135 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Newspretty31  (10.06.2010 à 13:34)

Merci pour ces réactions ! ça fait du bien de savoir que quelqu'un lit les news :p

Personnellement, j'ai adoré la saga Uglies, je pense que le film sera super et Kaya colle trop au personnage de Shay !

 

Quand au nouveau visage, ce n'est qu'une rumeur, hein =)


newsstephe  (31.07.2010 à 13:43)

Super la news, pressée de voir les nouveaux !! Par contre le 7 août, c'est un samedi alors le jeudi ou le 7 ? lol

Ca va être cool de voir les visages!

NewsTorchwood  (31.07.2010 à 18:44)

C'est bien le jeudi 5 Aout .. Merci de l'avoir signalé :)

J-5 ..

maxcool  (01.09.2010 à 01:35)

Je suis très heureux d'apprendre que Luke fera une apparition dans The Borgias! Une série que j'attend avec impatience! Fan d'histoire, la série soeur de The Borgias : The Tudors est l'une de mes série favorite.

J'espère le retrouver en personnage régulier.

V Festivalclark77  (22.08.2011 à 23:19)

Je trouve aussi très chouette de voir une partie du cast réunie au V Festival :)On dirait bien qu'il y a Jack O'Connell aussi (sur un des photos avec Kaya^^)


Clarkpretty31  (22.08.2011 à 23:33)

Moi aussi j'ai bien cru ! Mais en cherchant sur Google je n'ai rien trouvé, remaque c'était encore récent, je vérifierais demain ! Contente que tu l'ai remarqué aussi :D

clark77  (26.08.2011 à 01:08)

C'est vrai qu'il n'est mentionné nul part qu'il pourrait s'agir de Jack ! Peut-être que ce n'est finalement pas lui mais on dirait vraiment et puis si toi aussi tu as pensé la même chose que moi ^^


Jack or not?pretty31  (27.08.2011 à 10:53)

En fouillant bien, sur le site Oh Scodelario, ils citent Jack dans la liste des participants du festival ! :D

On avait donc bien raison toutes les deux, bien joué !

Jack au V Festivalclark77  (27.08.2011 à 23:26)

C'est vraiment gentil pour le remerciement par rapport à la news sur le V Festival :)

Disons que nous avons tous les deux de bons yeux (^^) !!! Et d'ailleurs c'est cool que tu aies trouvé une info confirmant le fait que ce soit bien Jack O'Connell ...

Willa et Kaya8thArt  (05.09.2011 à 18:12)

J'ai été assez surprise par la ressemblance frappante entre Kaya et Willa ! C'est vrai qu'elles ont un air en commun et je n'y avais jamais prêté attention avant donc c'est bien que be l'est relevé et que la news ait été relayée ici :)


Willa/Kayapretty31  (05.09.2011 à 18:21)

Moi, je ne trouve pas trop.. Les yeux peut-être, mais ça ne me choque pas ! Ceci dit, nous avons une rédactrice de news très très à l'affut ! Qui va hélas nous quitter...


News audience / jackstephe  (12.02.2012 à 22:55)

Dis donc, j'ai vu les audiences, elles sont pas terribles !! Par rapport auxpremières saisons qui tournaient autour des un million, on dirait que la g3 attire pas des masses alors que je la trouve vraiment bien!! Dommage que les anglais ne se laissent pas plus tentés !!

Et j'ai vu que Jack allait être dans Beautiful Creatures !! J'ai lu 16 lunes ; j'avais bien aimé même si j'ai pas envie de continuer la saga ; ça me parait un peu long pour ce qu'il y a à dire sur l'intrigue mais bon j'irais peut-être voir le film ! Par contre, je n'aurais jamais imaginé Jack dans le rôle d'Ethan !! Après je connais Jack seulement en tant que Cook et vu que je n'aime pas ce personnage, ça ne m'aide pas !! Hâte d'avoir un aperçu !


Agendastephe  (08.04.2012 à 17:54)

J'aime beaucoup cette rubrique ; avec le nombre d'acteurs pas toujours facile de s'y retrouver, j'essaierais te d'aider à chaque fois que je fais la NL ^^ 


Agendapretty31  (08.04.2012 à 20:30)

Merci Stephe ! Puis ça me permettra à moi aussi de la suivre de plus près, et aussi de remettre les acteurs secondaires sur le devant de la scène ! :)


Dernières newspretty31  (20.04.2012 à 18:11)

Pour faire un petit commentaire des dernières news...
Je suis très impatiente de voir Kaya dans ses films, et dans la nouvelle série surtout !

Je suis bien triste que Jack O'Connell ne joue plus dans l'adaptation de 16 Lunes en plus ça nous aurait fait de l'actu à suivre ! :(

La série Clash, on en avait parlé il y a un moment, puis plus rien, qui vivra verra...

Et le clip avec Laya dedans, je ne connaissais pas la chanson et c'est pas vraiment mon truc, mais elle est toute jolie dedans !

Bking91  (20.04.2012 à 18:35)

J'espere que ca a l'air bien Clash


Newsstephe  (20.04.2012 à 21:33)

Oui moi aussi j'ai hâte de voir Kaya dans ses films, Now Is Good a l'air bien, je sais pas si elle a un grand rôle, on la voit pas beaucoup dans la BA. 

Pour Clash, je reste sceptique mais sait-on jamais, je pense que je regarderais les premiers épiosdes. 

Bon je ne voyais pas Jack dans le rôle d'Ethan mais j'aurais aimé voir ce que ça donne, dommage ! 

Luke dans The Musketeerslilyjak  (22.09.2013 à 13:40)

En cherchant des news des acteurs je suis tombée sur celle de Luke Pasqualino dans The Musketeers et donc sur des photos. J'ai jamais été trop fan de l'acteur  (ou de Freddie d'ailleurs...) mais j'aime bien sa tête sur la photo de la news, il a plus l'air d'un gamin, la barbe qui pousse et les cheveux longs, ça lui va bien ce look !

Newslilyjak  (04.10.2013 à 20:49)

J'ai posté une petite news sur Kat Prescott même si ce n'est pas une interview. Je connais bien plus les acteurs des saisons 3 & 4 que les autres et j'ai trouvé que c'était intéressant d'avoir quelques infos sur les goûts de l'actrice pour le théatre, la photo et sur sa vie à Londres. J'espère que les plus fans d'entre vous auront appris des trucs :)

J'ai également profiter de l'actualité de Freya Mavor pour me motiver à ajouter du contenu ! Et pis c'est sympa d'avoir les infos au moment de l'actualité quand même^^

Nouvelle série pour Kat Prescottlilyjak  (31.01.2014 à 13:15)

Super news pour Kat qu'on va pouvour retrouver dans une nouvelle série et dans le rôle principal ! Elle fait partie de mes préférés de Skins  donc je pense que je prendrai le temps de jeter un coup d'oeil à sa série quand elle sera diffusée et j'espère qu'on l'aura dès cet été !


Newspretty31  (31.01.2014 à 23:55)

Très bonne nouvelle  :) 

Je me demandais, pourquoi vous ne mettez aucune news en "actu" = en haut de la page  ? Moi j'aime beaucoup, dès qu'on arrive on a les nouvelles ! ^^

Newslilyjak  (01.02.2014 à 20:05)

Tout simplement parce que moi j'aime pas^^ Mais pour te faire plaisir ma pretty je vais t'arranger ça :)


The musqueteerselyxir  (10.02.2014 à 16:21)

Même si je ne connais pas la série je suis très contente qu'elle soit renouvelée :) Bonne nouvelle pour Luke ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel

Sortie cinéma de Monkey Man, de et avec Dev Patel
Dev Patel est passé derrière la caméra ! Son tout premier film, Monkey Man, sort aujourd'hui...

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult

Une première photo du casting de Superman: Legacy avec Nicholas Hoult
Le casting du prochain film de James Gunns, Superman: Legacy, s'est réuni pour une toute première...

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario

The Gentlemen : les premières images de la série avec Kaya Scodelario
En 2024, Netflix proposera la nouvelle série de Guy Ritchie, The Gentlemen, remake de son film...

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor

Superman Legacy : Nicholas Hoult incarnera Lex Luthor
S'il avait à l'origine auditionné pour le rôle phare de Superman dans le nouveau Superman Legacy,...

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix

Fairplay avec Sebastian De Souza est disponible sur Netflix
Annoncé pour le 13 octobre et mis en ligne quelques jours plus tôt, le film Fairplay est d'ores et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !