 4 premières saisons, et j'attends avec impatience un coffret saison 5 et 6 pour les acheter et me refaire cette 3e génération, beaucoup décriée mais que, personnellement, j'ai beaucoup aimé ! A chaque génération, des personnages à adorer, à détester, des couples à shipper, certains très surprenants ; parfois des intrigues un peu trop bizarres mais c'est ce qui fait le charme de skins!


Skinspretty31  (29.04.2014 à 13:06)

Je poste à la suite de Stephe, elle et moi sommes restées trèèèèèès longtemps à la tête de ce quartier Skins, quelle nostalgie ! ça commence à dater ! 

En tout cas ça aura vraiment été une série qui aura marqué mon adolescence, je me suis vraiment attachée à certains personnages, dans toutes les saisons j'ai eu mes favoris même si la première génération a une place à part dans mon coeur ^^ 

Quand à la dernière, très étrange, mais pour un dernier au revoir, j'ai adoré ! 

Skins Ayerin  (29.04.2014 à 13:53)

Je n'ai jamais vraiment regardé la série, j'ai vu quelques extraits par ci par là... elle a l'air intéressante (j'adore les séries anglaises aux personnages un peu décalés...),

après avoir fait un petit tour qui n'est pas encore terminé je dois dire que ce qui me fait peur dans cette série ce sont les changements dans les personnages (génération, 1; 2, 3) ... Est ce que les intrigues ne se répètent pas trop de générations en générations? 

Une série sur laquelle je met un point d'interrogation... il faudrait que je teste quelques épisodes pour que j'ai un avis plus tranché sur la série.

 

La sérieTerilynn  (29.04.2014 à 17:41)
Message édité : 29.04.2014 à 17:42

J'ai regardé la saison 1, mais je n'ai pas continué manque de temps. La saison 1 m'a vraiment beaucoup plu, on s'attache vite à certain personnages même si ils font dès fois des trucs totalement débile mais tellement marrant. Je vais m'y remettre, sûrement pendant les vacances d'été !

Skinskevin1992  (29.04.2014 à 17:49)

J'ai vu quelques épisodes de la première génération de Skins et ça m'a bien plu cette ambiance nonchalante qu'a la série. Néanmoins je n'ai pas poursuivi parce que je crois me souvenir que c'était diffusé très tard et je n'ai pas eu le courage de m'y tenir. C'est donc resté du visionnage ponctuel. Je m'y mettrais peut-être un jour mais je ne sais pas quand. L'idée de me dire qu'au bout de deux ans, tous les personnages auxquels je me serais attaché aprtiront pour laisser la place à des nouveaux, comme si c'était une nouvelle série, me rebute un peu je dois avouer.

Gwenou  (29.04.2014 à 19:31)

Personnellement, je ne connais absolument pas cette série, enfin que de nom. Je n'ai jamais vu un seul épisode, mais j'en ai beaucoup entendu parler. J'ai eu pas mal d'avis contradictoire sur cette série, j'ai des amis qui adore et d'autres qui n'aiment pas du tout et qui la trouve vulgaire. Je sais que c'est peut être une série qui pourrait me plaire vu le thème.

La sériebedou  (29.04.2014 à 19:42)

Je ne connais pas du tout cette série... de nom, tout juste, mise à part sur Hypnoweb, c'est tout. J'avoue qu'elle ne m'attire pas du tout, j'ai passé l'époque de l'adolescence.... lol mais il en faut pour tout le monde. Apparemment, elle a eu 7 saisons, elle est terminée, donc ! 


La sérieNuriko  (29.04.2014 à 20:29)

J'ai vu quelques épisodes en plus d'extraits. Je n'ai pas vraiment accroché sans doute à cause du thème parce que la série a toujours su choisir de bons acteurs. Pour moi, le fait de changer de protagonistes est vraiment intéressant et original. De plus en plus de séries font ça. On ne s'ennuie pas ainsi. Et puis, c'est assez réaliste parce qu'un lycée voit plusieurs générations passés tous les ans.

En y réfléchissant, c'est sans doute juste à cause de son thème que je n'aime pas ^^.

damien  (29.04.2014 à 20:34)

La série, je ne la connais pas. Enfin, je la connais de nom seulement, j'ai l'impression que c'est une série où on voit le côté "débile" des jeunes, après, c'est peut-être pas le cas, mais elle ne m'attire absolument pas. Désolé pour les fans, mais 7 saisons, c'est qu'elle doit avoir ne serait-ce que quelque chose.

Skins : le retour ?lilyjak  (29.04.2014 à 22:02)

Je profite du passage apporté par l'Hypnomarathon pour partager la nouvelle encourageante que je viens de découvrir : le créateur de Skins est en disussion pour un éventuel retour de la série sur internet ! Une très bonne nouvelle pour tous les fans !!!

Merane  (29.04.2014 à 23:15)

Je connais la série de nom et de réputation, difficile de passer à coté ^^. Après je n’ai pas du tout eu l’occasion de regarder un épisode.


J’avoue qu’elle a de nombreux points en sa faveur. Elle est anglaise (oui, c’est un bon point ! *rire*), elle a plutôt de bonnes critiques, les thèmes ont l’air intéressant et aborder d’une manière intéressante. Alors pourquoi pas ?


Les seuls choses qui me freinent sont le coté adolescent, ce n'est pas tout à fait mon genre de série et le fait que j’ai tout simplement plein d’autre choses à visionner à coté.


Web sériepretty31  (11.05.2014 à 11:20)

Ce serait chouette que la série renaisse même dans ce nouveau format que sont les web séries ! J'adorerai, je suis très optimiste, c'est une super nouvelle !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel
Dev Patel est passé derrière la caméra ! Son tout premier film, Monkey Man, sort aujourd'hui...

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !