135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Newsletter pretty31  (28.08.2009 à 16:52)

Topic réservé à tout ce qui concerne la newsletter !

Questions, Suggestions, Avis, nous lirons attentivement vos messages !

Pour vous inscrire, c'est ici !

 


Newsletter !stephe  (28.08.2009 à 17:16)

Super une newsletter, je suis inscrite et j'attends avec impatience. Des idées ? J'en ai pas trop là sur le coup... ^^ Une newsletter dans les tons de la série ^^


NLelyxir  (28.08.2009 à 17:21)

Depuis le temps que j'avais dans l'idée qu'il y ait une newsletter sur le quartier! Voilà qui est fait ! Et j'en suis ravie^^


NLpretty31  (28.08.2009 à 20:50)

J'ai abandonné mon poste de redac' de NL sur HypnoClap, j'aurais donc plus de temps pour m'occuper de celle-ci ;)

NLtiteoce52  (30.08.2009 à 00:01)

Et je m'inscris avec plaisir !

Et moi qui avais fait du tri avec les NL que je recevais.. Je me disais au Une NL de Skins serait une bonne idée..

Chose faite :)

Super !


NLstephe  (19.09.2009 à 21:02)

Je viens de lire la newsletter, elle est très sympa ! C'est bien écrit, comme tes NL sur Hypnoclap l'étaient, donc moment sympa. Merci Pretty !

Newsletterrockygirl  (20.09.2009 à 18:19)

Merci à toi Pretty31 pour ton petit mot sur moi dans la newsletter et félicitation pour ton travail!

 


NLpretty31  (20.09.2009 à 21:24)

Merci beaucoup ! :D

NLArvak  (08.02.2010 à 19:50)

Juste un petit passage pour signaler que j'ai bien aimé la dernière NL que j'ai reçu. Pas très longue en soi, mais plutôt complète, bien illustrée et agréable à lire.

Félicitations et bonne chance pour la prochaine ;-)

Re: Arvakfouine007  (08.02.2010 à 23:12)

Merci =) J'apprécie beaucoup

Newsletter Marsfouine007  (27.04.2010 à 03:45)

Je viens tout juste de lire la dernière newsletter (oui je sais je suis un peu en retard, je ne consulte pas souvent mes messages ^^') et je dois dire que je l'ai vraiment adorée. Tout particulièrement la partie où est décrit l'ambiance de la dernière saison et tout le débat qu'il y a eu par rapport à cela dans les forums... Ayant moi-même donné mon avis sur le topic, je dois dire que c'est bien résumé dans ta newsletter.

Bravo à toi pretty ^^ et encore désolé de n'avoir pas su tenir le poste...


NLpretty31  (27.04.2010 à 14:44)

Merci beaucoup :) Et tu as fais du bon boulot, je sais ce que c'est d'abandonner des postes, je ne te blame pas ;)

Par contre, je n'ai trouvé personne :(

NL ?Arvak  (12.11.2010 à 18:41)

Maintenant qu'un nouveau rédacteur a été recruté, est-ce que vous savez quand paraitra la prochaine NL ? (je viens de redécouvrir que j'étais inscrit ^^")

Merci d'avance.


NLpretty31  (13.11.2010 à 14:53)

J'attends justement la réponse du rédacteur :)

NL suiteArvak  (03.12.2010 à 18:02)

Vu que le rédacteur de NL en titre ne s'est pas connecté depuis près d'un mois, vous espérez avoir une réponse un jour ? ^^


NLpretty31  (17.12.2010 à 14:51)

Voilà, elle est dans vos boites ! N'hésitez pas à la commenter, je serais heureuse de savoir que je n'y ai pas passé tout ce temps pour rien =) Et savoir ce qu'il faudra rajouter pour la prochaine :)

NL décembre8thArt  (21.12.2010 à 01:06)

J'ai été surprise de recevoir la NL du quartier. Surprise mais ravie ! J'aime beaucoup les recevoir comme ça je pense à venir sur les quartiers !

Je voulais te féliciter pour cette newsletter. Apparemment, tu te donnes beaucoup de mal pour ce quartier et cela paye. Il est très agréable. J'aime particulièrement le design, cela donne du tonus et en plein hiver, c'est plutôt réconfortant !

Passons, j'étais venue commenter la newsletter !

J'aime beaucoup le titre des rubriques ! C'est très original et ça change ! Pour les photos utilisées, il y a une harmonie dans le tout et c'est très appréciable ;) L'édito est très agréable à lire, on a envie de lire la suite !

Honte à moi mais j'avais oublié que la saison 5 arrivait en janvier ! J'ai pourtant regardé les quatre premières saisons et j'ai bien aimé ! Je suis contente de l'apprendre en tout cas et je vais suivre l'actualité de la série à la loupe désormais !

J'ai hâte de voir Kaya dans les Hauts de Hurlevent, j'adore ce livre ! Pour la version américaine de Skins, cela ne me dit rien non plus, il y a vraiment trop de ressemblances avec la version anglaise !

Merci pour cette newsletter qui m'a donné l'occasion de revenir sur le quartier et honnêtement, je me suis régalée à la lire !


NL décembrepretty31  (21.12.2010 à 20:31)

8thArt, merci beaucoup pour ta longue critique de ma newsletter !

Très modestement, je dirais que oui, depuis l'ouverture du quartier dont je suis à l'origine, je n'ai de cesse de me démener pour qu'il reste en vie. Heureusement, aidée par quelques personnes qui fournissent un boulot énorme! Mais ces personnes sont peu nombreuses, à mon désespoir :(

En tout cas, je suis ravie qu'elle t'ai plus et redonné envie de passer sur le quartier, c'est un peu le but, en plus d'informer les gens, de leur rappeler pourquoi ils s'y sont inscrit !

Merci encore, rendez vous le mois prochain :)

Bravo !8thArt  (22.12.2010 à 17:32)

Félicitations pour tout le travail que vous accomplissez :)

Je donnerais bien un coup de main si je n'étais pas déjà occupée sur d'autres quartiers... Mais je tâcherai de passer plus souvent ! Rendez-vous au mois prochain, je serai là !


NL novembreelyxir  (13.11.2011 à 14:53)

Tout d'abord, félicitations Stephe pour ta nomination en tant que rédactrice de newsletter... Je suis très heureuse de voir que Pretty trouve un peu de soutien en les fans :) :)

Alors première newsletter ? On ne dirait pas ! J'ai été très surprise de la recevoir et encore plus de voir ton nom inscrit à la fin mais c'était un réel plaisir.

Je l'ai donc dévoré du début à la fin sans interruptions et j'y ait apprit certaines choses, notamment que les acteurs. Je ne les suis que très peu alors ça me permet de garder quelques nouvelles d'eux.

J'ai juste eu quelques photos qui n'apparaissaient pas mais peut-être est-ce du à ma messagerie, je ne sais pas...

En tout cas, bravo à toi, j'ai hâte de revoir la prochaine !

Bonne continuation.


Elyxirpretty31  (13.11.2011 à 15:04)

Ha, ça me fait plaisir de te voir sur le quartier, tu as laissé un petit vide depuis que tu es partie ! :)

Stephe est arrivée au moment où je commençais à lacher prise, j'ai peu de temps cette année avec les études, et personne n'est motivé, même les gens qui suivent la série ne passent qu'en vitesse :/

Bref, cette NL était plus que réussie, la dernière commençait à dater et reprendre l'actualité en cours n'était pas très aisé ! :) Alors un grand bravo à elle :) Et un grand merci car elle refait toutes les fiches personnages et familles ! :)


Prettyelyxir  (13.11.2011 à 15:13)

J'essayerais de venir un petit peu plus souvent, c'est promis. En attendant, ne lâche pas prise parce que tu as réellement un très joli quartier dont tu peux être très fière.

Bonne continuation à toutes les deux et longue vie au quartier !


NLstephe  (13.11.2011 à 22:11)

Merci beaucoup les filles !! Contente qu'elle vous ai plu ma NL !! Ely, ma 1ère NL sur Skins, sinon j'en avais déjà fais sur himym & un peu sur Gilmore Girls je crois aussi mais chaque série est différente, et j'essaie de coller un thème dessus^^

Erf, dommage pour les photos !! Moi sur ma boite mail, c'est la vidéo qui ne s'affiche pas, c'est selon je pense.

Et contente de remotiver un peu, c'est dur sur les quartiers qui ont si peu de diffusion dans l'année et j'adore skins donc j'adore m'y consacrer, faut juste le temps en effet, qi manque cruellement !!


NLelyxir  (20.12.2011 à 14:17)

Je reviens... pour commenter la NL !

Encore une fois félicitations Stephe, j'ai les spoilers qu'il me faut pour me permettre d'attendre encore avec plus d'impatience la saison 6 lol !

D'ailleurs, toujours aucun date ? Snif !

En tout cas, une newsletter très réussie, j'adore les photos !

Bonne continuation à toi et à Pretty aussi !


NLstephe  (20.12.2011 à 22:31)

Merci ely !! ça fait plaisir d'avoir qq échos !!surtout que j'ai un chouia galéré pour les photos, elles étaient trop grandes lol bref

Toujours pas de date, on sait juste que c'est en février !!! j'espère qu'on aura le trailer d'ici la prochaine NL!!


NLpretty31  (20.12.2011 à 22:45)

Oui Stephe encore un énorme merci pour tout ce que tu fais ! Et pour avoir régler le problème des photos ! Tu es un génie :)
Ely, ça fait toujours plaisir de te voir :D

 


NL 2012pretty31  (15.01.2012 à 14:32)

Merci pour cette superbe NL Stephe ! Tu n'as rien oublié, ça fait plaisir de pouvoir lire toutes les nouveautés synthétisées ! Bravo !

Et les photos rendent vraiment bien, j'adore, et le calendrier... Waou :O

Et bonne idée pour le jeu j'espère qu'on aura des participants !


nlstephe  (24.01.2012 à 23:50)

merci beaucoup ! je suis contente qu'elle plaise ! j'avoue les photos sont super belles et pour le jeu, pour l'instant, pas grand monde au portillon...


NLpretty31  (25.01.2012 à 12:56)

Oui tu remarqueras qu'il y a peu de monde qui passe dans les forums aussi :/


pretty !stephe  (26.01.2012 à 11:11)

Ouais... espérons que la saison 6 ramène du monde ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Sebastian De Souza au casting de Fair Play, un nouveau film Netflix

Sebastian De Souza au casting de Fair Play, un nouveau film Netflix
Présentée à l'occasion du Sundance Film Festival, le film Fair Play arrivera bientôt sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !