135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau débatmaxcool  (29.08.2010 à 18:11)

Je vous propose un tout nouveau débat! Un peu différent des autres celui là, il touche un sujet que la série aborde quelque peu, surtout concernant Sid et Pandora.

 

Débat : Que pensez-vous de la virginité?

 

Es-ce que c'est quelque chose qu'on doit perdre au plus vite telle une honte ou au contraire se préserver pure pour son mariage? Pensez-vous d'aujourd'hui cela est un concept qui n'a plus aucune importance morale? À la télévision, montré des séries pour ados où ils couchent sans se poser de question a-t-il une influence sur l'auditoire de plus en plus jeune?

 

J'espère que ce débat vous inspireras. S'il vous plait respectez les règle de l'art. Bon débat!

Virginitépogotine  (05.09.2010 à 12:54)

Je crois ni en l'un ni en l'autre je pense qu'il ne faut pas s'en "debarraser" juste pour faire comme tout le monde mais qu'on est pas forcement obliger d'attendre la personne de sa vie non plus. On dois le faire quand on a envie sans repondre a une pression. Aprés je pense que le faire trop jeune n'est pas non plus une bonne chose et il faut une certaines maturité pour pouvoir assumer aprés et ne pas le faire avec n'importe qui. De plus le sexe entraine quand même certaines consequence si on se protege pas qu'il faut être pres a affronter...

Houla je suis serieuse ca me ressemble pas XD


Débatpretty31  (05.09.2010 à 13:29)

Je suis plutôt d'accord avec toi. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de moyenne d'âge, c'est plutot dans la tête, certains sont prêts à 15 ans, d'autres à 18 ne le seront toujours pas (comme Tony & Sid, en gros).

Débatfouine007  (05.09.2010 à 20:10)

Assez d'accord avec vous deux... Le faire parce que ce serait une honte d'être encore vierge alors que tous nos amis ne le sont plus, c'est ridicule. Si on n'est pas prêt, on attend et puis c'est tout. En même temps, moi je ne considère pas qu'être vierge, c'est être pure ou que donner sa virginité est quelque chose d'extrêmement important. La première fois parfaite, je suis sûre que ça n'existe pas. Je pense même que tout le monde va un jour regretter de l'avoir fait avec telle personne ou à tel moment, à tel endroit... Mais, je crois aussi que plus tard, en y repensant on va se rendre compte que c'était bien finalement, que ce n'était pas si imparfait.

En tout cas, moi s'il fallait que j'attende le mariage, ça n'arriverait jamais, parce que je ne crois pas au mariage ^^ Toutefois, même si je ne les comprend pas forcément, je respecte ceux qui attendent d'être marié car pour eux c'est un moment magique.

Pour ce qui est de l'influence des médias, séries et films, c'est clair qu'elle est présente. Mais, en fait, je crois que la plupart essaie de nous influencer pour qu'on se dise que c'est ultra-important. Parce que la plupart des personnages dans les séries par exemple semble attendre le moment parfait qui n'arrivera jamais. Ou alors, ils arrivent à l'obtenir, alors on se dit que ça sera aussi comme ça pour nous et quand on se rend compte que ce n'est pas le cas, on est déçu. Skins est une des rares qui nous montre l'imperfection des choses et j'adore ça. Il ne faut pas avoir de grosses attentes, c'est mieux de s'imaginer pire et de finalement être agréablement surpris...


Débat : virginitéstephe  (05.09.2010 à 20:58)

D'accord avec vous, je pense qu'il faut le faire quand on en a envie et qu'on sent que c'est le moment. Pourquoi se préciipiter ? Pourquoi attendre ? Il faut juste être bien sûr de ce qu'on veut et de ce qu'on fait ^^


Nouveau débat: Novembre 2011pretty31  (13.11.2011 à 15:48)

En réfléchissant bien à cette dernière saison, je vous ai concocté un petit débat pour ce mois-ci:

"Pensez-vous que la saison 5 est restée dans la continuité des quatres saisons précédentes? "

 

J'espère que vous serez nombreux à participer !


Débart novembrepretty31  (13.11.2011 à 16:14)

"Pensez-vous que la saison 5 est restée dans la continuité des quatres saisons précédentes? "

 

Pour ma part, c'est oui et non. Je commencerais par les 'non'!

Dans un premier temps, je trouve que cette saison perd un peu son ambiance trash, qui s'était plus ou moins déjà estompé dans les 3ème et 4ème saisons.
La bande réunit des jeunes d'univers différents, je ne dis pas que c'est négatif, loin de là, mais dans les autres épisodes, les personnages ont plus ou moins le même genre de vie, ils vivent dans les mêmes quartiers...
Ici, on a Franky et ses deux papas, Alo qui arrivent tout droit d'une ferme, Matty qui erre seul...
Les personnages sont beaucoup plus calmes, ils jouent moins avec le feu, et les histoires sont plus centrées sur des guerres amoureuses ou entre copines. Le plus souvent en tout cas. On a droit a beaucoup de thèmes plus légers tels que les notes, ou le fait que les parents ne veulent pas que leur fille fréquente un tel ou un tel. On est loin des problèmes d'anorexie de Cassie, de la dépression violente d'Effy, de la dépendance aux dragues, de l'abandon...

En même temps, un point commun est inévitable et assez drôle, c'est les familles. Ils arrivent à trouver un panel de famille assez impressionant, comme dans chaque génération, on les mères ont tendances à être assez particulières !
Evidemment, même lycée, même ville, on n'est pas si loin que ça. Puis il y a le fait de luter contre les préjuger, les valeurs de l'amitié, qui sont toujours présentes.
Cette saison plairait sans doute plus à ceux qui trouvaient que Skins était trop loin de la réalité. Après tout, qui n'a pas dans son lycée, une fille qui se croit la reine de tout et de tout le monde et qui sort avec le capitaine de l'équipe de sport du lycée ? Qui ne connais pas une personne qui se sente au milieu de tout ça, qui essaye de faire le lien entre les deux partis ? Qui ne connait pas un métalleux ? :)

Mais bon, même si j'apprécie cette nouvelle génération, je trouve que ce n'est plus vraiment nos Skins à nous.. :)


Débatstephe  (13.11.2011 à 22:23)

Alors comme toi je dirais oui et non!

Oui dans le sens que ça reste une série d'ados un peu perdue de Bristol, qui se droguent, fument, boivent, couchent... avec des parents totalement à côté de la plaque pour la plupart, des petits amis qui s'enchainent, des relations amicales compliquées...

Non parce qu'ils sont vachement différents des premiers!

Par contre, contrairement à toi, je trouve la 2ème génération plus trash que la 1ère ! Ils vont beaucoup plus loin, et en plus comment dire, j'ai adoré la 2ème génération mais la saison 4 était super émouvante, ça tombait presque dans le mélo parfois alors que la 1ère génération c'était trash, émouvant mais contenu avec un côté un peu drôle, peut être du fait de l'effet groupe.

Pour la 3ème génération, c'est clair que c'est beaucoup moins trash, ils sont d'un côté plus sages même si certains sont plus extrêmes (genre Liv & Matty quand ils se rencontrent!), et j'aime bien le fait qu'ils recherchent un peu une vraie amitié, contrairement à la G2 qui se contentaient de trainer ensemble. Je sais pas bien si je suis claire!

C'est clair aussi que c'est plus léger, les intrigues sont moins "dures" mais je trouve que justement ça fait respirer un peu, enfin j'aime autant, ça chance, genre le métal de rich qu'on découvre, alo et la ferme, c'est pas évident mais j'aime! Mais ça parait moins poussé, peut être que dans la saison 6... parce que je pense que FRanky a un problème lol !

Mais je pense qu'en fait skins se réécrie à chaque génération et c'est ça qui fait son charme, pour moi !

firecracke  (15.11.2011 à 17:35)

Comme vous deux, oui et non.

Oui, dans le sens où ça se situe dans la même ville, le même lycée.

Non, parce que je ne vois pas le lien entre les autres générations et celle-là. C'est pas super dérangeant, mais à cause du changement d'acteurs pour la saison 3 et le fait que Kaya soit la seule à être restée, je m'attendais à ce qu'il y est quelque chose/quelqu'un pour rattacher les autres saisons à celle là, mais non (je dis ça, mais il y a Doug qui est là depuis le début. D'ailleurs, le voir dans le 5.01 m'a rendue toute chose <3).

J'attends de voir la saison 6 vraiment pour voir, après tout les saisons 3 et 4 c'était plus du tout la même chose, la 4 était plus sombre.

debatae1311  (15.11.2011 à 18:20)

Pour moi aussi c'est oui et non

Oui pour les lieux, la ville, le lycée

Non car les personnages sont moins marquant je trouve mise à part 2 ou 3. Ensuite les histoires sont moins tournées vers l'alcool et la drogue contrairement aux 2 saisons précedentes. Pour moi la saison 3 4 est celle qui m'a le plus marqué pour son changement entre les 2. La saison 4 est plus violente donc je m'attendais au pire pour la 5 qui est finalement toute "douce". Finalement, on voit une personne de la campagne et un metaleu comme meilleur ami une fille éduqué par des pères homos et le cliché la fille la plus populaire qui sort avec la star de l'équipe comme personnages principaux.

Enfin SKins restera Skins quand même par certains faits et gestes :).


Réponsepretty31  (15.11.2011 à 18:29)

Stephe, oui, la deuxième génération était plus trash mais dans le genre noire, c'est vrai que la particularité des deux premières saisons c'étaient plutot d'intégrer drogue et alcool dans le paysage habituel et quotidien des personnages, c'était disons un peu plus vicieux, on a jamais vu les dégats que ça pouvait  vraiment faire.

Comme firecrake, je me demande si dans la saison 6 on aura un personnage en lien avec les saisons précédentes...


Nouveau débat: Décembre 2011pretty31  (01.12.2011 à 16:43)

Effy Stonem a été le seul personnage a être présent sur plus de deux saisons. La jeune fille apparaît en effet dans les deux premières, en tant que personnage secondaire certes, mais a tout de même un épisode à son nom.
Dans les saisons 3 et 4, c'est elle qui mène la nouvelle petite bande.

Le débat de ce mois-ci sera donc:

Que pensez-vous du personnage d'Effy, de son évolution sur les quatre saisons (et surtout dans les saisons 3 et 4) ?

firecracke  (02.12.2011 à 19:43)

Personnellement, j'aime beaucoup Effy (l'un de mes préférés, en fait). Au début je dois dire que j'avais du mal, elle était bizarre. Et puis j'en avais entendu parler d'une amie avant que je regarde la série, et elle ne l'aimait pas du tout, c'est pas génial pour se faire une idée du personnage.

Mais en fait, je l'adore. Elle est a côté intimidant, elle parlait pas au début, c'était assez gênant ^^. Sa relation avec Tony est géniale, ils sont présents l'un pour l'autre. Ses épisodes sont géniaux, j'ai beaucoup aimé celui de la saison 2. Et puis, une chose que j'adore chez elle, c'est sa relation avec Cook <3. Et j'aime beaucoup aussi son amitié avec Katie (de toute façon, j'aime Katie avec tout le monde).

C'est sûr qu'au début, ça m'a fait un peu bizarre de voir une Effy complètement différente dans la saison 4, par rapport à la saison 3. Même le couple Freddie & Effy étaient supportables, pourtant je ne les supporte pas, c'était bien fait, et c'était normal qu'elle le choisisse plutôt que Cook.

Sur le coup j'ai pas trop capté son changement, parce que dans l'épisode sur Katie (4.04) elle semblait bien, et dans le 5 non. C'est sans doute que j'ai pas compris ^^ (je suis un boulet ^^).

En tout cas, Effy reste un personnage génial qui a marqué Skins. Et puis Kaya est vraiment sublime :).


Effypretty31  (04.12.2011 à 12:03)

Moi c'est pareil que toi, et malheureusement pas le cas de tout le monde.

Effy a toujours provoqué chez moi un sentiment de fascination, d'admiration mais aussi d'incompréhension.

Dans les premières saisons, son caractère m'avait impressioné, le fait que si jeune elle fasse autant de trucs m'amenait à dire que décidément, fallait que je me mette à la page si des gamines en était déjà au stade de se droguer à cette âge là !
Quand Josh s'est servis d'elle, j'ai vraiment eu de la peine, pour ell et aussi pour Tony, car j'aime leur relation par dessus tout et il en a été la cause, même si elle l'a un peu cherché...
Effy change complètement après l'accident de Tony, on voit qu'elle a vraiment eu peur de le perdre et qu'elle reste traumatisée (on le voit d'autant plus dans une scène de la saison 4, avec Cook).

Dans les saisons 3 et 4, ce n'est pas du tout la même Effy. Devenue leadeuse, elle a les mêmes réflexes que Tony, la même envie de manipulation, elle prend le groupe en main très vite. Mais son incapacité à choisir entre Cook et Freddie est comme une faille. Qui lui rappelle qu'elle n'a pas toujours su tout maitriser.
Le divorce de ses parents l'atteint beaucoup plus que je pouvais l'imaginer, à mon avis parce qu'elle avait une belle image de sa mère et de leur couple.

Je n'ai pas non plus tout de suite compris la dimension de déprime, car tout ne semblait pas aller aussi mal. Je pense qu'elle a emmagasiner beaucoup, entre l'accident, l'handicap et les crises de Tony, le divorce, l'accident avec Katie, ne pas pouvoir choisir... Tout s'effrite autour d'elle. Et sa relation avec Freddie est intense en partie à cause de sa, parce qu'elle se rattache à lui pour fuir le monde extérieur, comme à une bouée de sauvaetage.

A la fin, elle a beaucoup avancé mais elle semble si fragile... Je pense que c'est vraiment un personnage marquant de Skins.


Débatstephe  (04.12.2011 à 14:29)

Que pensez-vous du personnage d'Effy, de son évolution sur les quatre saisons (et surtout dans les saisons 3 et 4) ?

"Effy a toujours provoqué chez moi un sentiment de fascination, d'admiration mais aussi d'incompréhension."

Je suis totalement d'accord avec ça, Pretty, je ressens la même chose, je ne l'aurais pas dis aussi bien !

Dans la première saison, au début elle parait intouchable un peu, sure d'elle et tout mais on voit vite qu'elle est fragile, il faut dire qu'elle est hyper jeune et faitu un peu n'importe quoi ; à 15 ans coucher, se droguer, sortir toute la nuit...

Sa famille est importante pour elle ; moi non plus je n'aurais pas pensé que le divorce de ses parents la tuoche autant, c'est là qu'on voit que sa famille la stabilisait ; seule, elle perd ses repères et sa déprime va vers la dépression !

Ca fait bizarre au début saison 3, juste de l'entendre parler parce qu'elle est tellement secrète...du coup, elle change, doit aller de l'avant et ses sentiments confus pour freddie & Cook la met à se mettre en danger, ce qu'elle a du mal à gérer !

Et oui je pense que c'est un personnage marquant qui a été là 4 saisons, du coup on s'est attaché vraiment à elle !


Débat Janvier 2012pretty31  (02.01.2012 à 12:23)

Nouveau débat ce mois-ci:

Les triangles amoureux dans Skins: Tony/Michelle/Sid, Freddie/Effy/Cook, Matty/Liv/Franky... Qu'en pensez-vous ?

firecracke  (02.01.2012 à 13:50)

Bonne idée :).

Tony/Michelle/Sid : Dans la saison 1 je vais dire que Sid aurait sans doute été mieux pour Michelle que Tony, il l'aimait, ça se voyait. Tony, lui, il les manipulait tous les deux. Je ne l'aimais pas plus que ça, Tony, dans la 1ère saison, à vrai dire. Mais dans la saison 2... Tony avait changé, et heureusement. J'ai trouvé le couple Tony & Michelle beaucoup plus intéressant et avec un côté plus profond qu'avant, où c'était surtout superficiel, où Michelle était un peu la pauvre fille accrochée à Tony qui ne voulait pas voir qu'il allait voir ailleurs. Je n'aime pas le couple Michelle & Sid. Mais je pense que c'était indispensable quand même. Et puis de toute façon Sid va avec Cassie.

Freddie/Effy/Cook : Sans doute le plus intéressant pour moi. Je préfère nettement Effy & Cook, mais Freddie & Effy ont une belle histoire, et ont eu de beaux moments. Ils s'aimaient vraiment, alors que, bizarrement, je doute un peu des sentiments qu'Effy a pu avoir pour Cook. Pas aussi forts que ceux qu'elle éprouvait pour Freddie, c'est sûr. Elle aurait pu être bien avec les deux, parce que Cook peut être différent avec Effy. Mais même avec ça, je dois avouer que Effy & Freddie sont faits pour être ensemble. Et la fin de leur histoire ajoute au côté tragique de celle-ci, le fait qu'au final ils ne finiront jamais ensemble.

Liv/Matty/Franky : Je sais pas trop quoi en penser. Je n'ai pas vraiment de préférence pour un des deux. A la limite, je dirais plus Matty & Franky, mais je suis même pas sûre. Pour le moment je sais pas lequel est le "mieux", j'attends de voir l'évolution du triangle dans la saison 6 (qui ne saurait tarder ♥).


débatstephe  (05.01.2012 à 11:58)

Ah, les triangles amoureux, c'est quasi obligatoire dans une série ! 3 générations, 3 triangles amoureux, 3 différences je trouve et c'est la force de Skins!

Tony/Michelle/Sid : je suis pas fan de ce triangle ; dans la 1ère saison, Michelle ne cacule même pas Sid, elle aime vraiment Tony mais se voile la face ; ils deviennent un triangle vraiment dans la saison 2, ils s'aiment plus dans leur amour pour Tony que pour eux-mêmes ! Sid ne fait que désirer Michelle et ils font que coucher ensemble ; quelques discussions sérieuses mais surtout sur Tony... pas vraiment de conflit !

Freddy/Effy/Cook : alors là, j'ai aussi eu du mal à décider lequel je voulais ; bon d'un côté c'es Freddy parce que même si Effy & Cook sont sur la même longueur d'ondes parfois, Effy n'aime pas Cook alors qu'elle aime Freddie ; à travers ce triangle, on apprend surtout à connaître Effy qui choisit toujours le mauvais (surtout dans la saison 3) parce qu'elle n'est pas bien!

Liv/Matty/Franky : je suis plus pour Matty/Franky parce que je trouve qu'ils ont une alchimie flagrante dans les quelques scènes!! Par contre, je viens de me refaire la saison 5, et j'ai quand même du mal à comprendre Matty. il dit aimer Liv, mais il aime Franky mais sur quelle base? C'est un coup de foudre, ça se voit mais on a du mal à le comprendre, peut-être en saurons-nous plus dans la saison 6!!


Débat Janvier 2012pretty31  (05.01.2012 à 16:41)

Oui, chaque série a droit à ses triangles amoureux, skins n'est pas en reste !

Tony/Michelle/Sid : compliqué pour moi de trancher. Je déteste le personnage de Sid, il ne m'inspire pas de la compensation, plus de la pitié, j'ai l'impression d'être la pire des méchantes en disant ça, mais je n'ai jamais pu accrocher, je le trouve lent, dénué d'intérêt, il n'agit jamais... Et puis tous ses espoirs avec Michelle, comme la scène ou il croit que Tony va lui proposer de se dépuceler avec elle... Pfff. Mais je dois dire qu'au moins, il aurait pris soin d'elle. Pas comme Tony, du moins pas dans la saison 1. Dans la saison 2, c'est vrai que les relations sont plus intenses, Tony aime son meilleur ami, beaucoup, il le lui dit, et il aime vraiment Michelle. Bref... Ce trio était bizarre et pas le meilleur!

Freddy/Effy/Cook : Disons que pour l'histoire, j'étais contente qu'il y ait Cook, mais j'avais tellement mal pour Freddie ! Il prend Effy au sérieux, je pense que c'est ce qui l'effraie, alors que Cook n'attend rien de sa part, sauf du sexe... Quoi que... On voit bien que dans le dernier épisode de la saison 3, quand elle choisit Freddie, Cook dit à son pote qu'il l'aimait et qu'il avait tout prévu pour passer sa vie avec elle... Mais Freddie et Effy sont tellement mignon... Je n'ai jamais trouvé Freddie faible ou naif, même si son amour ne lui a pas vraiment rendu service ^^' Et Effy... Parfois, elle m'énervait tellement à lui faire croire... Qu'elle ne sache pas où elle en est, soit, mais qu'elle l'embrasse pour le lendemain être avec Cook... Grrr !

Liv/Matty/Franky : Si le premier triangle m'ennui, le second me rend triste et impliquée, celui là m'a plutôt fait sourire ! Surtout la première rencontre Matty/Franky, qui était assez étrange et... Intense ! Je les préfère qu'à Liv et Matty, parce que là encore, c'est plus sexuel, c'est plus sur le moment et rien d'autre... Puis Liv était délaissée il faut dire... J'ai hâte de voir ce que ça va donner !!

Débat juillet 2013HEROESLOVE  (19.07.2013 à 23:14)

Etant donné que personne n'a lancé de nouveau débat depuis plus d'un an, et que j'aime beaucoup les discussions qu'ils apportent, je me permets d'en lancer un nouveau.

 

Que pensez-vous des rapports entre nos personnages et leur famille ?

Marathon du jourCreDn  (24.03.2014 à 11:44)

Que pensez-vous des rapports entre nos personnages et leur famille ?

J'avais vu plusieurs épisodes mais je ne me souviens pas d'avoir rencontré les parents plus de deux secondes (et c'est tant mieux). Les rapports familiaux sont souvent mis sur "pause" dans ce genre de passage d'adolescence. Dans d'autres séries, les parents sont surpris de leur propres enfants comme si leur éducation devait avoir été parfaite!  Ce n'est pas ce que j'ai ressenti ici.  Dans Skins, les enfants ne sont pas toujours les plus irresponsables. C'est une très bonne touche de réalisme.

Débathollywood  (29.04.2014 à 00:33)

Que pensez-vous des rapports entre nos personnages et leur famille ?

Je ne regarde pas la série donc pour moi ça sera compliqué de répondre mais j'adorerais la découvrir. C'est ce que je vais faire avec le marathon.

Aprés je ne sais pas s'il y aura un débat spécial marathon, c'est à voir et peut-être que je repasserais si je le vois =)

débatMentAnais  (29.04.2014 à 01:59)

Que pensez-vous des rapports entre nos personnages et leur famille ?

Eh bien, ils sont tres compliqués ! Non je trouve que les jeunes dans cette série ont l'air detre abandonné par leurs parents, il les laissent faire n'importe quoi soit par ce qu'ils ont trop de problemes, soit car ils ne sont jamais à la maison alors ils ne controlent pas leurs jeunes ! Enfin, en tout cas, je ne souhaite à personne d'avoir des familles comme celles des personnages de Skins !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel
Dev Patel est passé derrière la caméra ! Son tout premier film, Monkey Man, sort aujourd'hui...

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !