135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SKINS SAISON 7 EPISODE 1auteache  (03.07.2013 à 20:53)

J'ai adoré l'épisode, c'est vrai que l'histoire professionnelle d'Effy est pas très crédible mais malgré ça je me bien laissé emporter par l'episode. Kaya était sublime.

Également un peu déçu de Naomi et de se qu'elle est devenu sa toujours été un de mes persos préférée. J'ai hâte de retrouver Emily et les scenes entres elles vont surement être emouvante, A la vu coming next le deuxieme épisode s'annonce bien plus intéressant.

Puis après.....COOK <3

Episode 1Olecia  (04.07.2013 à 00:11)

Je crois que personne ne s'attendait à ça, Effy super sérieuse et Naomi clouée chez elle à se défoncer ... Mais au moins, ça nous montre qu'il faut s'attendre à tout et que tout peut arriver dans cette dernière saison !
Ca me fait vraiment drôle de me dire qu'ils sont adultes et qu'ils ne sont plus les ados qu'on a connus .... Mais en tout cas, un vrai plaisir de retrouver Skins !

Skins Fire : bilanfirecracke  (09.07.2013 à 13:54)

Je suis inconsolable après avoir vu cette deuxième partie. En fait, je crois que je suis plus en colère que triste. (il y a aura des spoilers et ce sera sans doute long.)

Je suis en colère contre Jess Brittain pour avoir donné cette intrigue de cancer à mon personne préféré. Pas que ce ne soit pas intéressant, mais Naomi avait déjà une storyline : Naomi qui, après avoir eu trois A à ses examens et après être allée à Goldsmith, ne trouve pas de travail et ne fait rien de sa vie. C'était une bonne storyline (une storyline secondaire, vu que Fire était censé être sur Effy), surtout pour une fille qui a toujours eu peur de l'échec. Alors pourquoi rajouter le cancer ? Surtout quand c'est fait comme ça. Pour moi, c'est juste du drama pour du drama. Je sais, les scénaristes de Skins ne font pas fans des happy endings au niveau des couples (et surtout des couples les plus forts de la série : Chris et Jal, Rich et Grace), mais je crois qu'après tout ce qu'elles ont vécu (Naomi qui ne s'assumait pas, la tromperie, Naomi qui voulait rester indépendante), Naomi et Emily méritaient la leur. Naomily est synonyme de "true love", et c'est le seul couple de Skins qui soit comme ça, parce que Naomily est tout simplement le meilleur couple de Skins, et les voir finir comme ça me fait mal au cœur parce qu'elles méritaient mieux que ça.

L'intrigue d'Effy aurait pu m'intéresser davantage si elle avait été faite comme il faut. Ça a été bâclé. Je ne trouve pas qu'Effy en trader soit irréaliste, puisqu'au début elle n'était qu'une assistante et elle a réussi à se mettre Stibbard dans la poche. La relation entre Effy et Victoria m'aurait intéressée si elle avait été plus approfondie. J'ai l'impression qu'ils ont rajouté l'intrigue de Naomi parce que l'intrigue d'Effy n'était pas assez intéressante pour remplir les deux épisodes, et c'est dommage parce qu'il y en avait des choses à dire sur Effy (Freddie ? Pandora ? Cook ? Tony ? Katie ? Non ? Aucune mention d'eux ?). On dirait que Skins Fire est complètement indépendant de la deuxième génération, et c'est justement ça que je ne voulais pas.

Il y a quand même une scène que j'ai aimée dans cette deuxième partie, c'est quand Naomi et Effy sont sur le toit de l'hôpital. Pour moi, Effy était complètement "hors" du cancer de Naomi (je veux dire par là qu'elle n'avait pas l'air si triste à ce sujet) parce que mort imminente de Naomi => mort de Freddie, et ça lui rappellerait des souvenirs. C'est là qu'elle perd le contrôle et se met à pleurer, parce que voir Naomi parler de sa mort lui rappelle des mauvais souvenirs (et c'est le seul moment (avec celui de la toute fin, dans la chambre d'hôpital) que la storyline du cancer n'est pas qu'un cancer, mais comment est-ce que ça affecte Effy, parce que c'est censé être ça le truc).

Enfin voilà, désolée d'en avoir écrit des tartines, j'avais juste besoin de le dire. Je n'ai jamais été aussi déçue par Skins.

 

Skins Fire BilanKilwine  (09.07.2013 à 21:31)

Je trouve ce deuxième épisode tellement triste, j'aurais adoré une happy end pour Naomie et Emily ...

Sinon, Effy reste Effy, elle continue ses conneries et elle finit toujours par se bruler les ailes, cette fin ne m'étonne pas plus que ça.

Je trouve vraiment dommage de ne pas avoir fait allusion aux autres anciens personnages, il y avait pas mal de choses à éclaicir ! Enfin, voilà un épisode très émouvant, mais qui aurait pu être mieux, c'est vrai ! Je ne suis pas déçu par cet épisode, j'espérais juste quelque chose de plus "heureux".

J'espère une fin plus heureuse pour Cook  !!


7x02stephe  (09.07.2013 à 23:07)
Message édité : 09.07.2013 à 23:07

Assez déçu de Skins Fire. Plaisir de revoir Effy et Naomily mais les intrigues n'étaient pas super ! Des cancers dans toutes les séries, ça me saoule vraiment ; ils pourraient trouver autre chose et puis Naomi quoi, franchement... et pi rien est approfondi en fait, en deux épisodes t'as pas le temps, ni le cancer (on sait pas de quoi et puis au 1er traitement de chimio on abandonne? pas réaliste!!) ; emily apparait une seule minute en tout, bref ça m'énerve...

Et Effy reste Effy, elle n'a pas changé, d'un côté je l'adore mais de l'autre avec les mecs toujours la même chose. 

Par rapport à Naomi et au cancer, j'ai trouvé Naomi & Emily assez dure, ok elle n'est pas présente à 100% mais elle est là, elle essaie... bon qq répliques plutôt méchantes de la part d'Effy m'ont fait de la peine.

Ah et aucune mention des personnages : Freddie, Panda ou Katie, cela aurait été évident mais non rien... dommage.

Bref un peu déçue, comme tu dis, drama pour du drama et c'est dommage... j'espère que l'épisode de Cassie sera mieux xD 


Saison 7, épisode 2elyxir  (10.07.2013 à 10:30)

En effet, un épisode très triste. Personnellement, j'ai versé ma petite larme quand Effy dit à Emily d'être forte comme Naomi l'a été pour elle et qu'Emily essaye de se reprendre.

Je suis un peu déçue que cela se termine comme ça... Effy destinée à aller en prison et Naomi destinée à mourir.

Mais oui en effet, Effy est comme ça avec les mecs et au final ça ne me choque pas non plus. C'était la suite logique après s'être servie de Dom une première fois et d'avoir accepté de le refaire une deuxième fois pour Jake.

Dommage qu'on ne voit pas plus Emily. J'aurais également aprécié une apparition de Katie, qui vient pour soutenir sa soeur par exemple. Je pense qu'ils auraient pu trouver un scénario logique pour son apparition.

Bref, personnellement, j'ai quand même apprécié :) Vivement le prochain épisode !

Episode 2Olecia  (11.07.2013 à 23:29)

Je m'attendais à une fin de ce genre pour Effy, mais c'est vrai que tout s'enchaîne très vite. Trop peut-être, surtout le cancer de Naomi. Je pense que deux épisodes, c'était peut-être pas assez pour développer ces intrigues, qui sont quand même bonnes.


Justement, il y avait de bonnes intrigues et j'ai trouvé dommage que l'histoire d'Effy avec son patron prenne autant de place et donc fasse passer les autres relations comme Effy/Naomi ou Naomi/Emily. Et les moments ou on nous montre ces personnages ensemble sont les meilleures pour moi. Après, c'est vrai que ça rappelle sa relation avec Freddie ( d'ailleurs je trouve que le patron lui ressemble un tout petit peu ), quand elle n'allait plus au lycée et passait tout son temps avec lui, ce qui a précipité sa chute. La encore, elle tombe après une histoire où elle était bien.

Je suis comme vous tous, j'aurais aimé avoir quelques nouvelles d'autres personnages, ou juste une référence, mais non. J'ai quand même bien accroché à cet épisode, malgré quelques déceptions. Ca y est, Effy a eu son final, maintenant au tour de Cassie qui sera, je pense, d'un autre genre !

Skins Firelilyjak  (12.07.2013 à 12:43)

Je n'ai pas vraiment le même avis que vous, pour moi le bilan de Fire est plutôt positif. J'ai vu les 2 parties ce matin.

Je trouvais aussi qu'il y avait eu une espèce d'inversion des personnages d'Effy et Naomi niveau carrière / ambition mais pour ce qui est de la "réussite" professionnelle d'Effy (avant la chute) ça s'explique par son comportement obsessif : les murs de sa chambre placardés de graphiques, elle travaille pendant que Naoms fait la fête, elle ne dort plus la nuit. Quant à Naomi, j'ai le sentiment que c'est une façon de dire qu'on a beau avoir des diplômes et être intelligent, tout ne marche pas comme on le voudrait (= pas de boulot / temps de crise) et d'un autre côté, j'ai aussi l'impression qu'elle veut faire "autre chose" (= stand-up comedy) car elle sait / sent qu'elle est malade et qu'elle veut profiter.

Un truc qui se voit beaucoup dans ces 2 épisodes c'est le chacun pour soi : chacun a la tête dans ses problèmes et ne voit pas forcément le mal-être des autres. Je trouve que c'est le cas pour beaucoup de personnages et ça fait mal au coeur quand il s'agit d'Effy et Naoms parce que ce sont des personnages que l'on aime et qu'elles sont très proches, on espère qu'elles se serrent les coudes.

J'aurais souhaité qu'Emily soit plus présente. Au final on la voit surtout pleurer et c'est dommage. Je pensais que Lily Loveless et Kat Prescott auraient à peu près le même temps à l'écran mais c'est pas du tout le cas :(

Et contrairement à vous je ne souhaitais pas de mention / apparition d'autres personnages car je trouve que ça aurait fait trop parachuté, trop "truc de télévision" fait exprès pour que le spectateur voit tout le monde en même temps et sache tout ce qui s'est passé en 3/4 ans.

 

En conclusion, j'ai bien aimé les histoires quand même, je ne me suis pas ennuyée alors que je n'ai jamais était très fan d'Effy. J'y ai retrouvé le "style" Skins niveau musiques (elles sont super) et personnages torturés^^. J'ai trouvé l'image superbe et les vues de Londres sont fantastiques ! Je ne regarderai pas les épisodes de Cassie car je n'ai pas suivi sa génération mais j'attends celui de Cook avec impatience !


7x02pretty31  (13.07.2013 à 00:09)

Je suis également assez déçue des intrigues, des élipses, du manque de profondeur...

Les musiques et les scènes avec Effy et Jake + la scène Effy et Dom m'ont vraiment rappelé l'ambiance Skins et les mauvaises habitudes d'Ef, mais sans plus.

Le cancer, je trouve, vient plutôt alourdir le peu d'intrigue, au final Naomi va mourir et Ef finir en prison... Super utile ! Puis super pessimiste -_-

J'ai hâte de voir ceux de Cassie mais l'intrigue n'a pas l'air folichonne non plus :/

En gros, vivement ceux sur Cook en espérant qu'on apprenne un petit détail sur Freddie !:)

Skins FireHEROESLOVE  (14.07.2013 à 15:17)

Après avoir vu ces 2 épisodes, mon avis sur Skins Fire est assez mitigé... Autant, j'ai plutôt apprécié la 1ère partie, mais la 2nd m'a assez déçue...

Comme vous, j'étais super contente et impatiente de revoir Effy, Naomi et Emily. Je n'ai pas du tout trouvé incohérent qu'Effy et Naomi "inversent leur rôle", comme vous l'avez dit, ça prouve que tout peut arriver et que rien n'est joué d'avance. Et puis, après tous les problèmes auxquels Effy a dû faire face, je trouve qu'elle méritait que sa situation s'améliore, du moins un moment. Par contre, là où je ne suis pas d'accord avec la majorité, c'est quand vous dites que c'est incohérent qu'il n'y ait aucune référence aux autres personnages. Après 3/4 ans, c'est tout à fait normal qu'ils se soient tous éloignés les uns des autres, et trop parler des autres auraient donné l'impression qu'il ne s'est rien passé en 4 ans. Soit on  parle des autres et dans ce cas, l'intrigue doit se placer dans un cadre temporel plus proche de la saison 4, soit on les voit adultes et on ne parle pas des autres.

J'ai plutôt apprécié la réussite professionnelle d'Effy, on voit que ce n'est plus que la gamine torturée qu'elle était au lycée, qu'elle est capable de se prendre en main et surtout qu'elle en a envie, qu'elle veut vraiment se poser et réussir, sans s'enfuir. Malgré tout, on constate qu'elle n'a pas changé ses rapports avec les hommes, quand on voit son histoire avec Dom. Par contre, son histoire avec son patron prend beaucoup trop de place, et laisse par conséquent de côté sa relation avec Naomi. Je trouve que son boulot l'obsède beaucoup trop, si bien qu'elle délaisse tout au second plan...

Ensuite, l'intrigue de Naomi. Premier point : je suis la seule à préferer Naomi blonde que brune ? Enfin, passons... L'histoire du cancer, ça se sentait à des kilomètres, et je suis d'accord avec vous pour dire que c'est vraiment du drama pour faire du drama ! A la limite, le cancer aurait pû passer si Naomi avait réussi au niveau professionnel, mais là, les trucs s'entassent entre la drogue, pas de boulot, Em en stage à NY... Trop de drama tue le drama, si bien qu'au final, son cancer devient quasiment juste un truc en plus pour en rajouter une couche, enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti. Et j'ai l'impression qu'Emily est juste là pour pleurer et pour nous montrer que leur couple était suffisament fort pour tenir après le lycée. J'irai même jusqu'à dire qu'Emily a fait 2, 3 apparitions parce que les fans adoraient le Naomily, et que tout le monde aurait été super déçu de ne pas la voir...

En ce qui conserne la fin, je croyais jusqu'au bout que Naomi guérirait, et que Naomi et Emily auraient droit à leur Happy End, et bien même pas... Par contre, qu'Effy se fasse prendre et soit condamner à la prison, j'en étais quasiment sûre. En y réflechissant bien, si Naomi avait accumulé moins de problèmes, j'aurais pû apprécié cet épisode, parce que malgré tout, j'ai quand même verser ma petite larme en sachant que Naomi allait mourir, et je ne me suis pas vraiment ennuyée, alors que certains épisodes (une très petite minorité) de la série originale m'avait vraiment assomée. Je pense que le plus gros problème ne vient pas vraiment des intrigues, mais du fait que tout s'enchaine beaucoup trop vite, si il y avait eu ne serait-ce qu'un épisode de 45 minutes de plus, Skins Fire aurait pû être une suite très digne de la série originale.

HEROESLOVE Skinsfire wantdelena  (16.07.2013 à 00:12)

Alors franchement, je ne suis pas étonnée de cette fin "tragique", Skins n'a jamais été "licornes et arc-en-ciel" donc voilà.

Effy qui travaille ça fait tout drôle..coucher avec son boss heu, elle a touché le fond, je suis la seule à trouver que le boss et Freddie ont des airs de ressemblances?

La pauvre Noémie...je m'y attendais pas.

Et ma Effy qui va en prison ça m'a vraiment déçue.

enfin, HEROESLOVE, je suis tout à fait d'accord sur le fait que trop de drama tue le drama, son histoire avec son patron prend trop de place et Emily n'est là que pour pleurer.

Skinsfirewantdelena  (16.07.2013 à 00:14)

ah et aussi je trouve que le personnage d'Effy est beaucoup trop caricaturé, son amie lui dit qu'elle a un cancer limite elle s'en fout donc bon...ils ont voulue faire un personnage froid et qui est un peu envahit par ses démons qu'elle oublie ceux des autres..

HEROESLOVE  (16.07.2013 à 10:27)

Je ne pense pas qu'Effy s'en foute que Naomi ait un cancer, en fait, ce qui caractérise Effy, c'est justement qu'elle ressente beaucoup de choses, mais qu'elle intériorise tout. C'est ce qui lui donne cette apparence glaciale et égoïste mais elle est tellement persuadée que personne n'en a rien à foutre de ce qu'elle ressent qu'elle a fini par ne plus rien montrer, quitte à paraitre totalement insensible. En plus, Effy ne sait pas du tout comment gérer ce genre de situation, puisqu'elle a toujours été assez seule, et je pense que c'était assez volontaire. En effet, quand on se lie avec quelqu'un, il faut souvent s'attendre à des déceptions.

En tout cas, la fin de Skins Fire est assez décevante, parce qu'elle fait trop fin justement. On ne peut pas s'imaginer ce qui se passe après, puisque c'est tout tracé : Naomi meurt et Effy va en prison, fin de l'histoire. La seule chose que l'on peut encore imaginer, c'est le futur d'Emily, et encore, là aussi c'est du tout vu : Em va entrer en dépression et elle ne tournera sans doute jamais la page, étant donné qu'elle est accro à Naomi depuis qu'elle a 13 ans à tout cassé. Alors oui, Skins n'a jamais été "licorne et arc-en-ciel", mais là... Tout est beaucoup trop définitif, plus rien ne peut arriver...

wantdelena  (16.07.2013 à 11:20)

Le truc c'est que vu la place qu'avait pris le travail d'Effy et elle fait qu'elle s'était mise à coucher avec son patron, on se doutait bien que ça aurait des conquésences sur la fin..on la voit partout au travail, la finance, Dom qui lui apprend le domaine etc alors que c'est peut-être même pas super important..donc on se doutait bien que ça finirait par agir sur la fin de son personnage.

HEROESLOVE  (16.07.2013 à 11:47)

C'est comme ça qu'est Effy, elle fait beaucoup de choses sans réfléchir aux conséquences que ça aura sur elle ou sur les autres...

Skins Firelilyjak  (16.07.2013 à 20:17)

@HEROESLOVE : Oui moi aussi je préfère Naomi en blonde (saison 4 parce que sa coupe saison 3 heu...lol). Et ce qui m'a beaucoup fait marrer dans Fire ce sont ses tenues ! Elle s'habille trop mal. J'ai beaucoup aimé plusieurs des tenues d'Effy par contre, et de ses collègues so British.

Pour la fin, on nous annonce la non-rémission de Naomi et la prison pour Effy mais on ne nous le montre pas à l'écran donc j'ai choisi délibèremment d'interpréter librement le final. Sachez donc que dans ma version Naomi se remet de son cancer car son moral va beaucoup mieux depuis que Em est revenue et qu'Effy fait un court séjour en prison d'où elle ressort en ayant retenu la leçon de ses conneries ce qui lui permettra de mieux rebondir. Ou alors elle s'enfuit et rejoint Cook, j'ai pas encore décidé.
 C'est-y pas beau comme suite ça ? :D

LilyjakZenaide  (16.07.2013 à 21:38)

J'adore ta suite Lilyjack ! Malheureusement on ne sera jamais...

Ce qui m'a déçu dans ces épisodes c'est qu'on a aucunes nouvelles des autres de la génération (même pas de son frère Tony !) et je trouve ça dommage. Ils ont tous été proche au lycée mais pas dans la vie adulte ? Pas obligatoirement les voir mais au moins savoir par une conversation entre Effy et Naomie ce qui est arrivé aux autres.

Et je pense que cela va être le cas pour toute la saison, alors que j'adore la génération 1 et que j'aurais voulu savoir ce qu'ils leur arrivent.

Enfin bon, ça fait quand même plaisir de revoir Effy et Cassie. J'attends le retour de Cook avec impatience !

HEROESLOVE  (16.07.2013 à 22:44)

J'adore aussi ta fin Lilyjak, même si j'y crois pas trop. C'est pas du tout le genre de Skins...


Skins Purepretty31  (21.07.2013 à 22:46)

J'ai hésité avant de les regarder, car le personnage de Cassie était un peu trop volage à mes yeux, mais j'ai bien fais car j'ai adoré !

Digne de la première génération, en tout cas de son personnage. Légère, égarée, virvelotante à droite à gauche. Elle est belle. Les photos qu'il prend d'elle la rende magnifique même dans les situations les plus banales.

Avec les extraits du prochain, j'ai encore plus hâte ! Trop heureuse de revoir son petit frère qui a bien grandi ! RIP pour sa maman quand même ! Drôle de façon d'annoncer la nouvelle mais bon ^^


Skins Purestephe  (23.07.2013 à 23:14)

Et ben, peu de commentaire pour Skins Pure !! On voit les fans d'Effy et de kaya lol ! 

Je viens donc de le voir et j'ai beaucoup aimé!  On retrouve assez Cassie et moi qui l'adorais et bien je suis ravie, tjs aussi choute et intriguante! J'ai bien aimé entendre sa famille, même si on comprend pas trop pour la mère je trouve!! peut être plus dans le prochain épisode! 

Et peut être a-t-elle parlé de Sid, ils auraient pu la aire prononcer son nom quand même!

J'ai trouvé l'épisode un peu plus réalise que celui d'Effy avec la galère buolot + logement donc coloc bizarre)! et puis les photos sont super belles!

Hâte de voir le prochain xD

épisodes PureCan10  (25.07.2013 à 01:37)

Moi j'ai été assez déçue de ces deux de épisodes de Pure ...

Cassie qui était d'habitude si désinvolte , souriante et pleine de peps .. je ne l'ai pas reconnue .

J'ai cependant bien aimé le personnage de Jakob que j'ai trouvé très touchant .

Bien dommage qu'elle ne lui ai pas laissé sa chance .

Le deuxième épisode se finit donc sans qu'on sache ce que Cassie va faire et décider ... seulement éduquer son jeune frère ? Un peu décevant pour elle .

Mais je compte sur les épisodes sur Cook , car il est sans aucun doute mon personnage préféré car pour moi le plus interessant et vivant !


Pure Part IIstephe  (25.07.2013 à 09:33)

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode et contrairement à l'épisode sur Effy, je ne suis pas déçue ! J'ai assez bien retrouvé Cassie, moi, après ils ont évolué, ça fait 3/4 ans qu'on les a quitté, elle a vécu plein de choses! J'ai aimé les autres personnages, surtout Jacob aussi et oui dommage qu'elle ne lui ai pas laissé sa chance ni rien ! 

Très mignon son petit frère et je trouve que ça lui correspond bien, d'en prendre la charge sans encore penser à ce qu'elle va faire ; jepense pas qu'une vie de modèle lui corresponde! 

Plus que Cook... je me demande ce que ça va être xD

Skins Purefirecracke  (25.07.2013 à 14:36)

J'ai bien aimé Skins Pure, ça faisait du bien après la déception qu'a été Fire à mes yeux. Comme Stephe, j'ai retrouvé Cassie. Le but de cette saison 7, c'est de montrer ce que les personnages sont maintenant, et ce ne sont plus des ados, donc ils ont changé, mûri (plus de drogue, elle mène une vie un peu pépère, tout ça, contrairement à Effy par exemple qui continue à faire la fête).

Il y avait des moments un peu longs, mais certaines scènes (surtout celles entre Cassie et Maddie et Cassie et son père/frère) m'ont vraiment plu. La fin est heureuse mais en même temps j'ai trouvé ça un peu déprimant, je ne sais pas trop pourquoi... Je ne sors pas de ces épisodes déçue ou en colère. Le titre de l'épisode va bien à l'épisode lui-même : c'est pur, simple et bien.

J'ai hâte de voir l'épisode sur Cook, vivement la semaine prochaine !


Skins Risestephe  (01.08.2013 à 22:45)

Alors, personne pour commenter l'épisode de Cook ?

Perso, j'appréhendais vachement sachant que je n'aime pas du tout Cook, il m'a très peu touché durant les saisons de la 2è génération donc quand j'ai su que c'était l'un des personnages... 

Et en fait, j'ai beaucoup aimé, je l'ai même trouvé "chou", on sent qu'il essaie de garder une ligne droite dans sa vie... j'aime bien Emma, par contre pas du tout Charlie qui risque de le faire sombrer de nouveau ! 

Louis est flippant, surtout quand il fait tuer l'autre, ce que j'ai trouvé un peu poussé, surtout qu'il a une tête de gamin lol mais bon c'est un dealer alors...

Je me demande comment va tourner la suite mais je le sens très mal pour la fin !!! 

skins riseCan10  (02.08.2013 à 15:26)

Whaou cet épisode sur Cook était vraiment prenant , on redécouvre son univers un peu dark . Seule chose qui manque est son rire mythique , je trouvais que ce qui faisait la force de ce personnage était le contraste humour un peu potache/côté noir de sa personnalité . Dans la deuxième génération c'était lui Pandora et JJ qui mettaient un peu d'humour dans des situations pas toujours très gai . Malgrès tout je continue d'adorer ce perso ! Comme tu dis le peso de Charlie parait vraiment malsain pour lui , j'ai envie de lui crier "non ne vas pas avec elle !!!" pendant tout l'épisode :)

Et le baiser avec Emma quand ils sont chez elle .... mmmh ^^


Skins Rise IIstephe  (07.08.2013 à 23:18)

Pfff et voilà Skins, c'est fini et que dire ? Je suis un peu déçue... Emma quoi, elle était trop choute! et Cook semblait vraiment tenir à elle, je trouve ça dommage qu'il doive tout recommencer seul encore!! Ils auraient pas pu tuer Charlie? C'est vraiment une garce elle, on a l'impression qu'elle ne comprend les choses qu'à la fin, elle a emmené  Cook et Emma dans sa galère et elle s'en dire un peu facilement...

Par contre, bravo aux créateurs, ils ont finalement réussi à me faire aimer Cook après 2 saisons à ne vraiment pas l'aimer, j'ai aimé ! Je suis contente qu'il n'ait pas tué Louis. Je me disais pendant la bagarre, non, s'il le tue, il retombe dans ça... c'est bête, j'aurais voulu un avenir meilleur pour lui, à cause d'une fille, il se fait toujours avoir. Avec Emma... il était bien. 

Enfin, j'ai quand même bien aimé l'épisode xD

Dernière review d'un épisode inédit de Skins, ça fait bizarre!!! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel
Dev Patel est passé derrière la caméra ! Son tout premier film, Monkey Man, sort aujourd'hui...

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !